“Retour vers la nouvelle saison du Bistrot” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Avignon, France
“Retour vers la nouvelle saison du Bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Et nous revoilà à Lagarde d'Apt dans ce fabuleux Bistrot qui mérite nos nombreuses visites!
Aujourd'hui ce sera le menu du Jour....mais quel menu!
Le chef continue de nous faire découvrir sa passion pour la Cuisine et son attrait pour tous les bons produits de notre région.
Pas de commentaires inutiles mais des photos.....pour donner envie d'aller soi même découvrir le talent du chef Llyod, de son partenaire en cuisine Joan et du service souriant de Laetitia.
A bientôt lors d'une prochaine rencontre.

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La cuisine du chef est recherchée, il y a un réel savoir faire, c'est original, très bon et dépaysant.
Très bien pour le service attentioné, convivial, petite salle.

Je le conseille et y retournerai.

Sanary-sur-Mer, France
“Le top du top à Lagarde d'Apt !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Que dire de plus ou de nouveau que les autres avis élogieux déjà écrits ? Et pourtant à chaque passage au bistrot, nous avons toujours envie de faire partager à d'autres voyageurs cette excellente expérience. De l'accueil souriant et malicieux de Laetitia en passant par le talent évident de Lloyd son conjoint, tout a déjà été dit. Donc allez y, régalez vous, n'hésitez pas à faire la route pour découvrir ce restaurant qui mérite totalement sa jeune réputation, vous y passerez un moment très agréable, convivial, généreux, gourmand, le tout sans vous ruiner. Bravo Johnny !

• Visité en mars 2013
Marne-la-Vallée, France
“Le nom de bistrot convient parfaitement!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

En entrant odeur de peinture persistante. Service très acceuillant au début du repas puis se faisant de plus en plus invisible...cuisine très variante sans plus. Intérieur trop simpliste pour les prix des plats. Faut-il nettoyer la cuisine à grands coups de torchon en présence des clients? Globalement une grande désillusion....

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
morières lès avignon
“des étoiles dans les yeux et des explosions en bouche!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La place de N°1 sur Trip Advisor a retenu mon attention et j'ai décidé de réserver.. La localisation au milieu de rien a de quoi surprendre mais la surprise arrive vraiment dès que l'on se met à table: des amuse bouche originaux, une farandole d'entrées toutes plus savoureuses les unes que les autres, des plats goûteux et beaux, une explosion de douceurs pour finir.. la totale ..!! Mon épouse m'a confié que c'était le meilleur repas depuis très longtemps, avis que je partage ainsi que ma belle soeur qui nous accompagnait .. Vraiment un sans faute et un rapport qualité/prix exceptionnel..
Nous reviendrons , c'est sûr ..

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Lagarde ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Le Bistrot de Lagarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Lagarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.