“Un week-end chantant” 5 5 étoiles

Malet | Avenue d'Aubrac, 12500 Saint-Côme-d'Olt, France   |
castelnau de guers
“Un week-end chantant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Merci encore pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors de notre week-end chantant des 15 et 16 mars 2014. La qualité de l'hébergement, l'accueil, le prix du séjour a "enchanté" nos choristes qui souhaitent revenir dès que possible dans cet endroit paisible et ravissant.
L'échange avec les sœurs et les chants partagés nous ont apporté beaucoup de bonheur.
bonne saison et à très bientôt.
l'Ensemble Vocal de Pézenas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Espace Rencontr... A, Directeur général de Espace Rencontre Angèle Mérici, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Merci à vous surtout de nous avoir choisi et d'avoir tant partagé avec nous !!! Votre passage restera dans nos mémoires comme unique généreux :) Il est vrai que notre lieu d'implantation est en pleine nature, à proximité de nombreuses activités sportives, culturelles et... culinaires !!! Au plaisir de vous revoir.

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le Couvent de Malet-Espace A.Mérici est déjà un enchantement pour la vue...la moitié de la fatigue de la journée se dissipe lors de la découverte du site et des jardins.La restauration des étages et des hébergements est un exemple de qualité dans la sobriété et le respect de l'architecture originelle.Enfin l'accueil,l'ambiance chaleureuse qui accompagnent les repas ..Chapeau!!! Il serait dommage de se priver de cette halte:qu'on se le dise.Grosses bises.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Espace Rencontr... A, Directeur général de Espace Rencontre Angèle Mérici, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre magnifique partage qui nous va droit au coeur :) Nous sommes ravis que votre étape chez nous vous ai comblé et nous faisons en sorte, grâce à l'enthousiasme que vous nous offrez, de maintenir ce niveau de qualité.
Lauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

On arrive dans un parc bien agencé où l'on peut se reposer sous les arbres... On rentre
dans un bâtiment fort bien restauré tout en gardant son authenticité. L'accueil est chaleureux
les chambres sont confortables et très propres. Il y a d'autres jardins, d'autres bâtiments..
Tout est harmonieux, c'est un endroit de calme de tranquilité..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Espace Rencontr... A, Directeur général de Espace Rencontre Angèle Mérici, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions :) C'est vrai que nous sommes dans un lieu propice au calme et à la détente, tout en étant entouré de nombreuses activités : équitation, vtt, randonnée, canoë et bien d'autres !!!
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bien, rien à redire.
Pour la cafétéria, nous avons mangé le soir au village donc ne pouvons pas juger la nourriture.
Petit déjeuner tout à fait correct pour ce genre d'endroit.
Chambre simple, bien refaite, propre et très fonctionnelle.
Vraiment bien pour famille vu l'espace autour du bâtiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Espace Rencontr... A, Directeur général de Espace Rencontre Angèle Mérici, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci de nous donner votre avis, cela nous aide beaucoup dans notre travail de chaque jour :) C'est vrai que nous avons un grand espace vert, fermé, avec salon de jardin, d'environ 1/2 hectare. Nous avons aussi une petite bergerie avec un bouc, une chèvre et deux chevreaux !!! Nous avons de plus une cour intérieure dans l'enceinte du couvent, réservé au recueillement.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cet ancien couvent rénové et décoré à merveille pour un accueil chaleureux... est un site superbe où l'on est fort bien accueilli. Je ne peux en dire plus tant il y aurait à dire. Voyez simplement cette vidéo passée sur TF1 que j'avais enregistrée. Elle vous dira mieux que moi qu'à l'Espace Rencontre Angèle Mérici on y est bien et que c'est beau...

Colette G.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci de partager votre vécu et vos ressentis :) Et merci à TF1 de s'être arrêté chez nous : cela permet à chacun d'avoir une première expérience visuelle de notre site et de se faire une première idée avec quelque chose de concret. C'est vrai que l'accueil est une chose importante, il permet, quand il est bon et vrai, de vivre ensuite un séjour agréable.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous étions un groupe de 17 pasteurs en marche / réflexion depuis Le Puy en Velay, nous avons apprécié l'excellent accueil, la cuisine bonne et simple, le calme et le silence de la maison, nous avons pu vivre, pour notre dernier jour ensemble, du recueillement et de la rencontre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous :) C'est un encouragement quotidien pour nous, cela nous donne du baume au coeur et de l'énergie pour continuer ! Nous sommes ravis d'avoir pu modestement contribué à votre belle expérience :)
Lirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Passage d'une nuit d'une pèlerine qui s'était perdue. Arrivée vers 21h après que des villageois et le couple d'hospitalier soient allés à sa recherche : un dîner chaud l'attendait et une chambre individuelle pour récupérer de ces quelques heures passées dans la forêt sous une pluie battante et sous l'orage. J'ai appris le sens du mot hospitalier, j'ai compris ce que voulait dire aller à la rencontre de l'autre. Un trop bref passage mais qui restera graver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Oui, Madame, nous nous rappelons de votre aventure : le couple d'hospitalier, qui était en fait un de nos deux hospitaliers et notre cuisinière qui connait bien les environs, nous l'ont conté le lendemain. C'est vrai que la présence de nos hospitaliers, tant pour les vacanciers que pour les pélerins et randonneurs, est une richesse indispensable pour nous : ils vous accompagnent aux chambres, vous expliquent les habitudes de la maison, vous renseignent et partagent leurs expériences du chemin :)
Voir également ces hébergements à Saint-Côme-d'Olt ou ses environs
Hotel de la Vallee
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Chateau de Masse
Chateau de Masse
N° 1 sur 3 à Espalion

Vous connaissez Espace Rencontre Angèle Mérici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Rencontre Angèle Mérici

Adresse: Malet | Avenue d'Aubrac, 12500 Saint-Côme-d'Olt, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Côme-d'Olt
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Côme-d'Olt
L'Hôtellerie de Malet est située sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, dans un cadre exceptionnel, sur les rives du Lot, aux portes de l'Aubrac. Elle vous propose un site d’hébergement dans un magnifique couvent entièrement rénové, pour des vacances et des activités sportives, des séminaires, des retraites spirituelles et des pèlerinages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Rencontre Angèle Mérici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Rencontre Angèle Mérici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.