“Excellente prestation et service” 5 5 étoiles
Avis sur Kurumba Maldives

Kurumba Maldives a été ajouté à vos Favoris
Kurumba Maldives
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vihamanafushi, North Male' Atoll Maldives, 09000   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Hong Kong
“Excellente prestation et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je tiens a formuler mes remerciements au staff du Kurumba et surtout a Judit qui nous a extremement bien acceuilli et a rendu notre sejour encore mieux que prevu ! les chambres sont parfaites avec acces wifi, l'ile est tres verdoyante et la possibilite de manger differents menus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Du 19 au 26 mars 2013, nous avons vecu dans une carte postale, parfumee par les fleurs tropicales.
Notre Deluxe Bungalow (194) etait bien situe car un petit peu en retrait par rapport a la plage, donc au calme.
Sur le sable, on a la jouissance de 2 transats en bois ainsi que d'une petite table. Deux fauteuils, une table en bois et un canape sur la terrasse. Tout est tel que sur les photos du site. Proprete impeccable, menage fait 2 fois par jour. Deux grandes bouteilles d'eau a disposition dans la chambre ainsi que the, tisanes et cafe a discretion.
Le personnel est vraiment adorable et attentionne. Quel plaisir de voir tout le temps des sourires !
Nous avions pris la formule Dine Around All Inclusive qui donne le droit d'aller dans tous les restaurants de l'ile, avec cocktails, cafes, verres de vin, grande bouteille d'eau et...au bout de 4 jours un grand sac de linge sale lave et repasse gratuitement. C'est vraiment tres avantageux car si nous avions du payer pour chaque prestation, nous aurions du debourser plus de 2000 dollars. Tous les restaurants sont delicieux.

Nous avons fait du snorkelling, avec l'equipement prete par l'hotel.
Meme en restant tout proche du rivage, nous avons pu voir de nombreux poissons d'une grande beaute et aussi une grande raie et quelques requins.

Apres avoir lu des avis se plaignant des avions, nous avions craint d'etre derange par le bruit. Mais tout s'est bien passe et c'est un avantage certain d'etre place si proche de Male quant on fait un court sejour comme nous. Pas de temps perdu. L'accueil a bord du bateau de liaison est chaleureux avec une serviette glacee et une bouteille d'eau refrigeree. Idem a la reception de l'hotel ou l'on est accueilli avec des serviettes raffraichissantes et une bonne glace.

Nous ne parlons pas du tout anglais et c'est bien dommage car rien n'est prevu pour les francophones.
Sarah n'est pas toujours disponible pour nous aider. Neanmoins le personnel fait tout son possible pour collaborer et j'avais emporte un mini dictionnaire bien utile. Il manque, a notre avis, des notices traduites en francais ! C'est notre seul bemol.

Je vous souhaite d'aussi bonnes vacances que les notres !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce n'est pas l'île perdue au milieu de l'Ocean puisqu'à 5 minutes de l'aéroport de Malé, à part ça les plages sont petites, on y mange bien mais les restaurants ont peu d'ouverture sur l'extérieur ( le restaurant principal ressemble vraiment à une cantine ), l'hôtel est bien entretenu, ce qui est dommage ce sont les sentiers qui mènent aux chambres entièrement bétonnés. C'est l'endroit idéal pour transiter, mais pas pour un séjour d'une semaine(je vous recommande le restaurant japonais qui est excellent). Au niveau service, rien à dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi au Kurumba du 22 au 31 octobre 2012 dans le cadre de notre voyage de noce. Nous étions logés en deluxe room (230). La chambre était parfaite, propre, joliment aménagée et la salle de bain ouverte sur l'extérieur est top ! Nous étions très bien placés par rapport à l'orientation de l'île. Nous donnions à l'opposé de l'aéroport donc vu sur l'océan. La proximité de l'aéroport n'est pas vraiment dérangeante. Effectivement nous entendions les avions mais cela ne gâche rien au cadre paradisiaque de l'île.
Le personnel est accueillant et vraiment serviable. Nous étions en formule all inclusive. Nous avions donc accès à tous les bars pour prendre des boissons, et au restaurant principal le vihamana pour nos repas du midi et soir. Celui-ci fonctionne sous forme de buffet avec un choix très varié (je suis très difficile pour la nourriture et j'ai malgré tout trouvé mon bonheur, quant à mon mari il a apprécié découvrir des plats typiques) et sur les 8 jours nous n'avons pas eu l'impression de manger plusieurs fois la même chose.
Malgré le nombre de logements nous avions le sentiment d'être peu nombreux sur l'île. Les transat sur la plage sont mis de façon à ne pas être les uns sur les autres.
Pour avoir eu l'occasion en 2011 de séjourner dans un Four Seasons au Costa Rica (pour ceux qui connaissent cette chaîne d'hôtel de luxe) , je dois avouer que le Kurumba est digne de ce type de resort, aucune déception de ce côté là, pourtant dans le choix de l'hébergement j'avais été quelque peu exigeante surtout pour un voyage aux Maldives où on reste sur l'île-hôtel durant tout le séjour.
Bref un séjour parfait, une météo plutôt clémente pour la saison.
En conclusion, je recommande sans hésitation cet hôtel. Je craignais la proximité avec Malé et l'aéroport mais il est vrai qu'après 15h de trajet il est très agréable d'arriver à l'hôtel en 15min. Idem notre avion retour était à 23H, notre transfert a donc pu se faire la nuit à 20h30 (chose difficilement envisageable pour les îles-hôtels éloignées) du coup nous avons également profité de cette dernière journée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Voyage fin septembre-debut oct 2012 Excellent. L'hôtel est magnifique, les chambres spatieuses, le service au top et la cuisine à s'en claquer le beignet.
On a cherché des défauts à cet endroit ou quelques reproches à faire et j'avoue que le seul mot qui revenait est RAS.
Plus que satisfait, je conseille vivement cet endroit proche de Malé et desservi par bateau en 10 min, pas négligeable lorsqu'on passe plusieurs heures en avion...
Bref, n'hesitez pas
Ps: je ne travaille pas pour le KURUMBA et je n'ai pas d'actions dans cet hotel de reve

