“UNE TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Apt, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Perdu à l'entrée d'un petit village d'une quarantaine d'âmes, un endroit surprenant par sa qualité! Un cadre rustique et provençal(un peu gâché par les panneaux solaires, mais rien de grave) Mais des produits frais et locaux, bien présentés et de qualité, service impeccable et accueil chaleureux, une adresse à connaître pour passer un bon moment le midi en tout cas je n'y suis jamais allé le soir, c'est trop retiré Lagarde d' Apt à mon goût.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

venelles
“un buzz?? oui!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

découvert sur un hebdo national,bien connu(,et partis d'aix) ,nous avons apprécié ce lieu reculé....enchanteur... sous la neige...!! Ce samedi 30 nov... Quel charme! salle de restaurant ,simple et délicate,accueil trés chaleureux, et repas qui a tenu ses promesses!!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Buzz justifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un ami critique gastronomique nous y avait précédé la veille, alors que nous coulions une tranquille semaine de repos en gite du côté de Villars, à une dizaine de kilomètres mais "en bas"car pour venir à cet étonnant restaurant il faut "monter", petite route en lacet dans la garrigue vauclusienne avant d'arriver sur un plateau balayé par le vent, bien frais (et lumineux) en novembre, probablement écrasé de chaleur en été (notre prochaine visite certainement). Inutile de rajouter aux louanges: tout ce qui est dit est vrai; tant pour la cuisine, le site que l'équipe. Nous y étions à l'heure du déjeuner donc pas pour les offres "gastro". Très bon rapport qualité prix à 22€, le verre de vin de pays à 3€ (un fruité plus que buvable). Dans l'ensemble très bien, notamment un duo de biche à tomber et des desserts superbes. Petits bémol: préparation générale un peu à l'arrache, peut-être celle du gastro est-elle plus précise, excès d'ail et d'huile dans les condiments (et pourtant nous sommes pro-ail!). Pas de quoi gâcher le plaisir bien réel.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant lu tout les avis positif nous avons voulu tester le restaurant! et bien bravo a eux ! c'est une excellente experience pour les papilles !!! je n'est pas tout aimé (le chou par exemple, ou la chataigne, deux choses dont je ne suis pas "fan") mais je felicite le chef pour les idées, les savoureux mélanges, ca change de ce qu'on peu nous servir habituellement dans un restaurant ! le cadre est sympa, l'accueil est SUPER ! pour le prix il n'y a vraiment rien a dire ! pas étonnant qu'il soir numéro 1 sur le pays d'APT!

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“"A que j'aime les militaires" disait la Perichole........”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quant à moi, je préfère les cuisiniers et j'adore l'idée d'oeuvrer pour la paix dans la monde en transformant un site de lancement des missiles Sol Sol en bistrot gastro...

Ce défi a été largement relevé par le jeune chef aussi talentueux que généreux, sa délicieuse compagne ainsi que leur valeureuse équipe.

Bravo, un grand merci pour ces moments de plaisir et de partage. A bientôt.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Lagarde ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Le Bistrot de Lagarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Lagarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.