“Le paradis existe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Le paradis existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire la beauté et la perfection de cet endroit : une petite île paradisiaque, assez grande pour occuper petits et grands. Un service chaleureux et attentionné. Une cuisine sincèrement de grande finesse et variée.
Les Beachs villas sont époustoufflantes : piscine, jardin tropical et plage de rêve.
Un lieu où vous vous sentez tellement chouchouté par le staff et les managers que vous ne pensez qu'à rester plus longtemps, ou revenir... Nous avons été dorlotés par tous, avec une mention spéciale au pétillant polyglotte Francisco!
N'hésitez plus! Réservez et laissez vous aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

très belle structure calme.Les villas sont agréables,bien agencées avec tranquillité assurée.Le restaurant est sympathique avec une cuisine élaborée.Les vélos permettent des déplacements sportifs et écologiques sur l'ile.Que dire des sublimes diners aux chandelles sur la plage !!!!.Seul bémol les mouches qui piquent aux abords de la piscine mais l'océan y pallie sans problème et le "débarquemen" pour une ou deux nuits de groupes de pêcheurs au gros un peu excités.Dommage aussi que nous ayons du partir une nuit plus tôt que prévu en raison des transferts vers Mahé,nous serions au contraire bien restés plus longtemps !

Astuce pour la chambre : à priori toutes les villas sont biens
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hotel exceptionnel, avec un emplacement de rêve et un personnel aux petits soins pour que votre séjour reste inoubliable.

Les chambres sont très bien équipées, avec une terrasse aménagée et une salle de bains à l'extérieur. Un jardin privé qui donne sur la plage .

Une mention TB à la cuisine : tout est succulent et présenté avec gout du petit déjeuner au diner.

Astuce pour la chambre : Les beach front villa sont proches du centre de l'hôtel , les grandes villas sont de l'autre...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Séjour en mars 2011, une île vaste, (ca change des maldives) des bungalows mitttoyens (par deux) mais trés vastes et bien isolés, avec un jardin en retrait de la plage comme toujours aux Seychelles, accés direct à la plage de sable blanc,des vélos pour se ballader sur l'île (plate) des plages sublimes et desertes à quelques coups de pédale.
Cuisine haut de gamme trés variéen 2choix pour chaque plat midi et soir et un buffet le samedi.
Chef d'origine indienne, attention parfois aux épices!
Pour la plongée, il y a eu des problémes, ne pas oublier à la reservation de préciser que l'on veut plonger, il y a bien un club de plongée trés bien équipé, mais en arrivant il n'y avait pas.... de dive master!
Autrement belles plongées sur relief granitique,et grotte et blue hole extraordinaire, beaucoup de bancs de poissons et un peu de gros.
L'île est surtout fréquentée par les pécheurs au gros.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ramonville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Pour moi, un des meilleurs hôtels du monde. La qualité du service et le niveau gastronomique sont exceptionnels. Le management des ressources humaines semble une grande réussite. L'organisation de l'hôtel et de l'île en général est un modèle d'ingéniosité (demandez à Bernie la visite des coulisses de l'hôtel). La beauté des plages n'est pas surfaite (des kilomètres de sable blanc où l'on se sent seul au monde). La circulation en vélo est un véritable plaisir. Le travail d'ICS (ONG chargée entre autres d'études sur les tortues) est bien intégrée dans la vie de l'hôtel (demandez à Tony ou à Aurélien des informations sur la faune et la flore de Desroches). En un mot, un séjour fantastique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

on a passe 9 nuit moi et mon mari dans cet ile je trouve a part la beaute de ile sauvage rien me plaisait on sait pas nager dans l'eau des algues partout pas de poisson le service de all inclusive qu'on a paye c'etait juste pour les boisson eau orange coca le reste tout payant le jus orange au petit dejeuner c'est de la [--] un jus de boite le pain pas bon notre voyage nous a coute 9000 eur pour un servise qui ressemble a rien le pire c'est une direction de l'afrique du sud les dirigant ils n'arretent pas de montir sur tout je conseille pas les gens qui aime plonge ou le tuba

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Mon épouse et moi-même avons séjourné durant 6 nuits à notre arrivé en août 2010 aux Seychelles au Desroches Island Resort. C'était nos première visite aux Seychelles, qui bien que présentant des îles et des plages magnifiques, méritent une visite mais probablement pas deux. Il n'y a rien à faire d'autre que profiter du soleil, des plages, des spa et des infrastructures hôtelières souvent de très bon niveau.

Vous arrivez au Desroches island Resort en prenant un petit jet depuis l'aéroport de Mahé. Le vol dure, il me semble, 45 minutes, durant lesquelles vous pouvez survoler des petites îles, des fonds marins aux couleurs incroyables. Au bout de ce petit voyage, vous découvrez une petit île hôtel tout en longueur sur laquelle se trouve une petite piste d'atterrissage, juste la longueur nécessaire pour poser le petit jet.
Vous êtes accueillis avec beaucoup de gentillesse par le personnel de l'hôtel qui vous offre une noix de coco pour vous rafraichir et une serviette froide puis vous emmène par des petites voitures électriques jusqu'à l'hôtel qui ne peut pas être mieux situé. Les parties communes sont agréables, avec un pavillon central où vous pouvez déjeuner, diner ou prendre votre petit déjeuner, à quelques mètres le bar, endroit convivial où on a plaisir à venir déguster un cocktail en fin de journée.

