“Restaurant qui vaut le detour” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Restaurant qui vaut le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un bon groupon nous a fait decouvrir ce lieu, qui nous a enchanté.
Sans cette offre nous ne l'aurions surement pas trouvé.
Accueil chaleureux, service rapide, courtois, efficace.
Plats servis succulents et rafinés: fois gras et son verre de frontignan, magret de canard et sa poellée de legumes, et poellée de st jacques riz cremeux. Et pour finir les macarons fourés selon l'humeur du chef.
Nous sommes sortis de table heureux d'avoir passé un bon moment autour d'une bonne table.
Nous y reviendons surement, et nous conseillerons ce restaurant

• 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très beau cadre avec un service impeccable, cuisine variée, raffinée et soignée avec des tarifs pour les menus tout à fait corrects. Je recommande cette adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
montpellier
“A ne pas manquer Parfait !! A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent accueil; une très jolie salle et une carte étonnante !
Cuisine très soignée et délicieuse des assiettes bien garnies et bien présentées ( franchement ça fait plaisir mes 2 dernières sorties resto ayant été désastreuses ) là je me réconcilie avec la restauration !!
Je recommande tout particulièrement cette adresse !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Déception... Restaurant sans intérêt...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

J y ai déjeuner le 27 décembre midi avec une amie venue de loin... Et je regrette encore ce choix de restaurant. Accueil glacial, on nous demande froidement si nous avons réservé, avec une hésitation a nous donner une table alors que le restaurant a du faire 6 couverts ce midi la ! Le restaurant est bien décoré un mélange de vielles pierres et de moderne, mais les serveurs sont en veste de survêtement... Visiblement pas très impliqués dans ce service. Repas qui ne mérite a peu près le tiers du prix que nous avons payé. Entrée a base de gambas très grasses, goût d huile... Plat a basé d escargots et de foie gras au goût de rance pour mon amie sans aucun accompagnements !!! Extrêmement écœurant et ce plat n a pas été mangé sans questions des serveurs. mon choix s est tourné vers des noix de St. Jacques correctes mais un risotto d accompagnement indescriptible... Sorte de purée de riz vraiment étrange (surgelé, trop cuit ???). Assiette de fromage basique, crème brûlée et salade de fruits (que nous pensons achetée toute prête car aucun goût... ). Avec une petite bouteille de vin, nous sortons avec une addition de plus de 50 euros/personne... Pour un repas vraiment mais vraiment nul. Ni l accueil, ni la qualité de la restauration ne vont avec les tarifs pratiqué et le genre gastronomique que le restaurant souhaite afficher dans sa carte.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
MONTPELLIER
“acceuil horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

j'avais eu un coupon groupon pour aller diner dans ce restaurant j'ai reservé pour le samedi soir en confirmant par téléphone au restaurant sur répondeur (j'ai laissé trois messages en demandant un rappel pour confirmation de ma réservation ceci un mois avant pour être sur d'avoir une place) trois semaine après personne ne m'avait rappelé j'ai donc moi rappelé et là j'ai eu une personne audieuse au téléphone qui m'a dit que groupon c était trompé que le coupon n'était pas pour le samedi et que tout était complet jusque fin mars j'ai alors demandé à cette personne pourquoi il ne m'avait pas rappelé pour me le dire avant et elle m'a répondu que ce n'était pas son problème que je devais voir avec groupon pour me faire rembourser quelle déception ils n'ont même pas chercher à trouver une solution avec moi la personne m'a raccroché au nez

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Saint-Aunès, Hérault
Vendargues, Hérault

Montpellier, Hérault
Castries, Montpellier

Vous connaissez Les Templiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.