“Un petit coin d'exotisme dans le Bronx” 4 5 étoiles

2300 Southern Boulevard, Bronx, NY 10460
718-220-5100
Site Web
Classé n° 1 sur 16 Activités à Bronx
Type : Espaces naturels et sauvages, Zoos et aquariums, Nature et parcs, Activités de plein air
Activités : Observation de la flore, Observation de la faune
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Pushkar, Inde
16 avis sur les attractions
“Un petit coin d'exotisme dans le Bronx”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Expérience pas du tout planifiée, on est passe devant et on s'est arrête...
Un zoo très grand et très varié, du serpent au gorille, en pensant par les phoques et les papillons.
Prévoir au minimum, 3 heures de visite, ce zoo est très étendu..
Nous y sommes allés en semaine, il y avait très peu de monde.
Vaut le détour!

Visité en novembre 2013

Grenoble, France
4 avis sur les attractions
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Ma femme et moi sommes allés au Zoo le mercredi 29 Janvier et nous devons avouer que ce Zoo est très bien et très grand, mais vu qu'il faisait une température polaire nous n avons pas pu voir grand chose car les animaux avait disparus.

St-Augustin-de-demaures, Quebec
9 avis sur les attractions
“Prendre le billet Total Experience”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous n'avons pas pris le billet "Total Experience" car nous ne voulions pas passer l ajournée au zoo et nous avons été déçu. Car avec le billet régulier on ne voit pas grand chose. Avois su nous ne nous aurions pas taper la ride de train, qui est assez longue, jusque dans le Bronx et nous serions aller au zoo de centrale park

Visité en octobre 2013
Issoudun, France
4 avis sur les attractions
“Une virée dans le Bronx”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Lors de notre séjour de 2 semaines à NY, nous avons fait une petite virée par le Bronx et son Zoo. Nous sommes descendu au métro Fordham Rd et pris un bus direct. D'ailleurs, en descendant du métro, nous avons croisé pleines de boutiques de vêtements moins chères que dans le centre ville. C'est aussi la bonne occasion, donc, pour faire un peu de shopping (adidas, levi's...).
En s'y rendant un mercredi, l'entrée était gratuite ou avec donation. Nous avons donné 5 dollars à deux.
Et le trajet valait le coup. Le zoo est très grand et s'y balader sympathique. Il vaudrait mieux y aller par un jour de beau temps. Et avec les enfants c'est l'idéal.
La section dédiée aux serpents est impressionnante !
A faire si vous rester à New York plus d'une semaine !

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Pour visiter NYC autrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les enfants ont adoré. Il faut arriver tôt car nous sommes allés un dimanche et il y avait beaucoup de monde en après midi. Je vous conseille d'apporter votre lunch car c'est très cher. Pourquoi pas aller chercher des sandwichs chez Vito's deli à Hoboken

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bronx Zoo ont aussi consulté

New York, État de New York

Bronx, État de New York

Vous connaissez Bronx Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bronx Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.