“Très bien en famille mais tout dépend de se que l'on recherche” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Resort

Blue Lagoon Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Lagoon Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   3670 Lake Shore Drive, Diamond Point, Lake George, NY 12824   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Diamond Point
Sainte-Catherine
“Très bien en famille mais tout dépend de se que l'on recherche”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné dans une chambre avec cuisinette.

Dans l'ensemble, très bien! Réservation effectuée par internet via Expedia sans problème. Check in facile nous sommes arrivés à 13h00 bien que l'heure d'arrivée est déterminée à 14h00 mais bon... pour une heure, pas de problème.

Les plus:

- chambre spacieuse, murs en lattes de bois, cachet rustique. Propre. Cuisinette toute équipée. Savon vaisselle, vaisselle, ustensiles, tout est là. Pas besoins d'apporter quoique ce soit. Linge vaisselle ou autres. Lits confortables. Tout est disponible, propre et très bien. Suffisamment de serviettes dans la salle de bain bref absolument rien à redire.

- la plage, sur le bord du Lake George. Belle plage de sable, pas très grande mais propre et bien entretenue pas d'algues, pas de vase... que du sable. Des chaises de bois en quantité suffisante. L'eau est belle et assez chaude et quelques canards pour vous tenir compagnie et qui, bien que nous ne sommes pas sensés les nourrir, s'approche et cherchent quelques victuailles.

- un emplacement commun pour faire un feu de soirée.

Les moins:

- à deux pas de la grande route et les autos y passent sans arrêt et de l'autre, le lac est très achalandé côté bateaux de plaisance donc pour ce qui est d'écouter les petits pits pits chanter... on repassera.

Bref, si vous aimez les endroits où il y a du mouvement tout en étant dans un bel environnement sur le bord d'un beau grand lac entouré de montagnes vous apprécierez l'endroit.Il y a également des chalets en location qui sembles très bien.

En ce qui nous concerne, nous sommes venus y passer deux nuits pour aller profiter du Great Escape et nous avons apprécié sont confort avec la cuisinette, le bon service et la plage au bord du Lac George.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Blue Lagoon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon Resort

Adresse : 3670 Lake Shore Drive, Diamond Point, Lake George, NY 12824
Location : États-Unis > État de New York > Lake George > Diamond Point
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 5 hôtels à Diamond Point
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Blue Lagoon Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Resort Diamond Point, Lake George, État De New York
Blue Lagoon Hotel Diamond Point
Blue Lagoon Lake George

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.