“Pour ceux qui cherchent un hôtel sans mauvaise surprise proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn New York LaGuardia Airport

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 10 hôtels à East Elmhurst
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Pour ceux qui cherchent un hôtel sans mauvaise surprise proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Hôtel a 5 minutes de l'aéroport chambre grande propre et bien insonorisée petit déjeuner copieux offert piscine proche bon rapport qualité prix parking gratuit (appréciable vu le prix du stationnement a new york)

• Séjour du août 2012

Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Week end à New York avec mes deux ados et ma mère plus agées. L'hôtel est à quelques pas de l'aéroport La Guardia et offre un service de Navette de l'aéroport à l'hôtel et vise versa au retour. Seul point négatif à ce sujet; pas évident de trouver l'endroit de rencontre de la navette mais bon on fini par se retrouver. En fait l'aéroport La Guardia est loin d'être un aéroport invitant et bien organisé bien au contraire.
Donc à l'arrivé on appelle l'hôtel qui nous envoie la navette dans les 15 minutes, navette très confortable et chauffer très gentil, il offre de manipuler vos valises et ce avec le sourrire.
L'accueil à l'hôtel est bien, le lobby est propre et on nous offre notre chambre même si nous arrivons bien avant l'heure prévue de prise de la chambre soit 10h00 am et nous avons la chambre.
Chambre avec deux lits Queen très propre, matelas, oreillé et literie incroyablement confortable. Salle de bain très bien avec produit à notre disposition, la douche a un bon débit et fait un bien énorme après une très longue journée dans Manhattan.
Aucun bruit extérieur ne nous a dérangé, même pas l'aéroport, les pistes sont dans d'autres direction...
Le déjeuner.... bon ça aide de ne pas avoir à perdre du temps à chercher un endroit ou déjeuner et il est inclus mais disons que si on aime le pain blanc très très ordinaire ou les omelettes de style en canne c'est correct... en résumé faut pas être capricieux sur la qualité du déjeuner... vous vous reprendrai au lunch dans Manhattan..... le jus d'orange est par contre agréablement très bon... le week end pas trop d'extra au déjeuner mais la semaine vous aurai du yogourt et des fruits frais....
La navette vous amènera à la station de métro la plus proche *ligne 7* qui vous mène directement à Time Square ou tout juste avant a Grand Central Terminal pour transférer de ligne... par contre attention cette navette est aux heures et uniquement le matin et uniquement à l'allée... au retour reprendre le train ligne 7 débarquer tout au bout de la ligne et prendre le bus Q48 qui vous débarquera directement devant l'hotel... 4 femmes ensemble et nous ne nous sommes jamais sentie menacer dans nos déplacement, même à l'arrêt de bus à 11h00 le soir.
En ville prendre la passe pour les autobus Gray Line *deux étages touristiques* et faites chacune des 5 trajets pour découvrir la ville.... on y embarque et débarque facilement pour visiter ce que l'on a ciblé dans notre journée
Bon voyage à New York

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn New York LaGuardia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn New York LaGuardia Airport

Adresse: 102-40 Ditmars Boulevard, East Elmhurst, NY 11369
Location : États-Unis > État de New York > East Elmhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à East Elmhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn New York LaGuardia Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn New York LaGuardia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn New York LaGuardia Airport État De New York/East Elmhurst
Hampton Inn New York Laguardia Airport Hotel East Elmhurst

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn New York LaGuardia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.