“Hampton Inn, tres bien!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Central Valley
Ste-Therese, Canada
“Hampton Inn, tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hampton Inn, très bien! Comme toujours! Sevice, propreté, qualité de la nourriture. Une petite divisoion Hilton à prix plus que raisonnable. Petit déjeuner satisfaisant et toujours inclus. Service de navette disponible pour le Woodbury Outlets très efficace et apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions réservé par la centrale de réservation des hôtels Hilton. Lors de notre arrivée, l'employée nous mentionne que nous n'avons pas le bon tarif (moins cher que celui supposé), mais qu'elle nous l'accorde pour cette fois-ci, je devine que nous serons sur une black list pour une prochaine fois, ça commence bien.

L'hôtel est récent et les biscuits chauds dans le hall de l'entrée font de la magie sur les enfants. D'ailleurs les pièces communes sont très conviviales avec le foyer et les trucs pour le café.

La chambre est propre, lit confortable sauf pour le divan lit, on sent tout les ressorts, incroyable, pourtant il a l'air neuf, donc si vous êtes 4 personnes et qu'il ne reste que des chambres avec divan lit il serait préférable de trouver une autre alternative, vraiment vous ne pourrez dormir sur ça.

Les portes de chambres claquent a tout moment, je devine qu'un simple ajustement du ressort de porte ferait des merveilles, ça nous a réveillé tôt.

La piscine est bien, sauf que le ménage ne semble pas être fait a la fin de la soirée, car au matin il n'y avait plus de serviette et l'anneau de sauvetage flottait dans la piscine, tout semblait avoir été laisser là.

Il y a une service de navette disponible pour ceux qui n'ont pas de voiture.

La salle déjeuner ainsi que le déjeuner sont le gros plus de cet hôtel, beaucoup de choix et c'était bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel nous a été conseillé lors de nos courses dans le centre Outlet. Il pleuvait et nous n'avions rien prévu pour la nuit, aussi avons nous suivi les conseils d'une adorable vendeuse et avons été enchanté d'avoir une chambre, d'une part, et une très grande chambre de surcroit.
L'hôtel est très bien situé, un grand parking, l'accueil y est chaleureux. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, propres et la literie très confortable. c'est très réconfortant après une journée de courses !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel luxueux, très grandes chambres, piscine, déjeuner buffet inclus. Situé juste à côté d'un méga outlet de boutiques griffées, l'hôtel assure gratuitement un service de navette entre les deux sites. Dans le centre commercial voisin de l'hôtel (2 minutes de marche), un Friday's et un Chicago Grill (excellent). Un peu cher (200 $) mais comme les autres hôtels sont 15 milles plus loin, ça vaut la peine d'opter pour le Hampton Inn.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Chambre tres correcte, assez grande, literrie confortable et calme malgres l'autoroute pas loin. En totu cas de notre cote de l'hotel.

Piscine et petit dej inclus de bonne qualité.
Le gros avantage de l'hotel est sa proximité avec le outlet, moins de 5 minutes en voiture. Il semble d'ailleurs que tous les clients ne viennent que pour le shoping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LA POSSESSION
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec les outlets qui constituaient une étape dans notre voyage. Nous n'avons pas été déçus. Comme dans un précédent Hampton Inn dans lequel nous avons séjourné sur la côte ouest, la qualité des chambres, du petit déjeûner et surtout l'accès gratuit à internet (contrairement à des hôtels luxueux où tout est payant !) font de cet hôtel d'étape un bel exemple de bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Harriman Woodbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Harriman Woodbury

Adresse : 60 Centre Drive, Central Valley, NY 10917
Location : États-Unis > État de New York > Central Valley
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Central Valley
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Harriman Woodbury 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Harriman Woodbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Harriman Woodbury Central Valley
Hampton Inn Harriman Woodbury Central Valley, État De New York
Hampton Inn Harriman Woodbury Hotel Central Valley
Hampton Inn Central Valley
Central Valley Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Harriman Woodbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.