Un point important, nous avons séjourné dans 4 hôtels durant notre séjour de 3 semaines, le Desroches island est le seul hôtel où nous étions en "all inclusive" ce qui pour cette destination est à mon avis unique. Nous avons beaucoup voyagé (Europe, Asie, Etat unis et Canada, Caraïbes etc...) et sauf en République dominicaine ou sur la Riviera maya ou encore Cuba où ce type de formule est quasiment obligatoire, mais souvent de piètre qualité, nous n'avons jamais eu cette chance que nous avons goûté avec plaisir de nous retrouver en all inclusive dans cette catégorie d'hôtel sur ce type de destination.

Après un très rapide passage par la réception, on vous accompagne à votre villa. La notre portait le nom d'une des nombreuses îles des Seychelles...... qui avait d'ailleur fait parler beaucoup d'elle, je veux dire l'île d'ARROS (non comment).
Que dire ce la villa... Nous qui avons eu la chance de séjourner dans des hôtels mythiques à travers le monde, nous avons néanmoins encore une fois été bluffés. La taille de la villa avec une terrasse couverte immense donnant sur un grand jardin avec des haies des chaque côté abritant du regard des voisins, une douche dans le jardin qui vous permet de vous doucher après avoir été nager dans l'océan indien qui vient lécher le jardin de votre villa.
Une chambre magnifique avec beaucoup de matériaux naturel, un tabouret/table basse qui est en fait une souche d'arbre, un magnifique miroir avec un encadrement en nacre, un joli lit à baldaquin avec des bambous, une salle de bain immense en partie intérieure avec double vasque et en partie extérieure avec douche à l'italienne et immense baignoire. L'astuce de cette salle de bain en extérieur, la douche et la baignoire sont abrités par un toit, et vous pouvez donc profiter de l'espace tranquillement soit pour admirer le ciel, le soleil ou les étoiles, soit profiter de votre bain même lorsqu'il pleut.
Minibar compris dans le prix de la chambre (petits snacks également) seuls le Champagne et le Perrier sont payants, ce qui ne nous a pas du tout paru anormal.
Deux vélos avec panier sont à votre disposition devant la porte de votre villa car il n'y a pas de véhicules sur l'île qui n'est occupée que par l'hôtel, ses clients et le personnel ainsi que quelques rares autochtones. Il est extrêmement facile et agréable de circuler sur l'île en vélo, cela vous permet ainsi de découvrir des plages où vous pouvez vous baigner seul. L'une d'entre elles se nomme "l'aquarium", on comprend vite pourquoi. La clarté de l'eau, la profondeur limitée et la proximité de nombreux poissons y compris des raies et des petits requins qui s'approchent même lorsque vous avez les pieds dans l'eau font penser à un aquarium.
Comme vous êtes en "all inclusive", l'hôtel vous propose des paniers pique-nique que vous pourrez ainsi déguster tranquillement où bon vous semblera.

Côté restauration, vous pouvez réellement profiter d'un des deux restaurants qui se trouve directement sur le sable au bord de l'eau. Nous avons pu le faire à deux reprises et cela est sincèrement extrêmement agréable, un sentiment de nature vous entoure, de calme, pas de bruit de voiture, le bonheur.
Qui plus est qu'il s'agisse des repas du déjeuner ou du diner, la qualité et la variété de la cuisine sont d'un excellent niveau, même le vin (qui je crois est australien pour le blanc) est plutôt bon et croyez moi, nous sommes non seulement exigeants mais nous avons la chance en tant que gourmets d'avoir pu tester de nombreuses tables de renom à travers la planète. Pour ce type de destination qui est l'une des 3 plus chères avec les Maldives et la Polynésie, cette catégorie de restauration est à mon sens assez rare pour être soulignée.

Le personnel est composé de quelques Seychellois, mais aussi pas de mauricien et de balinais. Même si cela fend le coeur de le dire, on a vite fait de repéré les balinais et les mauriciens par rapport aux Seychellois qui sont très souriants mais manquent encore de beaucoup d'esprit de service de qualité et d'initiative, ce qui dans un hôtel de ce niveau est un peu dommage.

Je n'ai hélas pas pu profiter pleinement de ces six nuits, car deux jours après mon arrivée j'étais malade (rien à voir avec l'hôtel), il faut savoir que les portables ne passent pas, que le seul téléphone qui existe à l'hôtel passe par satellite et qu'internet qui est réservé gratuitement aux client se trouve à la réception en plein air où les moustiques jours et nuits s'en donnent à coeur joie d'autant plus que le seul ordinateur est un vieux portables poussif et qu'il faut être plus que patient.

Voila, le Desroches Island resort reste notre meilleur souvenir (de loin) des Seychelles. Nous avons également séjourné à Praslin à l'hôtel "l'Archipel" très bien situé où on mange très bien mais où les petites villas sont vraiment loin d'offrir une qualité d'hébergement à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre surtout lorsque l'on connait les tarifs. L'autre hôtel qui était prometteur situé sur l'île de silhouette "le Labriz" a de gros progrès à faire en terme de qualité de service, de restauration, le seul vrai point positif, l'île en elle-même (unique avec le mont DAUBAN plus de 750 m de haut), mais quel gâchis au niveau de la restauration et du service; nous y avons passé 5 nuits et avons appris durant notre séjour que l'hôtel passait sous contrôle du groupe hilton.

Bref, un hôtel sur une îles de l'archipel des amirantes à ne pas manquer le DESROCHES ISLAND RESORT.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desroches Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desroches Island

Adresse: PO Box 378, Desroches Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Desroches Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Desroches Island
Fourchette de prix (par nuit): 1 164 € - 1 912 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Desroches Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desroches Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desroches Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.