“Le luxe a un prix” 4 5 étoiles

Forfait
london
“Le luxe a un prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

C’est un hôtel de grande classe, mais malheureusement si le service est super, les prix le sont moins. Par exemple un tout petit verre de brandy vous coûtera la bagatelle de 10 € et pour un quart de litre de Tattinger il faut compter 35 €. On a envie de leur demander si c’est une blague ou quoi.

Cela étant dit, au restaurant principal (le seul où nous avons mangé) c’était toujours délicieux, ce qui faisait passer le fait d’être réduit à l’eau (qui elle était relativement bon marché par rapport au reste). Le fait d’être tout près de Male est plus un avantage qu'un inconvénient et on peut toujours regarder les avions décoller si on n’a rien d’autre à faire.

J’avais oublie mon masque et mon tuba mais ai réussi à trouver deux boutiques qui en vendaient, l’une à 28 € les deux, et l’autre à 52 €.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

On vient de passer une dizaine de jours au Kurumba et je dois dire que c’était génial. On avait un bungalow sur la plage et comme d’autres l’ont déjà dit dans leurs commentaires, ça valait vraiment le supplément. Etre de plain-pied sur la plage en ouvrant la porte de sa chambre c’est génial, et en plus c’était très spacieux, avec une salle de bains formidable et aussi une douche de pluie en plein air.

Mon anniversaire tombait pendant notre séjour et je ne saurais trop vous recommander la direction et le personnel qui se donnent beaucoup de mal pour vous faire passer un excellent séjour, par exemple en recouvrant tout votre lit d’une belle déco de fleurs.

Il y a plein de restaurants au choix et ils sont très bons, le seul léger reproche que je ferais c’est qu’ils sont assez chers.

Donc pour résumer, le cadre est génial, de même que l’accueil et les chambres. A recommander.

Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous avons séjourné au Kurumba, aux Maldives, pendant une semaine l'année dernière. L'île était absolument merveilleuse, le personnel était très serviable, et la nourriture était incroyable.
Ce furent les meilleures vacances de ma vie. Je recommande vivement ce complexe.
La seule chose que certaines personnes pourraient trouver gênante, c'est que l'île est assez proche de l'île principale et donc de l'aéroport. Mais les Maldives, ce n'est pas Londres, donc ça ne nous a pas gênés du tout.

Tonbridge, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je viens de passer une semaine au Kurumba : c'est un super complexe hôtelier, la nourriture et le service étaient excellents et les équipements étaient tous bien.

Comme c'était ma 4ème visite aux merveilleuses Maldives, ma seule critique est que l'île est très proche de Male et de l'aéroport, même si ce n'est pas un grave problème, ce n'est pas typique de la plupart des complexes.

Le problème principal est pour moi que l'île est trop développée et c'est visible quand vous avez été dans d'autres îles. Si c'est votre 1ère visite aux Maldives, nous le ne remarquerez pas et trouverez alors que ce complexe est bien.

dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

La nourriture et le personnel étaient incroyables ; très grand choix, et vaste buffet de Noël.
Le personnel était vraiment sympathique et on avait l'impression de les connaître depuis toujours ; aucune demande n'était ignorée et ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour vous, à n'importe quelle heure du jour.
Ce furent les meilleures vacances de ma vie, et même si ce n'est pas donné, cela en valait vraiment la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kurumba Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Adresse: Vihamanafushi, 09000
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurumba Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives
Kurumba Maldives Hotel North Male Atoll
Kurumba Maldives Resort
Kurumba Maldives North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurumba Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.