“TROP CHER” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Couronne

Hôtel La Couronne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jougne
Hôtel La Couronne
Hôtel La Couronne a été ajouté à vos Favoris
6 rue de l'église, 25370 Jougne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Jougne
le mans
“TROP CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Assez bonne prestation pour la chambre en revanche,le menu du soir malgré une bonne qualité d'accueil et de cuisine nous à paru un peu élevé,pourquoi une telle différence de prix entre le soir et le midi??
Quant au petit déjeuner à 10€ avec un soit disant buffet qui n'en avait que le nom ( qqes fruits ,2 tranches de jambon fumé plus fines pas possible .... sans aucun fromage poutant la région en est bien pourvue)

En résumé nous sortons déçus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous n'avons testé que le restaurant mais notre impression est trés bonne: bonne cuisine originale et gouteuse; en revanche le menu "enfant" à 13€ sans boisson est un peu cher ; pour les reste, rien à redire.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LaCouronneJougne, Propriétaire de Hôtel La Couronne, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Merci de votre avis positif sur notre restaurant.
Pour y apporter plus de visibilité, merci de le transcrire sur notre page TripAdvisor dédiée à notre restaurant :
D'avance merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau
C. DUMAS
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Très bon hôtel très propre, chambre assez grande et confortable au calme, accueil chaleureux par la patronne, cuisine au respect du goût et de la tradition culinaire travailler avec les produits de la région.1 semaine en demi pension ,chaque jour des autres plats à déguster .bravo au chef.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 196 votes utiles 1 196 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Seule la qualité culinaire du dîner du soir de notre arrivée conserve crédibilité à nos yeux et reste conforme à ce que nous avons connu.
Le café en revanche n'est pas digne des mets du repas !

La chambre attribuée est plus que décevante, (la 12, propre mais sans plus, et avec un lit pour enfant que nous n'avions pas demandé...) sur ce qui nous avait été jusqu'ici proposé, pour le même prix.
Surtout pour trois nuitée prévue initialement et deux nuitées ajoutées récemment par mail. Nous aurions pu supporter le prix d'une Suite sans difficulté s'il l'avait fallu...!
L'accueil... si l'on peut dire est carrément incompréhensible ! Inexistant, froid et impersonnel ! Il faut se manifester pour que l'on vienne à l'accueil !

Petit-déjeuner buffet "laconique" (à prendre entre 8h et 9h30) avec, entre autre, sur la table, DEUX morceaux de pain (il faut en demander un troisième...!)
Bref... aucune envie de revenir... et d'être à nouveau clients !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel de charme, très confortable, joliment décoré, d'une propreté irréprochable.
Wi-fi gratuit à disposition.
Accueil très chaleureux, personnel attentionné.
A noter l'excellent petit déjeuner jurassien avec jambon fumé et comté.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oye-et-Pallet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil sympa, service irréprochable, repas de qualité, environnement chaleureux, prix acceptable. Par contre, arrivée tolérée jusqu'à 8h maxi et surtout départ à 10h15 maxi. Nous avons été explicitement invité à quitter le restaurant après le dessert. Que se serait il passé si nous avions pris le café? Dommage... On y était bien et il y a là vraiment opportunité de faire mieux... Cela fait aussi partie du service attendu et fera la différence au moment du choix pour le prochain resto en couple...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour, bon accueil, belle chambre, belle table !!! Parfait
Nous avons du même écourter notre séjour alors que nous avions réservé en demi pension, ils ont gentiment accepté que nous partions plutôt sans nous compter la dernière nuit, merci
Nous recommandons chaudement
A refaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel La Couronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Couronne

Adresse: 6 rue de l'église, 25370 Jougne, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Jougne
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Jougne
Au cœur d'une petite cité comtoise de caractère, Christine et Jean-Claude Dumas accueillent depuis 4 générations leurs hôtes avec convivialité et possèdent le talent d'offrir la douceur de vivre...été comme hiver, et à tout moment de l'année, dans l'une des plus belles régions de France. Raffiné et cosy, l'hôtel de la Couronne, maison du XVIIIème siècle idéalement situé à 1000m d'altitude avec vue sur les Monts du Jura, est le point de départ de nombreuses randonnées et aventures. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Couronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.