“Hotel formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Kurumba Maldives

Kurumba Maldives a été ajouté à vos Favoris
Kurumba Maldives
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vihamanafushi, North Male' Atoll, 09000   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Bois Colombes, France
“Hotel formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous revenons du Kurumba ou nous avons passer un merveilleux séjour. L'hotel est tres agrébale et confortable. Situer sur une ile très verdoyante, les Villas et chambre sont tres confortable. Nous étions en villa sur plage, la chambre etait tres grande, SDB en parti a l'extérieur, SUPER. Nous étions en demi-pension, le restaurant ou est servie le buffet est très bien, la nourriture de qualtié et en abondance. Seul bémol les animations ne sont pas assez variés. C'est vrai que la proximité de malé fait que vous êtes pas reelement isolé, mais êtes vous deja aller sur ile sur laquelle en faisant le tour il n'y a rien a l'horizon ? Honnetement c'est angoissant. Le passage des avions n'est pas régulier et vraiement pas génant. Tout le monde se deplace en hydravions aux maldives c'est inévitable. Nous avons utilisés la salle de gym qui est en parfait etat avec de nombreux appareille disponible.
Conclusion, super hotel dans lequelle nous retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix pour les maldives.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 557 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous venons de rentrer d'une semaine à Kurumba où nous avons passé d'excellentes vacances en famille avec notre fille de 12 ans 1/2. Le service est vraiment top, les activités proposées très sympas, le centre de plongée Eurodivers très pro, la chambre très belle, le "house reef" très chouette pour voir toutes sortes de poissons et même de nombreux requins.
Cependant, s'agissant de notre troisième séjour aux Maldives (nous sommes précédemment allés à Rihiveli et à Kandooma), nous avons trouvé que la proximité de Male et de son aéroport était plutôt gênante. Quand nous allons aux Maldives, nous cherchons calme, luxe et volupté. Alors qu'à Kurumba, on entend régulièrement (plus ou moins souvent selon les jours de la semaine, mais en moyenne toutes les heures) les avions décoller et atterrir. On a aussi la vue sur Male et une île avec des grues qui fait un peu "industrielle". C'est dommage et ça gâche un peu le côté "bout du monde" que nous aimons tant aux Maldives.
Nous avions choisi uniquement les nuitées + PDJ pour ne pas être obligés de manger tout le temps dans le même restaurant. Il y a en effet plusieurs (très bons) restaurants sur l'île, nous avons particulièrement aimé le Tepanyaki (japonais qui prépare des poissons, crustacés, viandes, légumes, riz...) sur une sorte de plancha devant vos yeux) et le restaurant indien. Mais nous avons trouvé que c'était horriblement cher (il fallait compter 150 dollars à trois en se partageant une entrée et sans prendre de dessert ni de boissons alcoolisées).
Pour résumer, nous avons apprécié nos vacances mais nous ne retournerons certainement pas à Kurumba et ne conseillerions pas à nos amis de choisir cette île. On peut trouver bien mieux et à un meilleur rapport qualité-prix aux Maldives.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous sommes des habitués des Maldives, depuis de nombreuses années, et nous avons été vraiment déçus par la configuration de cette île, qui est trés bétonnée. les Beach Villas sont trés rapprochées les unes des autres, et on y accede par une allée goudronnée. A l'intérieur rien à redire, c'est du 5 etoiles sans aucune originalité. Le restaurant principal ressemble à une cantine, beaucoup de Russes et de Chinois, bruyants et impolis. Les Maldives pour les beaufs, c'est ici et c'est bien dommage, car le personnel est superbe, Judith la chef de réception est une fille adorable qui se coupera en quatre pour vous faire plaisir. Au restaurant asiatique, le cuisinier prépare devant vous une cuisine au Wok délicieuse.Je vous recommande l'excursion avec les dauphins, c'est magique mais comparativement aux autres îles visitées, le charme est absent. On se croirait plutôt en Thailande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Ma femme et moi avions une apprehension concernant l'hôtel, le séjour mais aussi le temps car on nous avez signalé que début octobre il pleuvait! mais une fois sur place tout nos doutes ont été dissipés, temps magnifique, décor paradisiaque, accueil chaleureux, service irréprochable, buffet excellent, les chambres sont néttoyées 3 a 4 fois par jour, tout est mis à notre disposition (serviette, claquette, salle de sport, spa...) et la moindre réclamation est traitée immédiatement! nous remercions également Delphine qui nous a été d'une grande aide car c'est la seule personne française qui fait partie du personnel! merci pour sa disponibilité et sa gentillesse! Les amoureux nous vous conseillons vivement cette destination ainsi que ce complexe hôtelier!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Un séjour fabuleux dans un super hôtel & dans un endroit paradisiaque. Mon 1er voyage aux Maldives et je l'espère pas le dernier:-)
C'est un charmant, hôtel est bien géré. Le personnel est d'une très grande gentillesse, attentionné, toujours souriant, à l'écoute tout en restant discret.
