“Manque de propreté” 2 5 étoiles
Avis sur LaGuardia Plaza Hotel - New York

LaGuardia Plaza Hotel - New York a été ajouté à vos Favoris
LaGuardia Plaza Hotel - New York
3.5 sur 5 Hôtel   |   104-04 Ditmars Blvd, East Elmhurst, NY 11369 (Anciennement Crowne Plaza New York - LaGuardia Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Longueuil
“Manque de propreté”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avions choisi cet hôtel pour une nuit seulement, car il est proche de l'aéroport et que nous avions un vol à prendre.

Nous sommes un couple qui voyage beaucoup, et franchement, c'est le pire hôtel dans lequel on ait séjourné, toutes catégories d'hôtels confondues.

Il y avait des cheveux dans le renvoi du bain et dans le bain ; la literie ne semblait pas propre, on aurait dit qu'il y avait du sable dans les draps.

On a soupé à cet hôtel, car il n'y a pas de restaurant proche. La bouffe était bonne, mais j'ai mangé du bout des lèvres.

En revenant à la maison, j'avais des piqûres d'insectes sur les jambes, je soupçonne fortement la literie...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord

Vous connaissez LaGuardia Plaza Hotel - New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LaGuardia Plaza Hotel - New York

Adresse: 104-04 Ditmars Blvd, East Elmhurst, NY 11369 (Anciennement Crowne Plaza New York - LaGuardia Airport)
Location : États-Unis > État de New York > Queens > East Elmhurst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 10 hôtels à East Elmhurst
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LaGuardia Plaza Hotel - New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaGuardia Plaza Hotel - New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LaGuardia Plaza Hotel - New York État De New York/East Elmhurst
Crowne Plaza East Elmhurst
Crowne Plaza New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LaGuardia Plaza Hotel - New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.