“Pas mal, un peu cher pour ce que c'est.” 3 5 étoiles

Corona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corona Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   112-23 Roosevelt Ave, Corona, NY 11368   |
Bordeaux, France
“Pas mal, un peu cher pour ce que c'est.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Difficile d'avoir un avis tranché,
En premier lieu si vous choisissez cet hôtel pour la navette gratuite, sachez qu'il n'y a pas de navette, vous devez appeler l’hôtel qui vous commande un taxi ( qu'il paierons) et leurs donner un numero de mobile américain !!!! c'est là que le bas blesse, si vous n’êtes pas américain, c'est la galère de parlementions, ils finissent par vous donner un autre téléphone, celui-ci vous dit de rappeler l'hotel etc résultat 2 heures de perdu et des kilos d'euro de téléphone. Optez pour une solution autre.
Si vous choisissez l'hotel pour son pdj, il est minimaliste mais ressemble au petit dej classique des motels US le café est a volonté toute la journée.
Si vous le choisissez pour sa proximité avec le metro qui vous conduira à Manhattan, alors oui il est prés du métro, tellement prés qu'il fait trembler les murs à chaque passage.
Si vous le choisissez car ils parlent espagnol, là aussi vous etes à la bonne adresse, il n'y a pas d'anglophone dans ce quartier, c'est assez amusant d'ailleurs.
Pour le reste c'est cher pour la prestation, la chambre est une chambre de motel, propre assez grande avec une bonne literie et correctement équipé, en fait c'est pas mal mais l'ensemble est décevant.
Je devais arriver tard et partir tot, j'aurais du choisir un hotel moins cher et payer moi même mon taxi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

New York
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel. La chambre en elle même est correcte.
L'hôtel paie le taxi de l'aéroport La Guardia à l'hôtel.
Nous avons pu profiter de ce service.
Le métro qui est à 2mn de marche est un atout mais aussi un grand inconvénient.
En effet le métro étant aérien lorsque le train passe tous les murs tremblent. Et cela de jour comme de nuit, 7 jours sur 7 et 24h/24h. C'est pas très agréable. Pensez donc aux boules cases.
De plus quand les voisins font la fëte le samedi soir, bien que soit disant insonorisé, la musique nous parvient à l'oreille.
Le personnel quand à lui était accueillant, sans plus.
Le petit dèjeuner, identique chaque jour, n'est pas très varié mais c'est mieux que rien : pain mie, bagel, confiture, Corn flakes, lait froid à réchauffer au micro ondes, café, thé, chocolat en poudre, pomme très durs, yaourt aux fruits, jus de pomme ou d'orange.
En résumé l'hôtel est convenable pour les clients peu exigeants et à petit budget.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corona

Vous connaissez Corona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corona Hotel

Adresse: 112-23 Roosevelt Ave, Corona, NY 11368
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Corona
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Corona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corona Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corona Hotel État De New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.