“Confort , abordable , les employés , petit déjeune tout est super bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 11 hôtels à Fishkill
Vigneux-sur-Seine, France
“Confort , abordable , les employés , petit déjeune tout est super bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

je suis allé dans cet hotel pendant 3 jours et l'un des hotel que j'ai préféré dans ma vie et je voyage beaucoup

les chambres: nous avions pris une chambres avec un lit king et la chambre était plutôt grande , le matelas était d'un confort extraordinaire , il y avais un fauteuil à coté du lit qui permettais de lire a coté de la fenêtre avec une lampe de chevet , il y avais aussi un sofa très confortable , et une table avec un une chaise de bureau , il y avait un micro onde ( très pratique) , un petit congélateur et la télé avec plein de chaines mais aucune en français ( pas grave on est pas la pour ca ^^ ) et la climatisation
la salle de bain était très classes avec des échantillons de savons et de shampoing de qualité super
et internet en wifi ou en cable parfait

le petit dejeuner: il y a un coins dans la cafétéria où un cuisinier fait des omelettes, des pommes de terres , des saucisses ( ou sausages ) et du bacon , très bon ;)
et il y surout du suvré avec le lait les jus et les céréales et les célèbres begeuls avec des fruits etc.... très bon petit déjeuner et copieux

le personnel : même aucun d'eux ne parlaient français ils étaient adorables et étaient vraiment attentionés envers nous

je le recommande vraiment cette hotel rien a dire

et très grand parking gratuit avec beaucoup de restaurant et fastfood et centre commerciaux à proximité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill

Adresse : 25 Westage Rd, Fishkill, NY 12524
Location : États-Unis > État de New York > Fishkill
N°2 des hôtels d'affaires à Fishkill
N°2 des hôtels familiaux à Fishkill
N°2 des hôtels romantiques à Fishkill
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill Hotel Fishkill
Hilton Garden Inn Fishkill
Hilton Fishkill
Fishkill Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.