“tres bon hotel en rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Airway Inn at LaGuardia
Airway Inn at LaGuardia
1.5 sur 5 Hôtel   |   82-20 Astoria Blvd., East Elmhurst, NY 11370   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à East Elmhurst
“tres bon hotel en rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes restés en familles (3 personnes) dans cet hotel pendant 15 jours. C'est un tres bon hotel, tres propres draps changés tous les jours, salle de bain bien entretenue. La chambre etait confortable est assez grande pour nous 3.
Le plus : un micro-onde et une cafetière avec des sachets de café et thé mis à disposition tous les jours + verre... Cela nous a rendu service pour éviter de dépenser trop pour les ptit-dej.
Hotel bien situé, pres du bus Q33 (qui va à la station Jackson Heigts) ou Q32 (qui va direct au penn station)...
Je recommande cet hôtel et surtout que le personnel est à votre disposition et le wifi est gratuit.
Le moins : le bruit de la clim (horriblement bruyant... ) et les avions qui passent tres pres vu que l'aeoroport Laguardia n'est pas loin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

chambre avec déco correcte confort de lit très moyen ; salle de bain neuve par contre très gros problèmes isolations nous pouvons entendre la télévision des chambres voisines aucunes insonorisations nous avons pas fermé l 'œil de la nuit . navette en pleine nuit pour aller à l' aéroport sur demande mais autant y aller directement puisque dans cet hotel ce n' est pas possible de se reposer cela coutera moins cher dunky donuts à proximité pour manger ou petit déjeuner quartier très clauque à ne pas recommander meme pour une seule nuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hotel idéalement situé près de l'aéroport .
Navette gratuite à commander à la réception
petit déjeuner payant mais possibilité de demander un micro ondes . Il y aussi un Dunkin Doonuts à 2 pas pour déjeuner
Le lit pliant demandé n'était pas installé à notre arrivée mais a été apporté dès que nous l'avons signalé à la réception ainsi que le lot de serviettes manquant pour 2 personnes .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Airway Inn at LaGuardia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airway Inn at LaGuardia

Adresse : 82-20 Astoria Blvd., East Elmhurst, NY 11370
Location : États-Unis > État de New York > East Elmhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°8 sur 10 hôtels à East Elmhurst
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Airway Inn at LaGuardia 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airway Inn at LaGuardia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airway Inn At LaGuardia État De New York/East Elmhurst
Airway Motor Hotel East Elmhurst
Airway Hotel East Elmhurst

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airway Inn at LaGuardia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.