“Extra!” 5 5 étoiles

5, la jarrige, 23320 Saint-Vaury, France   |
Remiremont, France
“Extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits au domaine où nous avons pu passer un moment très agréable !
L'accueil y est parfait, la tranquillité est au rendez vous !
Nous avons logé dans la chambre "secret de jardin" qui est vraiment Très jolie, bien décoré !
La propreté y est impeccable.
Nous avons également petit déjeuner qui est préparé avec des produits frais et est bien garni.
Ce domaine est un lieu très calme, pour tous les amoureux de nature et d'espace !
Nous avons choisi ce domaine dans le cadre d'une dakotabox et nous y retournerons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Calme, espace, bon goût, qualité,... Bref, nous avons passé un très bon moment dans cette "chambre d'hôtes".
Une seule critique, comme ça, il ne restera plus que les louanges : les toilettes de la chambre où nous étions ne sont pas fermés. Il n'y a même pas de cloison. C'est quand-même pas très romantique... Le bruit, les odeurs, et c'est ça qui fait perdre une étoile.
Sinon, tout le reste était parfait. Le parc et ses "îlots de détente" a été très apprécié après une journée sur la moto. L'accueil est sympa. La décoration agréable. La propreté : rien à redire. La table du soir, vraiment très bien elle aussi.
Pour conclure, nous y retournerons sans doute, mais nous demanderons une chambre où les toilettes peuvent préserver l'intimité... et le glamour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Jarrige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Jarrige

Adresse : 5, la jarrige, 23320 Saint-Vaury, France
Location : France > Limousin > Creuse > Saint-Vaury
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Vaury
Ancienne ferme rénovée et aménagée avec goût mélangeant l'ancien et le moderne avec 6 chambres d'hôtes,un Loft 5 personnes et un gîte 2à3 personnes,située dans un parc arboré de 12000m² avec parking privé,possibilité table d'hôtes . Espace Bien Etre sur réservation et en supplément . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Jarrige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Jarrige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.