“SUPERBE OUTLET! A FAIRE” 4 5 étoiles

Activités : Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
paris
“SUPERBE OUTLET! A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai beaucoup entendu parler de cet outlet du coup la semaine dernière lors de mon séjour à NYC j'ai été et je peux vous dire que je ne suis vraiment pas déçu!

Alors effectivement le prix pour y aller en bus n'est pas donné 43 dollars par personne et compter une bonne heure de trajet (fatiguant), prendre le bus à la gare PORT AUTHORITY pas loin de times square c'est bien indiqué.

Alors effectivement prévoir un sac ou une valise (je n'avais prévu qu'un sac et ce n'était pas assez).

Pour ce qui est des marques il y a de tout du luxe et du plus abordable mais a prix dégriffés, moi j'ai fait les plus belles affaires sur des grandes marques avec des prix défiant toute concurrence.

Je ne regrette pas du tout et j'y retournerais c'et certain.

BON SHOPPING

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Québec city
4 avis sur les attractions
“Meilleur outlet”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent pour le magasinage. Prevoire 2 jours pour faire le tour. Beaucoup de restaurants sur place. Grandes marques presentent.

Candiac, Canada
4 avis sur les attractions
“Des outlets hors de prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le voyage vers cette destination en vaut le coût, quand t'a l'habitude de payer très cher pour une sacoche par exemple à 350$! Car tu l'auras à 175 voir 150$! D'un ridicule! Il faut fouiller pour trouver des deals des vrais!!!! Je connais les outlets du Lake George, il y a moins de magasin, mais là cela vaut le coût d'y aller. (lake Georges New York) Je ne vous recommande pas cette endroit, si vous êtes une personne qui aime en avoir pour son argent!!

Visité en janvier 2014
72 avis sur les attractions
“le temple du shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

c'est hyper interessant. Des prix défiant toute concurrence sur les plus grandes marques. Jean Levis à 20 euros, Polo Ralph Lauren à 20 euros. Nombreux sont ceux qui viennent avec une valise à roulette pour ne pas porter les nombreux sacs tout au long de la journée. Il y a des bus qui partent de NYC toutes les heures, de Port Authority (8ème av et 42ème st). Il faut compter 50 mns pour y arriver. Le 26 décembre c'est du délire, pratiquement tout à 70% de réduction sur les prix d'usine. FABULEUX !!!

LES PENNES MIRABEAU
“Avantageux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je rentre de NYC ou bien sur j ai fait 1 detour par woodbury je resume en 2 phrases: prendre 1 valise et augmenter les plafonds de la cb ...et apres foncez ca faut VRAIEMENT le coup

Les voyageurs ayant consulté Woodbury Common Premium Outlets ont aussi consulté

Central Valley, État de New York
Bear Mountain, État de New York

West Nyack, État de New York
West Point, État de New York

Vous connaissez Woodbury Common Premium Outlets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodbury Common Premium Outlets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.