Les jardins sont hyper agréables et très bien entretenus. Le resort possède même une ferme à orchidées.
Les chambres sont spacieuses et étincelantes de propreté (ménage deux fois par jour). Super déco, literie de qualité, une grande salle de bain (avec douche & baignoire) mais aussi avec une douche extérieure dans un petit jardin à l'abri de regards. Possibilité de se connecter à internet gratuitement dans la chambre (sinon il existe un coin internet gratuit avec 2 PCs dans la réception de l'hôtel). Les chambres donnent accès quasi direct à plage avec chaises longues & emplacement privé. Pas besoin de serviette de plage: fournis par l'hôtel (2 par chambres ainsi qu'un grand sac de plage où vous pouvez mettre votre matériel de snorkelling).
Plage au sable blanc avec un très beau lagon. Idéal pour le snorkelling: l'hôtel organise 1 ou 2 fois par jour une sortie avec un plongeur qui vous emmène vers les différents coins de l'île. Il faut savoir que le resort possède aussi un Centre Sportif Nautique où vous pouvez à la fois vous inscrire à des cours de plongée (école PADI) mais aussi juste pratiquer des sports d'eau (planche à voile, canoë, etc.). Dans ce centre, vous pouvez aussi louer gratuitement votre matériel de snorkelling (tuba, masque, palme). Les membres du personnel de ce centre sont d'une très grande gentillesse et peuvent vous proposer de vous emmener hors du lagon, ce que j'ai fait: j'ai pratiqué le snorkelling avec Gabin: grâce à lui, j'ai pu nager entre les tortues, les requins, une multitude de poissons multicolores, etc. et , ce, en toute sérénité.
Des excursions sont proposées par le resort: visite de Malé (40 USD hors taxes locales), visite d'un autre atoll pour le snorkelling, possibilité d'aller pêcher en mer, bateau à fond de verre, etc... Un programme détaillé vous sera remis à votre arrivée.
Le SPA a été récemment rénové: plusieurs soins sont proposés mais aussi des cours de yoga. Le resort propose une ou deux séances par semaine une initiation gratuite au Yoga. Pour les soins, les tarifs me semblent élevés même si l'endroit est paradisiaque si l'on compare aux prix pratiqués chez nous: il faudra compter 85UDS pour une pédicure (60mins) hors taxes locales & 10% de charges, royal Thai massage / Hot stone (90 mns): 125 USD hors taxes locales & 10% de charges; essential aroma facial (60 mns): 105 USD hors taxes locales & 10% de charges, etc....
Restaurants: pour ma part, j'étais en pension complète donc j'ai bénéficié de repas sous forme de buffets au restaurant principal du resort: les menus étaient excellents, de très grande qualité, goûteux voir même surprenants (j'ai adoré les desserts:-) et toute le reste aussi:-)))) . Je pense que c'est réellement la meilleure formule.
Le resort organise aussi quelques évènements: un cocktail où tous les vacanciers sont invités le mardi soir près du bar de la plage, une dégustation de vin, etc. Chaque soir, vous recevrez le programme des activités payantes ou pas proposées par l'hôtel dans votre chambre. L'anglais est indispensable. A défaut, Delphine qui travaille là-bas sera vous aider & aiguiller tout au long de votre séjour.
La proximité de l'aéroport est un avantage certains (- de 10 mns en bateau de l'hôtel) et le bruit des avions n'est pas si dérangeant que cela.
Mes huit jours ont passé tellement vite que je vous conseille de prévoir deux semaines en profiter pleinement du soleil & de la plongée.
Pour conclure, un très bon hôtel pour retrouver la sérénité, le bonheur & recharger ses batteries. Pour ma part, j'espère y retourner dès que possible.....

Bonnes vacances :-))))))))))))))))))))))

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
MAGNY LE HONGRE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Un vrai moment de détente dans cet hôtel de rêve!personnel très attentif aux clients,propreté irréprochable,paysage reposant et cadre zen.Delphine(la directrice de la restauration), très sympathique, vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin.Evidement ,il faut faire abstraction des odeurs de gazoil et bruits des avions, mais d'un autre côté c'est très pratique et rassurant de se retrouver près de l'aéroport et près de la capitale.
Prendre la demi-pension le soir n'est pas rentable,de plus il faut toujours payer les boissons en plus;mais le large choix des restaurants satisfait tous les appétits et tous les budgets.
Le must:dégusation le soir des plats de la mer en contemplant les requins;
Le point faible:dommage que les masques et tubas soient autorisés dans la piscine.Ca casse la tranquilité.
Enfin, les transports avec Oman Air sont très rassurants car les avions sont hyper modernes et le personnel de bord vraiment serviable!
Conclusion:foncez!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kurumba Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kurumba Maldives

Adresse : Vihamanafushi, North Male' Atoll, 09000
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurumba Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives
Kurumba Maldives Hotel North Male Atoll
Kurumba Maldives Resort
Kurumba Maldives North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurumba Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.