“vivre naturellement.” 5 5 étoiles
Avis sur Gîte au Masculin

et 1 autre site !
Gîte au Masculin a été ajouté à vos Favoris
Gîte au Masculin
134 Rang le Petit Shenley | St-Honoré de Shenley, Saint-Honore-de-Shenley, Québec G0M1V0, Canada   |
Prevost, Canada
“vivre naturellement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai découvert cet endroit merveilleux grâce aux commentaires de ce site et j'en suis très heureux.
Les hôtes sont acceuillants et attentionnés afin de faire que votre séjour soit des plus agréable. Le site naturiste permet de se ressourcer et de profiter pleinement du SPA et de piscine.La nourriture et le service sont excellents. L'ambiance des lieux intérieurs est chaleureux et d'une propreté hors pair.

En résumé le trajet pour s'y rendre vaut amplement la peine.

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre elles ont tous du charme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pierre Q, Propriétaire de Gîte au Masculin, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Yves
C'est avec un peu de retard que je tiens à vous dire que nous sommes heureux que notre accueil, service et nourriture vous aient été agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit havre de paix.

En famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour inoubliable, l'accueil chaleureux après quelques minutes le plaisir de se sentir chez soi dans un atmosphère calme et paisible le décor d'une veille maison adaptée au besoin d'aujourd'hui. Les chambres très propre et confortable. Les différents espace de la maison coin lecture, télévision et internet vraiment bien intégré à la maison. Pour l'extérieur la cour, la piscine et le spa très bien aménagé à l'environnement avec des espaces pour répondre au besoin de chacun. Pour ce qui est des repas le petit déjeuner et le repas du soir tout à fait excellent par notre chef Pierre. Merci encore pour tout au plaisir de vous y rencontrer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Réal, même si depuis tu es revenu nous visiter, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de partager avec la communauté Tripadvisor, ton expérience au Gîte au Masculin.
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le gîte « au masculin » est à la fois naturiste et gay, ce qui en fait un lieu « presque » unique… Des amis nous avaient chaudement recommandé l’endroit, et c’est avec eux que nous l’avons découvert. L’accueil est chaleureux, les petits déjeuners sont excellents, et le souper fut savoureux ! Nous avions apporté notre bouteille de vin. Dehors, une piscine attire les regards, et chacun est invité à se tremper dans le jacuzzi, à moins qu’il n’ait envie de rêvasser en s’allongeant sur les sièges de jardin. Il règne une agréable convivialité entre les hôtes, et les maîtres des lieux, Pierre et Marcel, veillent au confort de chacun. C’est un endroit à recommander, où l’on se sent parfaitement à l’aise, et où l’on se retrouve avec le sentiment d’être quasiment à la maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Yves, déjà un an que vous avez écris ce commentaire mais je tiens tout de même à vous remercier et à vous signifier que nous sommes heureux de vous avoir reçu. Votre satisfaction est notre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un endroit idéal pour se détendre, respirer l'air pur de la Beauce, apprécier le service très professionnel et bien manger le matin et le soir!
La maison est très propre, l'endroit charmant. À l'arrière on retrouve une piscine, un spa et une grande terrasse ensoleillé.
La prochaine fois j'apporterai mon vélo!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Pour ceux qui aime la tranquillité et faire du naturiste, c'est l'endroit rêvé. Un fois sur place , il ne vous reste qu'une seule chose à faire, cest de relaxer... Les propriétaires peuvent nous servir tous les repas et ce pour des prix abordables et de plus c'est excellent.
Merci encore pour votre accueil et longue vie à vote Gîte.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On a passé deux nuits ce week-end au complet au Gîte et on en revient ravi. L'accueil est très sympathique et on se sent vite à l'aise tant parmi les hôtes Pierre et Marcel que parmi les autres convives. L'ambiance est très conviviale et cela permet d'échanger sur divers sujets en toute simplicité avec chacun. Les repas sont excellents et en plus faits maisons avec des ingrédients frais. Le petit déjeuner est très copieux ! Les installations (piscine extérieure, spa et transats) sont très bien pour profiter de la nature en petite tenue….Les chambres sont correctes et très propres. Le naturisme se vit bien de par le côté simple de chacun. Vraiment un endroit ou nous retournerons avec grand plaisir. Olivier et Yves de Montréal.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les mots qui me viennent quand je pense au gîte de Marcel et Pierre, c'est la simplicité, la convivialité, le respect et l'authenticité. Et tout cela dans un esprit naturiste.
La cuisine est vraiment délicieuse. Le coin est très calme (8 voitures par jour maximum !). Tout est fait pour se détendre et décompresser. Mais on y rit aussi beaucoup !! Les soupers tous ensemble ou un feu de camp dans la soirée sont autant d'occasion de partager un moment.
J'ai passé un très beau séjour (5jours). Je recommande vivement d'aller jusqu'à ce petit rang perdu !!
Un bonjour à la batch de cette fin de semaine, et 3 petits robots pour Marcel et Pierre :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gîte au Masculin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte au Masculin

Adresse: 134 Rang le Petit Shenley | St-Honoré de Shenley, Saint-Honore-de-Shenley, Québec G0M1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Honore-de-Shenley
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Honore-de-Shenley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte au Masculin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte au Masculin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.