“Jamais plus!” 2 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Elmira
USA
“Jamais plus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

On avait réservé une chambre non fumeurs directement auprès de l'hôtel, mais ils nous en ont donné une fumeurs, comme on s'est plaints, ils nous en ont fait changer, mais nous ont donné une chambre déjà réservée par quelqu'un d'autre! Leur service clients laisse à désirer, on spécifie bien à plusieurs reprises qu'on veut une chambre non fumeurs et à l'arrivée, ils n'en ont pas. Donc on a finalement eu une non fumeurs au 2ème étage, pas facile pour quelqu'un qui a eu une attaque cardiaque. La réception est crasseuse, la moquette déchirée et rafistolée avec de la toile adhésive. Petit déj' acceptable. Le seul avantage, c'est qu'il est près de tous les commerces. Je ne sais pas comment il peut être aussi bien classé, mais en ce qui nous concerne, on a été déçus sur toute la ligne, surtout après un aussi long voyage. Bref, pas à recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Econo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge

Adresse: 871 Rt. 64, Elmira, NY 14903
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Elmira
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Elmira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Hotel Elmira
Econo Lodge Elmira
Elmira Econo Lodge
Econolodge Hotel Elmira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.