“L'hôtel le plus propre que j'ai vu de ma vie...” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Syracuse North - Airport Area

Holiday Inn Express Hotel & Suites Syracuse North - Airport Area a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Syracuse North - Airport Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   5860 Carmencia Drive, Cicero, NY 13039   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cicero
Gatineau, Canada
“L'hôtel le plus propre que j'ai vu de ma vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel dans le standard de Holiday Inn mais d'une propreté irréprochable. L'hôtel est également très bien entretenu. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Syracuse North - Airport Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Syracuse North - Airport Area

Adresse : 5860 Carmencia Drive, Cicero, NY 13039
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Cicero
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cicero
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Syracuse North - Airport Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Syracuse North - Airport Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Syracuse North - Airport Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Syracuse North - Airport Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.