“Cher pour ce que c est” 2 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn

Americas Best Value Inn a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   139 Route 32, Central Valley, NY 10917 (Anciennement Harriman Motor Inn)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Toulouse, France
“Cher pour ce que c est”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Certe la proximité avec les magasins outlet est super mais il est difficile de dormir correctement avec le bruit des voitures et parfois des voisins. Le petit déjeuner est vraiment pas intéressant. La chambre et la salle de bain correcte en terme de propreté et de grandeur.
Rapport qualité prix c est excessif

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous y sommes restés une nuit.
Chambre spacieuse assez propre typique motel. Le bruit de la clim/chauffage fait un bruit infernal impossible de la laisser tourner la nuit. Une route très empruntée est juste côté. Le petit déjeuner est rikiki mais le principal y est.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Eustache, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La chambre n'était pas propre et il y avait une forte odeur de litière à chat. Le déjeuner était ordinaire.Investir quelques dollars de plus rendras votre voyage de magasinage plus agéable. A éviter pour les coeurs sensibles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Central Valley

montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour le prix c'est bien. Par contre, le déjeuner continental inclus est très ordinaire. Il est servit à la réception où il y a peu d'espace et un odeur étrange. Nous nous sommes présentés pour déjeuner mais avons décidé de manger ailleurs par manque de choix.
La chambre était propre. Rien de spécial à cet endroit excepté qu'il est bien situé si vous allez magasiner aux Outlet de Woodbury. Point positif: Tout est proche de l'hôtel, les restaurants, un bar, la commission des liqueurs, vous pouvez tout faire à pied si vous décidez de prendre un verre.
Nous avons été déjeuner au Bright Star et c'était bien. Je ne vous conseille pas cet hôtel si vous êtes habitués aux standards d'un Holiday inn express, je vous conseille de payer l'extra et d'avoir un vrai déjeuner d'inclus, ça vous reviendras probablement au même prix pour avoir un hôtel beaucoup plus beau et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité au Woodbury Commons Outlet. Vous pouvez trouver un shop & drop package sur le site de l'hôtel qui comprend une chambre, une carte cadeau de 25$ à utiliser à l'outlet et le carnet de coupon (qui coûte 10$ à l'accueil du outlet). Nous avons payé 116$ pour 4 personnes pour une nuit en chambre double.

Il n'y a rien autour. De l'extérieur (et à l'intérieur), l'hôtel ressemble plus à un motel qu'a un hôtel que l'on peut voir dans les films américains. La personne à l'accueil était aimable et a accepté de nous donner l'accès à la chambre à 11h même si elle n'était pas prête pour se rafraîchir. Pas le grand luxe à l'intérieur. Chauffage bruyant, salle de bains refaite mais tâches un peu partout. Pas de gel douche mais une pauvre savonnette et un shampooing offerts. Nous sommes partis avant le petit déjeuner.

Malgré ce commentaire mitigé, je recommande vraiment cet hôtel pour une nuit en cas de visite de l'outlet.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Vieil immeuble qui manque d'entretien, tapis dans les chambres qui date de l'ouverture remplit d'odeurs de son âge !
Le personnel font des miracles pour le tenir d'une bonne propreté, et c'est réussit ! Mais beaucoup de traces de vieillissement ; tapis, fenêtres, céramiques, boiseries...

Si ce n'est que pour coucher pas trop cher sans trop s'attarder dans le jour dans la chambre, ceci vous conviendra, sinon, l'allure du bâtiment vous rendra dépressif d'y être trop longtemps !

Séjour du février 2013 - voyage en famille
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Super service , prêt des factories , très propre comme endroit , de plus pour la qualité prix c'est vraiment bon, excellent resto
Tout près à pieds et aussi un liquor store , je recommande cette hotel sans hésiter

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Americas Best Value Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn

Adresse: 139 Route 32, Central Valley, NY 10917 (Anciennement Harriman Motor Inn)
Location : États-Unis > État de New York > Central Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 2 hôtels à Central Valley
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Inn Central Valley, État De New York
Americas Best Value Hotel Central Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.