“Une bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Beynost A42

Ibis Lyon Est Beynost A42 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Beynost A42
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Pre Caillat Centre Commercial Autoroute A42 Sortie 5, 01700 Beynost, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Beynost
Bruxelles, Belgique
“Une bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

En route pour les Alpes, nous avons fait une étape aux alentours de lyon.
L'ibis est situé dans une zone commerciale. Ce qui est parfait pour faire les dernières courses pour s'équiper pour le ski (decathlon juste à côté). Il y a également un Leclercq. Parfait pour s'approvisionner pour la route. J'avais un peu peur du bruit vu que l'hotel est situé en bordure d'autoroute mais je n'ai rien entendu. J'y ai bien dormi. Le petit déjeuner est tout à fait correct.(cake, croissant, pain, céréales, oeuf, jambon, café, chocolat chaud,...) Le parking est sous surveillance caméra.Le wifi fonctionne. La salle de bain est spacieuse. Il y a un buffalo grill,un campanile et un mac do à proximité. (Possibilité aussi de manger à l'Ibis)
Bref, très contente de mon choix. Parfait pour une étape vers les Alpes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

De passage chez notre fille pour les fêtes de Noël qui n'a pas de place pour nous coucher nous avons passé deux nuits très confortables dans cet hôtel. certes le paysage et l'environnement ne sont pas agréables en pleine ZAC mais le but n'était pas de faire du tourisme ni du séjour. Donc, selon ce que l'on veut en faire c'est un excellent rapport qualité/prix très confortable, très propre, points forts : la couette en guise de couverture, très hygiénique et du parquet flottant au sol, très hygiénique également .. Une literie au top.
je vous le recommande pour un séjour de passage et pratique mais confortable tout de même

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Accueil de bonne qualité et équipe très efficace,
chambre confortable et environnement calme, aucun bruit, hôtel très bien entretenu.
Nous avons passé un bon séjour.
RAS
Du standing et de la qualité Ibis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre très propre et personnel accueillant.

J'ai dormi avec la fenêtre ouverte et c'était un peu bruyant la nuit en raison de la collecte des déchets du centre commercial tout près.

Le restaurant et le bar sont sympatiques bien que petits.

Le tarif est raisonnable et les indications pour se rendre à l'aéroport de Lyon sont claires et précises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Lyon Est Beynost A42 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Beynost A42

Adresse: Allee Pre Caillat Centre Commercial Autoroute A42 Sortie 5, 01700 Beynost, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Beynost
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Beynost
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Beynost A42 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Beynost A42 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Beynost a42

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Beynost A42, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.