“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Forfait
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Service excellent digne d'un 5*
Personnel ultra gentil et compétent.
Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse et surtout à Delphine (Manager) qui apporte l'excellence française au milieu de l'océan indien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel. Nous voulions un transfert rapide et celui ci était parfait, pas d'attente et court. Les chambres sont très bien même les plus basiques. Le personnel est très agréable. Nous étions en pension complète et je pense que c'est réellement la meilleure formule, les repas sont variés, frais, d'excellentes qualités, surprenants.Pour le snorkeling, la plage est superbe.Seuls les extras de nourriture sont chers mais comme dans toutes ces îles, les boissons sont raisonnables;Franchement, excellent rapport/ qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

nous avons séjourné au Kurumba 10 jours, l'hotel est trés beau, pas trop loin de malé, donc pas trop de transport aprés 11 h d'avion, par contre quelques avions survolent l'hotel mais ce nest pas dérangeant plus que ça. Le service est trés bien, les repas également.
Le seul bémol est sur les prix pratiqués par l'hotel pour tous ce qui est activités (plongée par exemple il faut compter en moyenne environ 110 euros pour une plongée avec l'équipement!!) , également pour les repas non prévus dans la demi pension ( pizza à 20 euros...) mais bon il parait que le luxe à un prix...ça doit etre l'explication. mais sinon trés bon séjour !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ALGERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous avons passé une semaine inoubliable a l'hotel kurumba ,un acceuil avec des grands sourires ,un cocktail de fruit a l'arrivée le temps qu'on vous remette la chambre (splendide) décoré de petales . La chmabre est refaite deux fois par jour, service excellent ,Pour le restaurant principale les repas sont servis en buffet et pour le diner vous aurez des menus differents chaque soir.
Magnifique plage bien entretenu chaque jour, lagon bleu ,sable blanc le paradis quoi !!!!
Je vous conseille de prévoir une bonne quinzaine! pour en profiter pleinement du soleil!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
doha
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

tout etait parfait. a commencer par l'accueuil. tout le personnel etait charmant et serviable. le cadre et la plage tres bien entretenus. un grand choix de cuisines...
en resume, c'est le paradis sur terre.

• a aimé — le cadre et le professionalisme du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

un endroit idéal pour se reposer.
Nous y sommes allés pour 5 jours, combinant cela avec quelques jours de Dubaï.
Le personnel est fantastique, toujours souriant et serviable.
Il y a de belles fleurs et de beaux arbustes tout autour de l'île et nous avions une intimité presque totale autour de notre bungalow.
Les bungalows sont de bonne taille et les salles de bains sont immenses - il y a également une douche extérieure, qui était très agréable.
Nous n'avions pris aucune formule de repas et la nourriture dans les restaurants que nous avons testés était fantastique - particulièrement l'Ocean Grill et le libanais.
Il y a 9 restaurants au total parmi lesquels choisir.
Vous vous retrouverez probablement à dépenser pas mal en nourriture, il n'y a pas d'options « bon marché ».
Si vous ne plongez pas, il n'y a pas grand chose à faire car on peut faire le tour de l'île en 15 minutes.
Nous avons trouvé que 5 jours étaient suffisants comme nous préférons tous les deux passer des vacances plus actives.
Si vous plongez, les installations sont très bien.
Il y a aussi plein de plongée avec masque et tuba à faire.
C'étaient des vacances fantastiques et nous retournerons sans doute dans cette partie du monde à nouveau lorsque nous choisirons des vacances au soleil, plutôt que la mer des Caraïbes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

C’est un hôtel de grande classe, mais malheureusement si le service est super, les prix le sont moins. Par exemple un tout petit verre de brandy vous coûtera la bagatelle de 10 € et pour un quart de litre de Tattinger il faut compter 35 €. On a envie de leur demander si c’est une blague ou quoi.

Cela étant dit, au restaurant principal (le seul où nous avons mangé) c’était toujours délicieux, ce qui faisait passer le fait d’être réduit à l’eau (qui elle était relativement bon marché par rapport au reste). Le fait d’être tout près de Male est plus un avantage qu'un inconvénient et on peut toujours regarder les avions décoller si on n’a rien d’autre à faire.

J’avais oublie mon masque et mon tuba mais ai réussi à trouver deux boutiques qui en vendaient, l’une à 28 € les deux, et l’autre à 52 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kurumba Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Adresse: Vihamanafushi, 09000
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurumba Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives
Kurumba Maldives Hotel North Male Atoll
Kurumba Maldives Resort
Kurumba Maldives North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurumba Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.