“Service pourri” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Sands Resort on Lake George

et 1 autre site !
Golden Sands Resort on Lake George a été ajouté à vos Favoris
Golden Sands Resort on Lake George
2.0 sur 5 Motel   |   3654 Lake Shore Drive, P.O. Box 11, Diamond Point, Lake George, NY 12845   |
Québec (ville), Canada
“Service pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions réserver pour 2 jours en août, nous avions reçu la confirmation et quand nous nous sommes présenté l'hôtel avait "overbooker" et nous n'avions pas de chambres. Aucune aide de la part du propriétaire. Vraiment vraiment très décu. JAMAIS je n'y retournerai et JAMAIS je ne recommanderai cet hôtel. À vos risque et péril

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est la 2e année consécutive que nous allons passer 2 jours chez Bob au Golden Sand Resort en famille avec des amis et le site est super. Nos amis amenent leur un bateau pour naviguer sur le très beau et surtout très propre Lac George. Nous pouvons aussi y faire du kayak gratuitement, les enfants ont aimé...

Bon accueil et bon service. J'ai quitté avec une clé par inadvertance et je n'ai eu qu'à la mettre dans une boîte aux lettres à mon retour au Québec.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avions réservé à l'avance. Les photos du site web ne représente pas le motel. Les 2 chambres qui nous ont été donné était très sales. La salle de bain n'était pas propre et il y avait une odeur désagréable d'humidité dans la chambre. Lorsque nous sommes allé expliquer notre mécontentement au gérant, il nous a dit qu'il n'avait pas envie de discuter, que nous étions libre de partir mais que notre dépôt n'était pas remboursable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Latham
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Le Golden Sands est situé au bord du magnifique Lac George. Il y deux sortes de chambres : celles à l'étage supérieur autour de la piscine et celles à l'étage inférieur près de l'eau. Nous avons séjourné dans les deux sortes de chambres. Les chambres à l'étage inférieur sont spacieuses, propres, bien situé près de la plage et des digues. Il y avait de nombreux kayacks à disposition ; des grilles pour cuisiner et des tables.

Les chambres à l'étage supérieur : très spacieuses, avec 2 chambres à coucher confortables.

La salle de bain inférieure : très petite, il pourrai la rénover, propre.
Salle de bain supérieure : spacieuse, propre.

Personnel : très amical
Propriétaire : très sympathique.

La plage : petite mais agréable, il y a un endroit pour faire un feux et s'assoir sur la plage la nuit ; du moment que c'est calme, vous pouviez rester aussi longtemps que vous vouliez sur la plage.
Proche du village et de ses équipements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Endroit très agréable. Chambres rustiques et très propres. Une belle plage pour les petits à quelques pas de notre chambre et des kayak gratuits pour tous. Très sympa pour les familles.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Sands Resort on Lake George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Sands Resort on Lake George

Adresse: 3654 Lake Shore Drive, P.O. Box 11, Diamond Point, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George > Diamond Point
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 4 sur 6 hôtels à Diamond Point
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golden Sands Resort on Lake George 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sands Resort on Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sands Resort On Lake George Diamond Point, État De New York
Golden Sands Resort On Lake George Hotel Diamond Point

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Sands Resort on Lake George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.