“"Faites attention"” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 10 hôtels à Bronx
Marseille, France
“"Faites attention"”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 1 semaine, le 3eme jour dans la nuit vers minuit un homme est venu frapper à ma porte, en regardant dans le Juda j'ai bien vu que c'était un inconnu, j'ai à peine ouvert pour savoir ce qu'il voulait et il semblait confus comme si il s'était trompé il est reparti mais j'avais peur qu'il revienne alors j'ai appelé la réception pour signaler le problème, seulement la réception ne répondait pas, j'ai essayé d'oublier l'incident et me rendormir mais peu de temps après cette fois c'est le téléphone de la chambre qui sonne l'homme qui était au bout du fil voulait savoir à quel moment j'étais disponible car il voulait venir me voir dans ma chambre, là j'ai vraiment pris peur et j'ai rappelé la réception avec insistance on a fini par me répondre j'ai raconté mon problème la personne que j'ai eu (un homme) m'a rassuré en me disant que c'était simplement la sécurité j'ai pas compris pourquoi la sécurité venait réveiller les gens en pleine nuit alors que leur hôtel est truffé de caméra de surveillance, bref en ce qui concerne le coup de téléphone que j'ai reçu il n'a pas su me donner d'explications mais je sais qu'en enquêtant plus en profondeur je suis persuadé que le personnel est complice, enfin après cette épisode j'ai dormi tous les soirs dans la peur et la crainte que cette personne revienne j'ai finalement pu finir mon séjour tranquillement mais les derniers jours étaient très angoissant j'étais prête à appeler la police au moindre souci, c'est sûre que je remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel et je déconseille aux femmes non accompagné ou accompagnés seulement d'enfants de s'y rendre si elles veulent pas avoir de mauvaises surprises, en dehors de ça le personnel parle pas français c'est dur de communiquer avec eux, le petit déjeuner très bien, l'inconvénient c'est que les chambres ne sont pas trop bien isolés on entend tout et l'hotel est un peu éloigné du métro (20 min à pied environ)

voià mon expérience perso

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011 par mobile

Nous avons passé la fin de semaine a cet hôtel, c'étais neuf et vraiment très propre! Grande chambre et salle de bain très propre. Le personnel est courtois et a a coeur le bien être des clients. Il y a un gardien de sécurité dans le hall d'entrée toute la nuit. Le petit
déjeuner constitue de Babel,
fromage a la crème, café, jus et fruit étais parfait. Pour ce qui est de l'hôtel c'est vraiment génial, le seule chose c'est que si vous compter vous promener le soir prenez un taxi c'est plus rassurant. Situe a 10 minutes a pied du yankees stadium et a 20 minutes en auto se timesquare cest vraiment idéal.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Days Inn Yankee Stadium / Bronx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Yankee Stadium / Bronx

Adresse: 997 Brook Ave., Bronx, NY 10451
Location : États-Unis > État de New York > Bronx
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 10 hôtels à Bronx
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Yankee Stadium / Bronx 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Yankee Stadium / Bronx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Yankee Stadium / Bronx Hotel Bronx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Yankee Stadium / Bronx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.