“Belle promenade sous la roche” 4 5 étoiles

Type : Grottes/ Cavernes, Sites historiques, Ruines anciennes
Attraction Details
Joué lès Tours, France
5 avis sur les activités
“Belle promenade sous la roche”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le lieu est assez ludique, sens de visite bien marqué avec des explications simples et claires sur tout le parcours.

Visité en mai 2013

Cognac, France
14 avis sur les activités
“Beau Voyage dans le Temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un trés beau village Troglo au milieu de la campagne . Un beau retour dans le Temps . Belle balade a ne pas manquer . Le village vit encore avec tous le materiel et les petites scenes mis en place .

Visité en mai 2013
Mayenne
4 avis sur les activités
“Hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes venus en famille visiter ce village du sud du Maine et Loire. Nous y sommes allés pendant les congés d'hiver en semaine. Il n'y avait pratiquement que nous !

Pas de visite guidée. Ce qui a manqué, pour moi, ce sont les petites anecdotes.

Nous nous sommes baladés en suivant les numéros à travers ces fermes.

Je me suis trouvée gênée de rentrer dans les "maisons d'habitation", j'avais l'impression de rentrer chez des gens. J'étais un peu mal à l'aise. Des photos de famille couvrent certains murs.

La vie était rude à l'époque.

Nous avons apprécié cette découverte. Coût total : 14 euros 10 pour 2 adultes et un enfant

Visité en mars 2013
Mayenne, France
5 avis sur les activités
“Intéressant et rafraichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Magnifique village sauvé par des bénévoles. Un voyage surpremant à travers le temps dans des fermes troglodytes équipées avec le matériel agricole de la région et du site. Photos des anciens habitants très émouvants. Très bon acceuil et visite très instructive. Plein de découvertes. Visiter également l'église qui se trouve à l'entrée et le village de Louresse Rochemenier.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Village troglodyte de Rochemenier ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire
La Possonniere, Maine et Loire

Vous connaissez Village troglodyte de Rochemenier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village troglodyte de Rochemenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Village troglodyte de Rochemenier a été ajouté à vos Favoris