“un agréable séjour à Saint-Joseph des Tassons” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Joseph des Tassons

Saint Joseph des Tassons a été ajouté à vos Favoris
Saint Joseph des Tassons
7 rue des Tassons, 55260 Fresnes-au-Mont, France   |
“un agréable séjour à Saint-Joseph des Tassons”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette chambre d'hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la convivialité et la gentillesse de Madame et Monsieur Buvignier ainsi que leurs produits faits maison. La maison ainsi que la chambre dans laquelle nous avons dormi correspondent tout à fait aux photos et sont confortables.
Nous recommandons cette chambre d'hôtes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours à St joseph des tassons et nous avons été conquis ! Maison très chaleureuse et décorée avec goût, chambre tout aussi bien décorée, lit douillet, propreté impeccable, on s y sent comme chez soi si ce n est mieux !
Les hôtes, Paule et Jean Pol, sont vraiment adorables, ils nous ont très bien accueilli et nous ont donné plein de conseils pour visiter la région. Quant au petit déjeuner, absolument parfait rien à redire : pain aux céréales à tomber par terre, gâteaux, kouglof, très grand choix de confitures, jus de pomme maison... Et tout est fait maison !! Un vrai régal !
En bref nous avons passé un super séjour et nous recommandons vivement ! Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2014
Laons, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes judoka et parcourons la France pour les compétions, nous avons donc l'habitude de fréquenté des chambres d'hôtes !!! celle ci dépasse l’entendement !!! les précédents commentaires ne sont pas le reflet de l'endroit. Lorsque l'on entre dans la maison on est pris par une odeur de renfermé et d'humidité. Nous avons du dormir avec un pull car il n'y avait pas de chauffage. Douche froide au propre comme au figuré !! Pour le petit déjeuner seule le jus de pomme maison était à la hauteur !! un "gâteau" maison style emplâtre un morceau de kouglof rassi à emporté pour ma fille !! les photos sont elles aussi réellement trompeuses.Sans compter sur la soirée bruyante de nos hôte jusqu'à minuit . En résumé un endroit à éviter.

Astuce pour la chambre : même un hôtel non classé propose un service plus sympa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PauleBuvignier, Propriétaire de Saint Joseph des Tassons, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous sommes en intersaison et il est difficile de satisfaire tous les hôtes en ce qui concerne la température dans les chambres. (chaque personne a une appréciation différente)
Dans la chambre que vous avez occupée, l'eau chaude met un certain temps à venir mais elle est chaude. Nous allons remédier à ce problème et raccourcir ce temps.
Les photos ont VRAIMENT été prises dans notre maison.
Les viennoiseries (home made) que nous proposons sont généralement appréciées par nos hôtes.
Jambles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison d'hôtes qui a inauguré ses chambres en juin dernier. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner, servi dans la salle à manger, est composé essentiellement de produits faits maison : yaourt, confitures, pain, jus de pomme, kougloff... tout simplement somptueux, Paule a le bon goût de proposer du thé, en vrac, d'excellente qualité (on est loin des petits sachets jaunes !) Nous avons apprécié l'accueil chaleureux.et convivial de Paule et Jean-Pol.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Joseph des Tassons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Joseph des Tassons

Adresse: 7 rue des Tassons, 55260 Fresnes-au-Mont, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Fresnes-au-Mont
Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fresnes-au-Mont
situés au coeur de la meuse, nous sommes le point de départ idéal pour vos ballades au vent des forêts. proche de saint mihiel ( la florence lorraine), bar le duc et sont patrimoine renaissance, verdun cité chargée d’histoire. vous séjournerez dans 2 chambres confortables où la patine des meubles anciens se marie avec un équipement moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Joseph des Tassons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Joseph des Tassons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.