“maldives for ever” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Paris, Ile-de-France, France
“maldives for ever”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

tres correct, sans surprise, les chambre sont comfortable et spasieux, le service exellent. le seul bemol le prix des restaurant et vous navez pas de choix . c'est reste tres cher

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Voyage du 3 au 11 Mai 2012, lune de miel, en delux room pension complete

Hotel réellement parfait,
propreté, entretien, serviabilité, gentillesse

Deluxe room parfaite pour couple, nous étions sur la plage,
la plage d'une splendeur a couper le soufle, une eau bleue comme nul part ailleurs - les photos sur leur site internet ne sont pas a la hauteur de la réalité.
La pension complete est largement suffisante - on y mange tres bien, au moins 20 plats différents a chaque repas, et jamais 2 fois le meme en 1 semaine, avec des spécialités de tous les pays, aussi bien francaise qu'allemande, pakistanaise, maldivienne ou argentinne

ils fournissent draps de plage tous les jours, coton, coton tige, savon, claquettes, masque-tuba-palme,parapluie, de l'eau a volonté meme en pension complete

La proximité de l'aéroport : on ne s'en rend meme pas compte, on entend jamais les avions, sauf si on y fait attention, et quel soulagement apres 14h d'avion de ne pas avoir 1h de transfert mais 5 min en bateau de luxe ou l'on vous sert tout de suite de l'eau fraiche et ou l'eau turquoise se voit au premier coup d'oeuil

A faire absolument : les excursions en snorkelling (palmes et tuba)
il vous emmene plus loin que kurumba et le site de plongée est réellement splendide
par contre a 2 min de nage vous pouvez aller seul pres du corail (qu'il ne faut jamais touché) pour admirer les poissons, raies, poulpes avec votre tuba ...
Si vous vous levez tres tot ou que vous restez jusqu'au coucher du soleil vous pourrez voir les petits requins blancs tout pres du bord de l'eau
Si vous faites du snorkelling, le glassbottom parait in-interessant mais a faire avec des enfants

Une equipe au petit soin, que ca soit a l'accueil, au resto ou en excursion

Conclusion : nous comptons y retourner !!!!

Voila leur facebook : https://www.facebook.com/kurumbamaldives
il y a bcp de photos des clients

Astuce pour la chambre : nous avions envoyer un mail pour avoir une chambre sur la plage, et effectivement nous l'avons e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rubis9421
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Vol sur ethiad, à conseiller

Arrivée à Mahe. Le transfert était prévu et s effectue rapidement et de façon très efficace en bateau
Exceller Acceuil

Quelques minutes après, arrivée à l hotel
Bonne impression de départ
Acceuil un peu long mais rien de dramatique

Nos intégrons notre chambre ...4 chambres par villas. On nous a mis à l étage alors qu on a un petit, j aurais préféré le RDC mais bon.
Chambre spacieuse
Salle de bain très spacieuse et agréable
Douche extérieure
Grande terasse avec vue sur la mer, très agréables

Plage
Transat en plastique, une vrai faute de goût
Plage : agréable mais vue sur les usines et le port de Mahe....loin du rêve des cartes postales
Peu de profondeur de l eau
Des digues artificielles par franchement esthétique entourent l île (je ne sais pas si les autres îles ont cela aussi oh pas) mais pour moi, pas super!

Restauration
Petit dej somptueux
Nous étions en formule PDJ!
Nous nous sommes donc ruinés pour les autres repas (1000 euros pour 7 jours alors que nous ne buvons pas d alcool et sommes végétariens!)
La chef par contre est française du coup tout est franchement délicieux

Animation et activité
Très bien

En résumé nous avons passe de bonnes vacance Mais n ai pas dans les Maldives la destination paradisiaques des cartes postale (je garde de biens meilleurs souvenirs des Seychelles par exemple!)

Ceci dit, cela nous a donné envie d y retourner.

• Séjour du février 2012
Jason K, Directeur général de Kurumba Maldives, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Chère Rubis,

Merci pour vos commentaires et nous sommes déçus de ne pas avoir réussi à excéder vos souhaits et nous nous excusons pour les inconveniences causées. Nous prenons très sérieusements les commentaires de nos clients. Nous travaillons en ce moment sur la mise à niveau de notre hotel, cette année l’un des elements sera de changer les transats en plastiques.

“ si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet de cette revue, n’hésitez surtout pas à me contacter personnellement Jason.kruse@ kurumba.com et je serai heureux de vous aider “

