“Cet établissement ne devrait pas exister” 1 5 étoiles

Quality Inn & Conference Center
704 Rt. 23-B, Catskill, NY 12414   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Catskill
New York
“Cet établissement ne devrait pas exister”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Cet endroit est vraiment répugnant. On a l'impression d'être dans un film d'horreur. Je suis arrivée un soir. J'en avais des frissons. Très peu de lumières. Certaines clignotaient. Il n'y avait qu'une seule autre voiture dans le parking. Quand on sait qu'il y a 400 chambres avec 1 voire 2 clients, cela veut tout dire. La chambre sentait le tabac froid et le moisi. La salle de bain était sale. Quand je suis partie il y avait toujours la même odeur. Je n'y retournerai plus jamais. Ils ont vraiment besoin de rénover les lieux et de nettoyer. Ou alors de tout démolir. C'est bon, j'en ai assez dit. N'Y ALLEZ PAS ! Si vous cherchez une adresse, il y a plutôt le Rip Van Winkle Motel en haut de la route. Merci

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Conference Center

Adresse: 704 Rt. 23-B, Catskill, NY 12414
Location : États-Unis > État de New York > Catskill Region > Catskill
Classé n°10 sur 11 hôtels à Catskill
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn & Conference Center Catskill, État De New York
Quality Hotel Catskill
Quality Inn Catskill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.