“Le temple des bonnes affaires” 5 5 étoiles

Activités : Shopping
Détails de l'activité
99 avis sur les attractions
1 506 votes utiles 1 506 votes utiles
“Le temple des bonnes affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mes conseils avant de partir :
*Prévoyez des gros valises vides
*Réserver une journée complète (9H --> 20H)
*Voir avec votre hôtel s'ils ont des tickets A/R à moitié prix (c'e-était le cas avec notre hôtel Yotel)
*Contacter votre banque afin d'augmenter le plafond de votre carte de paiement
*Négocier avec votre hôtel pour que le bus viendra vous chercher et déposer (c'était notre cas). Donc pas besoin d'aller à la gare PORT AUTHORITY.
* Demander les bons de réduction et le plan de outlets de votre chauffeur de bus.

Sur place :
Il y a des très bonnes affaires et ça coûte beaucoup moins cher que la France. Il y a toutes les marques de luxe et toutes les marques américaines.

On a fait de très bonnes affaires.

Je reviendrai certainement pour faire mes achats annuels.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
paris
“SUPERBE OUTLET! A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai beaucoup entendu parler de cet outlet du coup la semaine dernière lors de mon séjour à NYC j'ai été et je peux vous dire que je ne suis vraiment pas déçu!

Alors effectivement le prix pour y aller en bus n'est pas donné 43 dollars par personne et compter une bonne heure de trajet (fatiguant), prendre le bus à la gare PORT AUTHORITY pas loin de times square c'est bien indiqué.

Alors effectivement prévoir un sac ou une valise (je n'avais prévu qu'un sac et ce n'était pas assez).

Pour ce qui est des marques il y a de tout du luxe et du plus abordable mais a prix dégriffés, moi j'ai fait les plus belles affaires sur des grandes marques avec des prix défiant toute concurrence.

Je ne regrette pas du tout et j'y retournerais c'et certain.

BON SHOPPING

Visité en février 2014
Québec city
4 avis sur les attractions
“Meilleur outlet”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent pour le magasinage. Prevoire 2 jours pour faire le tour. Beaucoup de restaurants sur place. Grandes marques presentent.

Visité en décembre 2013
Candiac, Canada
4 avis sur les attractions
“Des outlets hors de prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le voyage vers cette destination en vaut le coût, quand t'a l'habitude de payer très cher pour une sacoche par exemple à 350$! Car tu l'auras à 175 voir 150$! D'un ridicule! Il faut fouiller pour trouver des deals des vrais!!!! Je connais les outlets du Lake George, il y a moins de magasin, mais là cela vaut le coût d'y aller. (lake Georges New York) Je ne vous recommande pas cette endroit, si vous êtes une personne qui aime en avoir pour son argent!!

Visité en janvier 2014
59 avis sur les attractions
“le temple du shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

c'est hyper interessant. Des prix défiant toute concurrence sur les plus grandes marques. Jean Levis à 20 euros, Polo Ralph Lauren à 20 euros. Nombreux sont ceux qui viennent avec une valise à roulette pour ne pas porter les nombreux sacs tout au long de la journée. Il y a des bus qui partent de NYC toutes les heures, de Port Authority (8ème av et 42ème st). Il faut compter 50 mns pour y arriver. Le 26 décembre c'est du délire, pratiquement tout à 70% de réduction sur les prix d'usine. FABULEUX !!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Woodbury Common Premium Outlets ont aussi consulté

Bear Mountain, État de New York
West Nyack, État de New York

Central Valley, État de New York
Warwick, État de New York

Vous connaissez Woodbury Common Premium Outlets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodbury Common Premium Outlets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.