“Carole Payant” 3 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn

Americas Best Value Inn a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   139 Route 32, Central Valley, NY 10917 (Anciennement Harriman Motor Inn)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°2 sur 2 hôtels à Central Valley
Central Valley
“Carole Payant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent choix pour le rapport qualité-prix, pour faciliter le magasinage au Premium Outlet de Woodbury

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Petit motel situé très près des outlets. Il faut quand même prendre la voiture pour s'y rendre. Propre, rénovation récente mais rien de fantastique. Déjeuner compris: jus d'orange artificiel, baguel, pain et une sorte de confiture....Finalement à chaque matin nous sommes allées déjeuner au Dokun Donut's situé en face de l'hôtel. Strict minimum pour un hôtel, propre, mais je n'y aurait pas passé une semaine. Après 2 nuits le retour à la maison était apprécié. Apportez vos oreillés et ne payé pas plus de 90$ et c'est parfais vous allez être satisfait. Nous étions 3 adultes, les 2 adultes dans le même lit se rapprochait vers le centre du lit...matelas pas très droit :-)

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
St-Jean-Sur-Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J'ai séjourné avec une amie à cet hôtel pour être près des Outlett. Effectivement c'est à 5 minutes à pied. Le but de notre voyage était de magasiner et non faire de l'hôtel. Les chambres ont été rénovées et étaient bien correct. C'est certain que ce n'est pas le gand luxe, mais c'est propre, les lits étaient très confortables. On a très bien dormi.. Il y avait un petit frigo dans la chambre aussi. On a bien apprécié le matin à la réception le jus d'orange, café et bagles. En face de l'hôtel il y a un dépanneur et un Dunkin Donuts. La dame à la réception était très sympathique. J'ai réservé par internet et je n'ai pas été déçue. Je recommanderais cet hôtel aux personnes qui veulent ne pas payer trop cher et avoir un endroit propre et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous arrivons de ce motel y ayant séjourné cette semaine suite à un voyage de magasinage aux outlets voisines. Lê motel est bien situé on peut y aller à pied. C'est tout. Il a l'air propre de l'extérieur. À l'intérieur c'est sale, le bain est malpropre, les coins du tapis repoussants. La fenêtre de la chambre de bain étail sale avec des bestioles qui y circulaient. Couchez dans votre auto c'est mieux. La tapisserie était moisie et une odeur a toujours été présente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Central Valley

Vous connaissez Americas Best Value Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americas Best Value Inn

Adresse : 139 Route 32, Central Valley, NY 10917 (Anciennement Harriman Motor Inn)
Location : États-Unis > État de New York > Central Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Central Valley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, Tingo, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Central Valley, État De New York
Americas Best Value Hotel Central Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.