“Allez y les yeux fermés!” 5 5 étoiles

Opera House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Opera House Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   436 East 149th Street, Bronx, NY 10455   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Bronx
“Allez y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d un sejour d une semaine a N.Y et avons sejourne dans cet hotel apres avoir tenu compte de tous les avis. Accueil excellent quelque soit l heure. Merci a Raja, Duke, Rafael, Andrew etc pour leur kindness et leur professionnalisme. Quant au Bronx, les gens y sont tellement plus abordables et serviables que sur Manhattan... N hesitez pas a visiter ce coin de N.Y ainsi que Harlem et Brooklyn pour plus d authenticite loin de la cohue. Station de metro a 1 min a pied en haut de la rue...

• Séjour du décembre 2013

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FONTAINE LES DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous revenons de NEW YORK, et avons séjourné dans cet hôtel qui a répondu à toutes nos attentes. Il est vrai que le quartier est déroutant pour un européen, mais nous ne sommes pas sentis en danger
chambre et salle de bains impeccables, seul bémol, petit déjeuner uniquement des gâteaux et différents pains, bananes et pommes, yaourts, nous aurions aimé un petit déjeuner américain pour commencer la journée
ligne de métro très facile, métro à 2 pas de l'hôtel, le fait que l'hôtel est situé dans le bronx permet de connaitre un autre quartier que le centre de MANATHAN
personnel très à l'écoute, bref super séjour, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : préférer une chambres sur l'arrière, la rue est assez bruyante jour et nuit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je veux juste commencer en disant que "NOUS NE REGRETTONS PAS DU TOUT NOTRE CHOIX".
C'est vrai que quand j'ai réservé cet hôtel j'avais de grande peur à savoir sur quoi j'allais tomber et surtout sur quel quartier car je voyageais avec ma femme.
Surtout quand on lit ce qui se dit sur "The Bronx" sur internet... on a tout de suite la boule au ventre ! Et on se dit qu'on a fait une belle bêtise et que le séjour va être gâché.
Donc voici mon point de vue : C'est vrai que le quartier est très populaire. Mais nous ne sommes jamais senti en danger ni même menacé. Les gens sont plutôt très cool. Vous aide sans problème pour vous guider.
C'est un quartier animé la journée avec quelques commerces.
Alors ne prenez pas peur quand vous arriverez à la station de métro car quand on est pas habitué c'est un vrai choc culturel.
Si vous arrivez depuis Grand central en métro vous allez voir les personnes dites "caucasiens" descendre peu à peu des rames jusqu'à plus en voir un seul juste avant la première station du Bronx.
C'est assez troublant voir flippant sur le coup. Quand vous êtes touristes et avec de grosses valises. Bref, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS quartier populaire mais très sécurisé.

Concernant le principale donc l’hôtel, c'est juste une exception dans NYC à ce prix la !!!!

Points positifs :
Chambre immense (Pour NY)
Rapport qualité/Prix correct
Lit king size avec un matelas à tomber par terre (Le plus confortable que j'ai jamais essayé)
Douche baignoire très correcte.
Propreté des chambres impeccable
Personnel d’accueil et agents de sécurité très courtois et très professionnel. Toujours souriant.
Petit déjeuner compris très bien fourni et rarement en rupture (Petit déjeuner continental pas de salé et de chaud)
Hôtel à 2 minutes à pied du métro (2 lignes pour Manhattan)
Wifi IMPECCABLE : Wifi marche nickel chrome et partout dans l’hôtel même dans les chambres.
Chambre bien fourni : Pleins de chaines TV, Station Iphone,...

Points négatifs :
Hôtel dans un quartier éloigné de Manhattan
Quartier populaire pas très rassurant au premier abord.
20 à 30 minutes pour Time square.
Quartier mort le soir pas d'animation, pas de bar, pub, restaurant sympa...
Je déconseille pour les très courts séjour à par si vous sortez le matin et rentrez à l’hôtel que le soir pour dormir. sinon allez retour assez fatiguant.

Je recommande et j'y reviendrai pour sur !
Bye

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté façade arrière car rue plus petite et moins bruyante que de la façade avant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Baie Saint-Paul,Quebec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel et nous avons été extrêmement satisfait.Cet hôtel est ouvert depuis seulement 1 mois maintenant, les chambres sont belles, grandes et propres. Le personnel est très professionnel et gentil. Alonzo et son collègue dont j'ai malheureusement oublié le nom nous ont bien accueillis et ont su rendre notre séjour agréable. Pas de problème avec la réservation, check in rapide. Petit déjeuner inclus plus que correct, menu varié et suffisant pour débuter la journée du bon pied. Il y a une station de métro à quelques pas de l'hôtel donc c'est très facile de voyager vers Mannathan. Le quartier n'est pas le meilleur mais nous nous sommes jamais sentis en danger lors de nos déplacements vers le métro. Seul point négatif: il y a seulement 6 places de stationnement pour tout l'hôtel !!! ... vous devrez sans doute laisser votre voiture dans la rue ou dans un stationnement payant à 10$ la journée (tout près).Sinon je conseillerais cet hôtel sans hésitation!! Un vrai petit bijou!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent H, Guest Relations Manager de Opera House Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.

Nous sommes ravis de lire que le petit déjeuner ait répondu à vos attentes. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à New York, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Vous connaissez Opera House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Opera House Hotel

Adresse : 436 East 149th Street, Bronx, NY 10455
Location : États-Unis > État de New York > Bronx
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Bronx
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Opera House Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Travelocity, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.