“belle hotel tranquille” 5 5 étoiles

Forfait
Trois-Rivieres, Canada
“belle hotel tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

cet hotel est bien tranquille petit dejeuner simple continental stationement dans la meme cour mais 20.00 par jours et assez loin de Manhattan hotel fournit un taxi prive au montant de 50.00 pourboire inclus et attention au retour il y a d requins ils me demandait 85.00 pour le retour faut barguiner oublie le taxis jaune c tres cher

Astuce pour la chambre : appele hotel.com et demander conseil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel pour voir l'Us tennis Open. Notre avion arrivait tôt, la navette
est venue nous chercher après 3 minutes. La réception nous a permis de prendre le petit déjeuner , garder nos bagages.
En plus il y a une navette à tous les 30 minutes aller et retour pour le stadium ce qu'il n'y avait pas à notre 2ème hôtel durant le séjour. Bon pour un court séjour ou prendre l'avion . Déjeuner style petit buffet avec : œufs à la coque, quelques fruits, bagels, muffins, pain blé entier, fromage à tartiner et confitures, variété de céréales .
Ce que nous avons aimé: service excellent, wi- fi excellent dans la chambre, navette 24 h, chambre propre.proximité de l'aéroport qui peut se faire aussi à pied. Déjeuner assez mince mais peut être complet avec œufs et céréales de blé entier.
Ce que nous avons moins aimé: salle de déjeuner très petite , les places sont limitées. Chambre propre mais décor vieillot et sombre.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

J'avais choisi cet hotel pour une seule nuit après une halte à la Guardia, la chambre est petite, le WIFI ne marchait pas, la clim est sale et sent le moisi.
Le seule interet est la proximité de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Le pire hotel que j'ai jamais visitee a part quelques bon employees a l'exception du manager en devoir (Inram)
La chambre est de la grandeure d'un garde robe et la salle de bain froid,moisissure sur le bassin de la toillette et sur les mures et tuiles.

Les draps qui sont soit dechiree ou brulee par la cigarrette.
Un systeme de chauffage tres bruyant !!!
Mauvaise odeur en general dans Lhotel (chambre,couloire,etc...)
Le petit dejeuner situe en face de la reception a cote d'une porte qui laissait entrer le froid glacial sur les gens qui mangent la....
Je ne recommanderais jamais cette catastrophe a personne meme pas a mon pire ennemi!!!!!TRes decut de cette chaine hoteliere malgre le prix abordable!!J'aimerai payer plus cher que de faire subir ce supplice a ma petite famille.!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le service a la clientele pourri du gerant en devoir (Imran)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Clarion Hotel La Guardia Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel La Guardia Airport

Adresse: 9400 Ditmars Boulevard, East Elmhurst, NY 11369
Location : États-Unis > État de New York > East Elmhurst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 hôtels à East Elmhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel La Guardia Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel La Guardia Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel La Guardia Airport État De New York/East Elmhurst
Clarion East Elmhurst
Clarion La Guardia Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Hotel La Guardia Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.