“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Lofos Apartments

Lofos Apartments a été ajouté à vos Favoris
Lofos Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Prinos, Crète, Grèce   |
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Résidence en hauteur de colline à Prinos (10 min en voiture à l'est de Rethymnon) par la route nationale. La résidence est composée de 9 appartements avec une magnifique vue sur la mer (sauf rez-de-jardin) et les champs d'olivier. Une bergerie est située non loin et vous aurez le plaisir d'entendre les troupeaux rentrés le soir avec des bêlements à tout va. Les logements sont grands et très propres avec ménage et changement du linge (serviettes, draps) tous les deux jours. Vraie climatisation dans toutes les chambres. Chaque logement dispose d'une grande terrasse dont la mienne faisait environ 25 m avec ciel ouvert et disposant de deux transats et d'une petite table et chaises pour déjeuner. La vaisselle est limitée, mais largement suffisante pour un couple en vacances. La cuisine est équipée de deux plaques chauffantes, four, cafetière, gaufrier, frigo avec freezer. La chambre est équipée d'une télévision à écran plat avec essentiellement des chaines allemandes ; les seules chaines françaises sont M6 boutique et une autre chaîne de vente d'articles comparables.
Un vrai coin de calme parfait, piscine très agréable, propre et équipée de nombreux transats et parasols. On y trouve aussi une douche pour se rincer et des toilettes. Il y a un petit coin appréciable à côté de la piscine avec un bar, des tables et des chaises où on y trouve des jeux de société à la disposition de tous. Petit parking privé gratuit au pied de la résidence. La connexion Wi-fi gratuite est très bonne au bord de la piscine et au bar, mais pas toujours excellente de la chambre.
La propriétaire est une pure merveille. Très gentille, elle propose très souvent gratuitement des petits plats typiquement crétois préparés par ses soins ou elle vous apporte gentiment un morceau de gâteau maison quand vous êtes tranquillement installé sur votre transat au bord de la piscine. A mon arrivée, elle m'a offert une pleine corbeille de légumes venant de son propre jardin, autant vous dire que les tomates n'ont pas du tout le même gout ! Un vrai délice... Elle est très aimable et toujours prête à vous renseigner ou à vous rendre service. J'ai le souvenir qu'elle a téléphoné pour moi à la société de transport pour connaitre les horaires d'un bus pour une excursion que je souhaitais faire. A mon départ, elle m'a aussi offert une grande bouteille d'huile d'olive de sa production familiale.
J'y suis personnellement allée au mois de septembre 2012 pour me reposer et c'est vraiment le lieu idéal pour se ressourcer. De plus, la résidence est vraiment bien située pour les excursions car la route nationale se trouve juste en bas de la colline, soit à 2 min en voiture. Une voiture est par compte vraiment indispensable pour ce lieu.
Personnellement, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lofos Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lofos Apartments

Adresse: Prinos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Prinos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Prinos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lofos Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lofos Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lofos Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.