Message de TripAdvisor :

Classé n°11 sur 11 hôtels à Bronx
Bronx, État de New York
“auwfull”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

j'ai eu une chambre juste en bas face au passage de train,l'acceuil est d'une rare impolitesse et le tout courronné d'un petit dejeuner totalement nul!
je ne conseille pas cet hôtel à celui qui a le choix d'un autre car c'est cher et c'est nul nul nul.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Je suis descendu ici du 9 au 11 novembre 2007. J'ai eu des problèmes au check-in. On aurait dit qu'ils me surtaxaient sur une réservation à 80$ TTC que j'avais faite en ligne. Après que je lui ai demandé à combien se montaient les taxes à New York, l'employé s'est mis en colère et a sorti une machine à calculer. "ça !!! plus ça !!! égale ÇA !!! OH LÀ LÀ !" Ouais, Oh là là, bon, vérifiez tout deux fois ici ! La chambre était propre et convenable. Nous avons laissé nos bagages et sommes sortis faire des courses. C'est quand nous sommes rentrés que nous avons entendu le grondement du train au-dessus de nos têtes, dans la station, et 30 ou 40 secondes plus tard, un grondement encore plus grand quand le métro a quitté la station. Et ce n'était pas tout. Comme notre chambre était au rez-de-chaussée, nous subissions les conversations à haute voix du personnel de la réception lors des "check-in". Comme la réception a une petite ouverture pour dialoguer avec les clients, on aurait dit que le client était éméché. J'entendais clairement qu'il y avait un problème de communication entre eux. Ce "Hojo" est assez bien situé puisqu'il y a une station de métro à 30 mètres de la porte d'entrée. En train, on peut se rendre très rapidement à Manhattan ou n'importe où dans l'agglomération de New York. Il faut environ 20 à 25 minutes pour aller à Time square. Finalement, c'est comme ça que l'on vit à New York. Le "Hojo" ne vous promet pas tout le tralala d'un 5 étoiles, mais il est sûr, propre et accessible pour les usagers des réseaux de transport. Il a un parking gratuit avec des caméras de surveillance. Il est idéal si vous avez l'intention de sortir et que vous cherchez seulement un endroit où faire votre lessive et prendre une douche.

Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Bronx ou ses environs
Days Inn Yankee Stadium / Bronx
Howard Johnson Inn Yankee Stadium Bronx
Sheridan Hotel
Sheridan Hotel
N° 9 sur 11 à Bronx

Vous connaissez Howard Johnson Express Inn Bronx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Express Inn Bronx

Adresse: 1922 Boston Road, I-95 Exit 4B, NY 10460
Location : États-Unis > État de New York > Bronx
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°11 sur 11 hôtels à Bronx
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Express Inn Bronx 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Express Inn Bronx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Express Inn Bronx Hotel Bronx
Howard Johnson Bronx
Bronx Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Express Inn Bronx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.