“merci beaucoup” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bonnieux, France
“merci beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

excellent moment, accueil et service efficace sans être pesant. Décoration minimaliste et environnement étonnant, mais l'on vient surtout pour la cuisine. Saveurs et textures au rendez vous. De très bons produits, cuisinés avec gout et parfois originalité. gros soucis du détail. Carte des vins et prix des menus très très très raisonnables.

Marseille, France
“sur le pas de réussir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Être au milieu de nulle part nécessite un bon fléchage qui nous a manqué. Une fois trouvé, l'accueil est charmant. L'apéritif servi en terrasse est accompagné par des mises en bouches parfaites. Ce temps nous permet de profiter du coucher de soleil à 1200m et de s'informer sur l'histoire du site...nucléaire !
La décoration est simple et de bon goût, celle d'un bistro. Le service est rapide et attentionné. Le menu dégustation à 60€ ne nous a pas séduit. Pas d'explosion atomique pour nos papilles. Turbo un poil trop cuit, tout comme la semoule d'épeautre. La croquette de langoustine et le pigeon étaient très bons. Une belle carte des vins mais pas de 1/2 bouteille.
Encore quelques améliorations pour être à la hauteur de cette belle 1ère étoile dans ce ciel si clair d'albion.

Visité en juin 2014
cavaillon
“on adoooooore toujours y revenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Avant l'étoile et après l'étoile , c'est toujours 1 cuisine délicieuse inventive et surprenante...
Accord parfait ! Bravo à toutes cette chaleureuse équipe , très sympathique .c'est excellent et l'addition reste douce...
Au coeur de la Provence , petite route sinueuse, jolie paysage ...et puis pour le retour sur la digestion , profitez de visiter " le village de Banon" ou 'le Colorado provençal ....
Attention il faut réserver !!!

• Visité en mai 2014
Avignon, France
“Tout simplement parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Comment imaginer que dans ce lieu insolite se cache une si bonne table ! Très chaleureusement accueillis par la propriétaire de cet ancien bunker semble-t-il, nous avons pu établir le choix de notre menu en terrasse tout en sirotant un apéritif avec de très bons amuses-bouches
Une cuisine moderne, inventive et savoureuse nous a été servie, cette succession de plats raffinés à enchanté nos papilles tout au Long de ce repas.
Une adresse que je recommande à tous les amateurs de très bonne cuisine !!

Cagnes-sur-Mer, France
“INSOUPCONNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Si on ne connait pas la région, on ne s'y trouve pas par hasard : une route de petite montagne, sinueuse, et après trente minutes de splendides paysages, une bâtisse sans trop de prétention au milieu de nulle part! la curiosité devient presque fébrile. On pousse la porte, et rien de ce qu'on aurait pu attendre ; un accueil très sympatique, franc et joyeux, rien de guindé tout en restant des plus corrects, de la bonne humeur et du professionnalisme.
Quant à la cuisine, que de bonnes surprises : de l'apéritif au dessert, des plats généreux, fins et inventifs ; une présentation soignée. Bravo, le Chef!
Et si vous avez de petits problèmes de prostate, pas de soucis, ils ont le remède ............
nous avons hâte d'y retourner même si près de 800 km nous séparent.
Réservez bien à l'avance, le succès se mérite.
FELICITATIONS

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Lagarde ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Cadenet, Luberon

Vous connaissez Le Bistrot de Lagarde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de Lagarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.