Jason
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel kurumba du 23 septembre au 1er octobre 2011. L'île est à seulement 10 minutes en bateau de Malé. L'hôtel est magnifique et le personnel extrêmement accueillant et aimable. Nous avions séjourné en chambre supérieure, première entrée en gamme. La chambre était très jolie et très grande il y avait un lit en baldaquin très confortable, une déco romantique, une grande terrasse avec vue sur la plage. La salle de bain était très jolie.
L'hôtel était à moitié rempli et nous avions notre petit endroit sur la plage ce qui nous donnait l'impression d'être seuls sur l'île (un point positif pour nous).
La plage est très jolie l'eau de l'océan est turquoise et très chaude (27 degrés environ). Les amateurs de snorckling seront servis! En bord de plage nous avons pu observer une grande variété de poissons dont des bébés requin à pointe noire. La plage était équipée de plusieures douches. Plusieures petites espèces de reptiles sont présentés sur l'île : lézard, iguane, serpent. En ce qui concerne le restaurant nous avons séjourné en formule demi pension ce qui nous a permis de goûter aux autres restaurants à la carte le soir car nous avons pu changer notre formule demi pension (matin et midi) car par défaut cela est matin et soir. Le restaurant indien est très bon ainsi que le japonnais le restaurant océan grill est aussi très bon pour info nous mangions pour environ 100$ pour 2. Tous les soirs il y a une petite animation au bar de la piscine (Dj, spectacle de danse...) La piscine est très jolie et la température de l'eau est chaude et les serviettes sont changées tous les soirs lorsque l'homme de ménage viennait faire sa deuxième tournée pour vérifier qu'on ne manquait de rien. Ce fut un séjour innoubliable et bravo encore à toute l'équipe de l'île kurumba et à Delphine employé de l'île qui parle français nous conseillons cette hôtel à tous les amoureux de tranquillité.

• Séjour du septembre 2011
Ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé 6j au Kurumba fin février Début mars, nous étions en chambre supérieure (c'est à dire de base) et all inclusive. Chambre et sdb très spacieuses, la chambre donnait sur les cocotiers en bord de plage, seul bémol la clim qui est vraiment bruyante. Pour le all inclusive tt dépend de votre conso : il faut compter $60 pour le buffet au restaurant principal à midi et $80 le soir, les boissons alcoolisées sont globalement à $10 (verre de vin, cocktail), les autres à $4 (coca, eau 1.5l), il y a ts les jours 2 bouteilles d'eau (1.5l) gratuites en chambre, les prix des restos annexes sont sur le site de l’hôtel. Le buffet est renouvelé ts les jours mais au bout d'une semaine on commence à se lasser.
L'ile est petite mais vraiment très chouette, type carte postale. A priori on a séjourné en période plutôt creuse, ça compte.
1j sur 2 il y a une sortie gratuite snorkelling, les autres jours c'est payant, le récif est vraiment beau avec notamment plusieurs gros poissons.
Le personnel est parfait, tt est très propre. La proximité de l'aéroport ne nous a pas gêné, mais c'est vrai qu'il y a des avions qui décollent régulièrement.
Un pt qui peut être important (j'ai donné) il y a un médecin sur place.
Conclusion on conseille cet hôtel pour un 1er séjour aux Maldives, pour notre part on retournera aux Maldives mais on ira quand même dans un autre hôtel histoire de découvrir autre chose.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Séjour excellent passé au Kurumba hotel.
Tout commence dés l'arrivée a l'aeroport, les formalités faites rapidement, un bateau vous attend en face du hall arrivée, 10 mn de traversée et vous y êtes.
Très belles prestations, chambres spacieuses et confortables, transat privés sur la plage, plein de petites attentions qui font qu'on se sent vraiment privilégié.
La restauration est de très grande qualité, dans tous les retaurants, mais attention si vous êtes en demi-pension, en dehors du buffet, vous n'aurez droit qu'a 35% de reduction sur la facture, ce qui est peu vu les tarifs a la carte. Les cocktails sont également assez chers (autour de 12 dollars taxes comprises).
Superbe spa mais là aussi assez cher (120 dollars pour une heure).
Très belles plongées, parmis les plus belles que j'ai pu faire aux Maldives (comptez 90 dollars materiel et sortie bateau compris), par contre, en dehors de Mohamed dit Momo, les trois autres instructeurs (un lettonien, un allemand et un maldivien) sont plutôt là pour la parade, le madivien excelle dans le moindre effort...
Voila, pour moi cet hotel représente un excellent rapport qualité-prix, pour peu qu'on fasse attention aux extras sur place (mais c'est le cas de toute façon dans tous les hotels aux Maldives) , avec ce très gros avantage du transfert rapide, on perd un minimum de temps entre atterrissage et décollage.
C'est vrai qu'on entend les avions passer, mais franchement on s'y fait et tout le reste le fait oublier.
C'est vrai qu'il y a mieux aux Maldives, mais c'est aussi franchement plus cher !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous revenons du Kurumba ou nous avons passer un merveilleux séjour. L'hotel est tres agrébale et confortable. Situer sur une ile très verdoyante, les Villas et chambre sont tres confortable. Nous étions en villa sur plage, la chambre etait tres grande, SDB en parti a l'extérieur, SUPER. Nous étions en demi-pension, le restaurant ou est servie le buffet est très bien, la nourriture de qualtié et en abondance. Seul bémol les animations ne sont pas assez variés. C'est vrai que la proximité de malé fait que vous êtes pas reelement isolé, mais êtes vous deja aller sur ile sur laquelle en faisant le tour il n'y a rien a l'horizon ? Honnetement c'est angoissant. Le passage des avions n'est pas régulier et vraiement pas génant. Tout le monde se deplace en hydravions aux maldives c'est inévitable. Nous avons utilisés la salle de gym qui est en parfait etat avec de nombreux appareille disponible.
Conclusion, super hotel dans lequelle nous retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité/prix pour les maldives.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kurumba Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Adresse: Vihamanafushi, 09000
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurumba Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives
Kurumba Maldives Hotel North Male Atoll
Kurumba Maldives Resort
Kurumba Maldives North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurumba Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.