“Recommandable pour maximum deux aller-retour à Manhattan en transport en commun” 3 5 étoiles
Avis sur LaGuardia Airport Hotel

LaGuardia Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
LaGuardia Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   100-15 Ditmars Boulevard, East Elmhurst, NY 11369 (Anciennement Wyndham)   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à East Elmhurst
Salaberry-de-Valleyfield, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L’adage qui dit qu’on en a toujours pour son argent s’applique très bien pour cet hôtel.

Premièrement, il faut que vous sachiez que le LaGuardia Airport Hotel est un hôtel à vocation aéroportuaire - je pense que c’est l’hôtel le plus proche de l’aéroport. Les clients sont principalement des voyageurs qui y font escale entre deux vols. Il y a un service de navette gratuit entre l’hôtel et l’aéroport. Chaque matin, les clients peuvent bénéficier d’un petit déjeuner continental gratuit entre 6h00 et 10h00.

Je déconseille cet hôtel à ceux qui veulent faire plus de deux aller-retour entre cet hôtel et le Manhattan en transport en commun. Bien qu’il y ait des autobus qui passent à proximité de cet hôtel (voir MTA TripPlanner sur internet – outil indispensable pour planifier vos déplacements en transport en commun) vous êtes à au moins une grosse heure du Manhattan en transport en commun!!! Après deux aller-retour à Manhattan en transport en commun, vous serez découragé d’y retourner.

Je déconseille cet hôtel à tous ceux qui raterait leur séjour à New York s’ils n’ont pas accès à un gym et/ou à une piscine. Certains sites mentionnent la présence d’un «fitness center» à cet hôtel, j’ignore où il pourrait bien se situer?

Les bons restaurants et les épiceries se font rares autour du LaGuardia Airport Hotel. À pieds, je pense que les bons restaurants se situeraient à l’aéroport. Vous pouvez souper à l’hôtel à compter de 18h00 si ma mémoire est bonne. Pas à proximité de l’hôtel mais une alternative santé et bio aux chaînes de restauration rapide connues : la chaîne Chipotle Mexican Grill

Seize (16) choses à savoir pour agrémenter votre séjour au LaGuardia Airport Hotel:
a) Insérez dans vos bagages des bouchons pour les oreilles car vous pouvez entendre les gros avions décoller surtout si votre chambre fait face à l’aéroport.
b) Apportez votre portable : internet Wi-Fi haute vitesse est gratuit.
c) Apportez une barre d’alimentation, il manque des prises électriques dans les chambres.
d) Selon ce qui m’a été raconté par le gérant de l’établissement, les chambres «LaGuardia» (deux lits) font tous face à l’aéroport/l’autoroute.
e) Apportez du «Airwick» dans votre chambre, il y a une odeur un peu désagréable la première fois que vous y pénétrez.
f) Vous pouvez demander pour une chambre non-fumeur si c’est votre cas.
g) Le stationnement (extérieur seulement) est de 18$/jour. Si votre chambre fait face à l’aéroport, vous n’aurez pas le choix de payer 18$/jour si vous souhaitez garder un visuel sur votre auto. Si votre chambre fait face à Ditmars, vous pourrez peut-être stationner votre auto dans les rues avoisinantes tout en maintenant un visuel sur votre auto – vérifiez les panneaux indicateurs pour éviter une contravention.
h) Vous pouvez louer un petit frigo (1.7 pied cube) pour 15$/jour.
i) N’hésitez pas à demander des couvertures supplémentaires si, comme moi, le poids des couvertures vous aide à vous endormir. Les matelas sont confortables.
j) Tous les appels sortants vous seront facturés à 75¢ par appel incluant les numéros sans frais. Le seul téléphone public est «caché» au Lower Lobby (LL). Vos proches peuvent vous rejoindre au 718.426.1500 et mentionnant votre numéro de chambre à la réceptionniste. Vous ne serez pas facturé pour les appels entrants.
k) Pour déjeuner, apportez le petit cabaret qui est situé sous la cafetière dans votre chambre…vous comprendrez mieux ce conseil sur place. Si le beurre d’arachide est essentiel à votre alimentation, insérez-en un pot dans vos bagages.
l) J’ai réservé cet hôtel «à l’aveuglette» sur Hotwire. À 85$ «à l’aveuglette» pour un 3 étoiles sur Hotwire dans le zip code 11369 vous faites un bon deal et les probabilités que vous soyez au LaGuardia Airport Hotel sont excellentes. Vous pouvez obtenir ces prix en réservant de 3 à 4 semaines à l’avance.
m) Apportez des carottes!!! Un beau petit lapin gris vit dans le stationnement de l’hôtel à proximité de la petite forêt séparant l’hôtel de l’autoroute.
n) E-ZPass On The Go ne vaut pas la peine entre le Québec et New York City.
o) Si vous prévoyez plus de 12 déplacements en transports en commun, je vous suggère d’acheter le 29$ 7-Day Unlimited Pass que vous pouvez vous procurer - entre autres - au MetroCard Vending Machine de l’aéroport. Si vous payez avec votre carte de crédit au MetroCard Vending Machine, puisque vous n’habitez pas les États-Unis, composez 99999 comme zip code. Le jour de votre départ - donnez au suivant - laissez vos 7-Day Unlimited Pass à votre femme de chambre; ces cartes ne vous sauront d’aucune utilité de toute façon.
p) N’hésitez pas à demander au New Yorkais si vous êtes bien dans la bonne direction – surtout en Subway. Contrairement au Métro de Montréal ou vous n’avez qu’une passerelle à traverser si vous vous êtes trompé de direction, à New York vous devrez attendre 15 minutes avant de pouvoir réutiliser votre MetroCard à nouveau en plus de devoir sortir dehors et traverser la rue pour changer de direction.

En conclusion, je recommande cet hôtel à ceux qui prévoient seulement deux aller-retour à Manhattan en transport en commun, assister à un match de baseball des Mets au Citi Field ou assister au tournoi de tennis du US Open (les deux sont à 15 minutes à bord de l’autobus Q48 dont les arrêts sont à 5 minutes de marche de l’hôtel - coin 102ième et Ditmars), visiter le New York Hall of Science, visiter le Queens Zoo et magasiner au Queens Center.

Il me fera toujours plaisir de répondre à vos questions et même vous téléphoner si vous me laissez vos coordonnées…

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel pratique car idéalement situé à coté de l'aéroport. Des navettes sont offertes, sinon le trajet peut aussi se faire à pied très facilement.
Chambre spacieuse, lit king size et très propre. Wifi gratuit. Petit déjeuner agréable.
Le seul bémol est le bruit des avions incessant car les fenêtres ne semblent pas insonorisées...
A recommander pour une nuit de transit.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LaGuardia Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LaGuardia Airport Hotel

Adresse : 100-15 Ditmars Boulevard, East Elmhurst, NY 11369 (Anciennement Wyndham)
Location : États-Unis > État de New York > East Elmhurst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à East Elmhurst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LaGuardia Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaGuardia Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguardia Airport East Elmhurst
LaGuardia Airport Hotel État De New York/East Elmhurst
Laguardia Airport East Elmhurst

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaGuardia Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.