“Paradisiaque !” 5 5 étoiles

Forfait
Vélizy-Villacoublay, France
“Paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Tous simplement paradisiaque. L'accueil, les chambres, les dîners, tout est parfait. jusqu'aux passages 3 fois par jour sur la plage d'un serveur avec brochette de fruits, verre de jus de fruits et serviette citronée rafraichissante. Le personnel est attentionné, toujours souriant, à l'écoute tout en restant discret. Les chambres sont propres, spacieuses, (Merci à Manu pour nous avoir surclassé). Un seul bémol, la literie un peu molle à nos gouts. La cuisine variée ne donne pas l'impression de surabondance et de gaspillage, et poutant rien ne manque. (Bravo à Delphine et son équipe) NOus sommes fans, A refaire...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

tres bel hôtel et excellent service;
ici tout est fait et a disposition pour passer un agréable séjour.
le service est de trés bonne qualité, les restaurants variés et d'une excellente prestation
merci a la gentillesse du chef restaurant japonnais qui agrémente sa prestation de quelques mots en français pour faire plaisir!!
félicitations à Delphine (manager Française des restaurants) pour sa grande disponibilité,sa simplicité a vous recevoir en permanence en VIP tout en respectant votre intimité, bref un séjour avec zéro défault, une grande qualité des prestations, restaurations,chambres, confort, et animations au beach bar le soir.
la formule demi pension n'en est pas moins attentionnée, menus plus que complets et variés chaque jour et ne lésinant point ni sur la qualité ni la quantité et la possibilité de gouter aux plaisirs des 9 restaurants à disposition. attention reservation plus que necessaire, deux services 19H et 21H, moins de monde à 21H.
et surtout n'oubliez pas le SPA, a ne manquer sous aucuns prétexte!!!!
merci a toute l'équipe et qui sait?? a bientot

Valérie et Frédéric FERNANDEZ

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Ile et endroit magique où nous avons été accueuillis de façon exemplaire et remarquable.Rien à dire...
Le personnel est d'une gentillesse infinie,les Maldiviens sont vraiment adorables,discrets et serviables.
La propreté des chambres est irréprochable!
L'eau est transparente,belle et chaude.
Pour les plongeurs...un pur bonheur...
La beauté des fonds marins est merveilleuse.
Nous avons vu requins,raies manta,dorades,poissons-coffre et tant d'autres...un vrai petit trésor!
Séjour donc inoubliable.
Les bungalows sont luxueux avec salle de bain intérieure et extérieure,et d'un calme incroyable.
On aurait dit qu'on était seuls sur cette île tellement ils sont bien disposés.
Chaque chambre a sa plage " privée " avec son transat et table numérotés correspondants à la chambre afin que chacun respecte sa place.
Pour conclure,excellent hôtel où règnent paix,calme,sérénité et bonheur pour les yeux!
Je vous recommande vivement cet hôtel.
Bonnes vacances !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Service excellent digne d'un 5*
Personnel ultra gentil et compétent.
Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse et surtout à Delphine (Manager) qui apporte l'excellence française au milieu de l'océan indien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel. Nous voulions un transfert rapide et celui ci était parfait, pas d'attente et court. Les chambres sont très bien même les plus basiques. Le personnel est très agréable. Nous étions en pension complète et je pense que c'est réellement la meilleure formule, les repas sont variés, frais, d'excellentes qualités, surprenants.Pour le snorkeling, la plage est superbe.Seuls les extras de nourriture sont chers mais comme dans toutes ces îles, les boissons sont raisonnables;Franchement, excellent rapport/ qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

nous avons séjourné au Kurumba 10 jours, l'hotel est trés beau, pas trop loin de malé, donc pas trop de transport aprés 11 h d'avion, par contre quelques avions survolent l'hotel mais ce nest pas dérangeant plus que ça. Le service est trés bien, les repas également.
Le seul bémol est sur les prix pratiqués par l'hotel pour tous ce qui est activités (plongée par exemple il faut compter en moyenne environ 110 euros pour une plongée avec l'équipement!!) , également pour les repas non prévus dans la demi pension ( pizza à 20 euros...) mais bon il parait que le luxe à un prix...ça doit etre l'explication. mais sinon trés bon séjour !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ALGERIE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous avons passé une semaine inoubliable a l'hotel kurumba ,un acceuil avec des grands sourires ,un cocktail de fruit a l'arrivée le temps qu'on vous remette la chambre (splendide) décoré de petales . La chmabre est refaite deux fois par jour, service excellent ,Pour le restaurant principale les repas sont servis en buffet et pour le diner vous aurez des menus differents chaque soir.
Magnifique plage bien entretenu chaque jour, lagon bleu ,sable blanc le paradis quoi !!!!
Je vous conseille de prévoir une bonne quinzaine! pour en profiter pleinement du soleil!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kurumba Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Adresse: Vihamanafushi, 09000
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Vihamanafushi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurumba Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives
Kurumba Maldives Hotel North Male Atoll
Kurumba Maldives Resort
Kurumba Maldives North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurumba Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.