“Établissement de charme ***” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Renaie

Hotel Le Renaie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Renaie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Pancole 10B, 53073 Pancole, San Gimignano, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pancole
“Établissement de charme ***”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Charmant établissement 3 étoiles a deux pas de san gimigiano
Accueil familial , cadre reposant, chambres simples mais confortables, piscine bien exposée et jacuzzi très accueillant !
Petit déjeuner copieux avec des gâteaux maisons délicieux
Bon rapport qualité prix
À recommander
Une astuce : allez à san gimigiano le soir, vous profiterez de la piscine et éviterez la foule, ne pas rater le glacier Dondoli sur la place, champion du monde de la glace plusieurs années de suite !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci beaucoup Monsieur / Madame,
d’avoir dédié un peux de votre temps à notre maison.
C’est un plaisir d’accueillir nos hôtes dans une ambiance familiale et très simple, comme l’ancienne habitude en Toscane et à l’autre coté, offrir les services nécessaires pour une vacance de repos et relax. Le lieu quand même il nous aide beaucoup dans le résultat.
Bonne idée, se promener le soir à San Gimignano, c’est beaucoup plus calme et plus frais surtout au mois d’Aout. Nous vous invitons à retourner et vous attendons avec plaisir.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé dans un petit village en pleine campagne Toscane, près de San Gimignano, et donc en dehors des hordes de touristes
Chambres impeccables, propres, climatisation fonctionnant parfaitement
Agréable piscine
Petit déjeuner en terrasse très agréable par un beau matin ensoleillé, en revanche la qualité du petit déjeuner est très médiocre, que des produits industriels proposés, dommage pour un endroit de charme
Quand même un peu cher dans l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,
merci beaucoup de votre commentaire et pour la description de l’endroit, impeccable.
Nous regrettons que vous n’avez pas agréé le petit déjeuner, des produits industriels vous dites. L’hôtellerie est obligée par les normes de santé, a garantir les produits alimentaires et ça est possible avec les produits industriels d’abord. Il devient nécessaire, sur tous pour le petit déjeuner, car les produits sont a disposition des hôtes pour du temps prolongé. Et aussi je voudrais noter la salade de fruit fraiche, les gâteaux, le pain toscan (avec d’autres types de pain qui sont convenables au petit déjeuner) les œufs, le bacon et d’autres.
La considération du prix serait possible, seulement en connaissant le tarif que vous avez payé.
Un grand salut de la Toscane e de la partie de l’Hôtel Le Renaie !
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné dans ce remarquable établissement idéalement situé au coeur de la Toscane cet été 2013 et nous sommes loin d'oublier cette adresse.

La qualité de l'accueil et des services de l' hôtel est irréprochable.

Nous avons apprécié le confort des chambres climatisées avec une agréable vue sur un jardin entretenu avec soin.

La restauration est d'un très bon niveau et nous tenons spécialement à féliciter le personnel de salle pour leur professionnalisme et leur courtoisie. Nous n'oublions pas non plus le bonheur des petits déjeuners gourmands sur la terrasse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame
un grand merci pour votre commentaire aimable.
Nous avons été enchantés par vos mots et votre gentillesse.
Monsieur Leonetto, sa famille et son staff ont un grand plaisir de rendre les vacances des ôtes, un séjour spécial, dans la simplicité de son accueil et de sa maison, à la façon des toscanes.
Nous vous remercions beaucoup pour votre attention et vous attendons de nouveau chez Le Renaie. Vous serez toujours les bien venus.
Pincourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en début juillet 2013. Cet hôtel est mémorable. Un site enchanteur calme et surtout un personnel très sympathique, attentionné et très accueillant et qui parle très bien le français. Je recommande cet hôtel fortement. Il se situe à dix minutes en voiture de la gare Certaldo qui donne facilement accès au grandes villes de la Toscane(Florence, Sienne Pise...) L'hôtel se situe près de la ville de San Gimignano qui vaut la peine d'être vue. Nous retournerions à cet hôtel sans aucune hésitation

Manon et Sylvain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
pour votre gentille attention. A part nous, vous donnez aussi de bonnes informations sur la région, très utiles pour le voyageur qui ne connaisse pas bien l’endroit. Pas de souci pour lui, quand il est la, il aura des informations, des indications des lieux les plus importantes, tous ce qui est nécessaire pour passer une belle vacance dans le cœur de la Toscane, avec le staff de Le Renaie Hôtel.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Voici un hôtel charmant dans un petit village à deux pas d'un grand site touristique toscan et dont on peut aisément rayonner. Les chambres sont simples mais belles. Les terrasses donnent sur la piscine ou sur le magnifique jardin. On magne le midi et le soir sous une grande tonnelle. La nourriture y est excellente, peu compliquée mais basée sur des produits frais et de qualité. L'accueil est sympa. On y accepte volontiers les chiens. A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
merci beaucoup pour votre gentillesse, du commentaire que nous avez posté sur ce site et pour les beaux mots que vous avez utilisés pour nous représenter. Nous sommes très contents que vous avez bien étés, que vous appréciez la cuisine, notre très simple cuisine, faite de produits fais et de qualité. L’on vous attends encore quand vous serez de nouveau dans la région. Paola et le Staff de Hotel Le Renaie.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre deuxième séjour n’a fait que confirmer notre première impression, hôtel situé au calme avec un accueil très agréable et une cuisine toscane typique de qualité. Très agréable séjour d'une semaine.
San Giminiano est de plus idéalement situé pour visiter Pise, Lucca, Sienne, Florence et bien d'autres villes ou villages de cette splendide région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paola V, Responsabile reception de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bon jour Monsieur Dame de l’Hôtel Le Renaie !
Nous sommes très contents que vous avez choisi de retourner chez nous pendant vos vacances et que vous avez retrouvé le lieu agréable, au calme comme vous vous souveniez. Comme vous avez réalisé, la cousine maintient toujours son style simple, typique et avec qualité. Merci aussi d’avoir donné les renseignements de voyage, très utiles pour qui va prolonger le séjour. Et alors, on vous attend à la prochain, avec plaisir !
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La situation entre Sienne et Florence, le service et l'attention du personnel de l'hôtel et du restaurant. Le site est bien entretenu, Le petit déjeuné le choix est très bon et le diner le menus est varié et très bon. Nous avons passé une semaine formidable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
renaie, Proprietario de Hotel Le Renaie, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Un grand merci par l’hôtel Le Renaie pour le commentaire que vous avez écrit sur le site.
Description synthétique mais essentielle, vous dites tous ce qu’il ya à dire. Si jamais vous retournez dans notre région, on vous accueillera avec plaisir. Au bien tot revoir!!

Vous connaissez Hotel Le Renaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Renaie

Adresse: Localita Pancole 10B, 53073 Pancole, San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano > Pancole
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pancole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Renaie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Renaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Renaie Hotel
Le Renaie San Gimignano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Renaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.