“Hôtel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Renaie

Hotel Le Renaie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Renaie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Pancole 10B, 53073 Pancole, San Gimignano, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pancole
Certificat d'Excellence 2014
Pincourt, Canada
“Hôtel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en début juillet 2013. Cet hôtel est mémorable. Un site enchanteur calme et surtout un personnel très sympathique, attentionné et très accueillant et qui parle très bien le français. Je recommande cet hôtel fortement. Il se situe à dix minutes en voiture de la gare Certaldo qui donne facilement accès au grandes villes de la Toscane(Florence, Sienne Pise...) L'hôtel se situe près de la ville de San Gimignano qui vaut la peine d'être vue. Nous retournerions à cet hôtel sans aucune hésitation

Manon et Sylvain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
pour votre gentille attention. A part nous, vous donnez aussi de bonnes informations sur la région, très utiles pour le voyageur qui ne connaisse pas bien l’endroit. Pas de souci pour lui, quand il est la, il aura des informations, des indications des lieux les plus importantes, tous ce qui est nécessaire pour passer une belle vacance dans le cœur de la Toscane, avec le staff de Le Renaie Hôtel.

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Voici un hôtel charmant dans un petit village à deux pas d'un grand site touristique toscan et dont on peut aisément rayonner. Les chambres sont simples mais belles. Les terrasses donnent sur la piscine ou sur le magnifique jardin. On magne le midi et le soir sous une grande tonnelle. La nourriture y est excellente, peu compliquée mais basée sur des produits frais et de qualité. L'accueil est sympa. On y accepte volontiers les chiens. A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre gentillesse, du commentaire que nous avez posté sur ce site et pour les beaux mots que vous avez utilisés pour nous représenter. Nous sommes très contents que vous avez bien étés, que vous appréciez la cuisine, notre très simple cuisine, faite de produits fais et de qualité. L’on vous attends encore quand vous serez de nouveau dans la région. Paola et le Staff de Hotel Le Renaie.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre deuxième séjour n’a fait que confirmer notre première impression, hôtel situé au calme avec un accueil très agréable et une cuisine toscane typique de qualité. Très agréable séjour d'une semaine.
San Giminiano est de plus idéalement situé pour visiter Pise, Lucca, Sienne, Florence et bien d'autres villes ou villages de cette splendide région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bon jour Monsieur Dame de l’Hôtel Le Renaie !
Nous sommes très contents que vous avez choisi de retourner chez nous pendant vos vacances et que vous avez retrouvé le lieu agréable, au calme comme vous vous souveniez. Comme vous avez réalisé, la cousine maintient toujours son style simple, typique et avec qualité. Merci aussi d’avoir donné les renseignements de voyage, très utiles pour qui va prolonger le séjour. Et alors, on vous attend à la prochain, avec plaisir !
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La situation entre Sienne et Florence, le service et l'attention du personnel de l'hôtel et du restaurant. Le site est bien entretenu, Le petit déjeuné le choix est très bon et le diner le menus est varié et très bon. Nous avons passé une semaine formidable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
renaie, Proprietario de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Un grand merci par l’hôtel Le Renaie pour le commentaire que vous avez écrit sur le site.
Description synthétique mais essentielle, vous dites tous ce qu’il ya à dire. Si jamais vous retournez dans notre région, on vous accueillera avec plaisir. Au bien tot revoir!!
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Situé idéalement entre Sienne , Florence et Pise, à deux pas pas de San Gimignano . Le cadre est agréable et tranquille . Très beau jardin entretenu par la famille . Les chambres avec terrasses sont confortables . Belle piscine pour se détendre le soir après les visites . Le personnel est accueillant et très prévenant. Une excellente adresse en Toscane pour de courts ou longs séjours

Elisabeth et Jean-Yves

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Proprietario de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur
nous vous remercions beaucoup pour les beaux mots sur notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir encore, la prochain fois que vous visiterez la région. Avec un grand merci, nous vous souhaitons de passer une très belle étè.
Paola Verdolini, la réception
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Difficile à trouver la première fois mais cela en vaut la peine. Chambre avec balcon super. Bien situé pour sillonner la région. Une bonne adresse à retenir

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
renaie, Proprietario de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur/Dame, je vous remercie beaucoup pour vos indications. C’est très correct quand vous dites : « bien situé pour sillonner la région » . Paola Verdolini, reception
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Après une semaine en chambres d'hôtes, retour à un hôtel plus classique - moins original, accueil plus standardisé, avec tout confort, clim, frigo, internet payant, TV, etc.
Un peu impersonnel, mais propre. Chambres spacieuses, salle de bain très clean.
Piscine propre également. Joli jardin.
Les chambres avec balcon sont vraiment beaucoup trop chères.
Cadre magnifique, bonne base pour visiter les environs - San Gimignano, Sienne, Volterra, Certaldo Alto.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Renaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Renaie

Adresse: Localita Pancole 10B, 53073 Pancole, San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano > Pancole
N° 1 sur 1 hôtels à Pancole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Renaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Renaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Renaie Hotel
Le Renaie San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Renaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.