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y avons séjourné en couple recemment du 11 au 25 septembre et nous avons passé un séjour formidable, l'hotel est idéalement placé puisqu'à seulement 10 minutes de bateau de Malé et le cadre est franchement paradisiaque.
Vous etes quotidiennement au milieu de la carte postale!!!!!!
La plage est grande et super belle, les piscines de l'hotel très chouettes surtout la plus grande près des restaurants, les chambres sont très bien entretenues, le personnel est charmant et dès que l'on a besoin de qq chose ils sont là de suite.
La nourriture est très bonne mais il est vrai que si vous n'avez pas pris la formule pension complète la note sera salée si vous devez vous nourrir midi et soir mais nous on a testé 1 des restaurants et c'était très bon, la formule pension complète vous amène au buffet et il y a du choix, les cuisiniers se donnent du mal.
Nous avons testé le SPA avec un massage tailandais d'1 heure, parfait.
J'ai testé le cabinet medical de l'hotel très bien egalement avec un medecin très sympa car j'ai eu mal à une oreille, trop de snorkeling surement!!!!!!
J'ai juste payé mes medicaments meme pas la consultation.
A propos il y a des poissons non loin de l'hotel qu'on peut voir avec masque et tuba sans avoir à plonger profondement et qui sont magnifiques on se croirait au milieu d'un aquarium!!!!
On a fait une sortie snorkeling avec l'hotel et pareil tout s'est très bien passé, le personnel à bord du bateau était charmant.
On a aussi fait une sortie à Malé histoire de voir comment se passe la vie des Maldiviens en dehors de l'hotel et c'est à faire aussi, on apprend des choses sur la population.
Nous avions une chambre Deluxe de 70 mètres carrés avec la salle de bain qui donne à l'extérieur, très originale!!!!!!
Voilà en gros comment passer un sejour de reve, dur dur le retour en France!!!!!
Meme si c'est un budget vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent directement sur la plage ne sont pas forcément meilleure puisqu'il peut...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Séjour récent du 12 Juillet au 21 Juillet , vol Qatar Airways.
Nous avons séjourné en deluxe room chambre 219 et je dois dire que nous avons passé un magnifique séjour. Non seulement les autochtones sont adorables et serviables au possible mais le lieu est digne d'un décor de carte postal, le paradis terrestre. Les restaurants sont classes et les cuisines dignes des meilleurs restaurants parisiens en terme de gastronomie. Je précise être Parisien et connaître le domaine de la gastronomie.
Un grand merci au Kurumba et à tous les acteurs de ce voyage.Bravo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kurumba Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Adresse : Vihamanafushi, North Male' Atoll Maldives, 09000
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurumba Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives
Kurumba Maldives Resort
Kurumba Maldives Hotel North Male Atoll
Kurumba Maldives North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurumba Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.