“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Desroches Island
Courbevoie, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

séjour de 7 jours début avril 2013. Le vol dure 45 mn dans un petit avion. Dès l'arrivée, on nous accompagne à notre chambre. La description se limite aux horaires du restaurant, c'est dommage que le reste ne nous soit pas présenté ! Donc à vous de vous débrouiller pour savoir ce qu'il est possible de faire, où se trouve les installations (...) Entre les clubs où on vous saute dessus pour vous vendre des choses et là où on ne vous donne aucune information, je pense qu'il y a un juste mileu... Surtout que dans cet hôtel, à priori tout est possible !
Les chambres sont très bien, avec un jardin privé qui donne sur la plage. La notre était côté SPA (la deuxième rangée est côté sports nautiques). Là, petit hic car de notre côté, la plage a été envahie par les algues pratiquement toute la semaine donc impratiquable (rien sur l'autre rangée). Donc nous avons du nous rendre à d'autres endroits, sachant qu'à part dans votre jardin ou à la piscine, il n'y a pas de transats mis à votre disposition. Bon c'est vrai, c'est la nature, mais à part la plage, il n'y a pas grand chose à faire, donc c'est ma déception. Sinon, les autres étendues de sable sont magnifiques, sauvages et surtout personne à perte de vue ! La plupart du temps où nous sommes allés à la piscine, nous étions seul ce qui est assez agréable (à part les suites, toutes les maisons ont une piscine ce qui explique cela). Les journées se passent très calmement, idéal pour le repos et la tranquilité. On croise un peu de monde lors des repas au restaurant, mais ça reste très calme (l'hôtel n'était pas plein lors de notre séjour). La nourriture est vraiment excellente, variée, et le chef peut vous préparer des petits plats à votre guise. Le personnel est très discret mais toujours là, prêt à réagir et capable d'anticiper vos besoins. Nous avons profité du SPA, les massages sont très bien.
En conclusion, un séjour très agréable

Astuce pour la chambre : Au moment où nous y étions, à cause des algues il fallait avoir une suite située entre le restaurant...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

nous sommes restés 7 jours sut place et cela a été un ravissement pour nous...un endroit magnifique et très calme. si vous chercher de l'animation, fuyez!!!
les chambres sont très bien, avec plage privee et transats. seul bémol, quand il y a trop d'algues vous ne pouvez accéder à votre plage mais l'ile regorge d'autres endroits magnifiques et isoles pour poser sa serviette.
la piscine est certes à taille humaine avec seulement qq transat mais il n'y a guère de monde et vous serez bien souvent seuls à vous baigner. en effet, les villas disposent de leur propre piscine.

des vélos sont mis à dispo et bous permettent de virus ballader tranquillement où vous voulez...

quand au service, pas grand chose à redire...la discrétion même avec ce qu'il faut de convivialité...et les repas sont excellents, le chef pouvant répondre à toutes vos demandes...un soir, il nous a même fait la surprise de nous faire un sublime saint honoré....

un grand merci à Francisco, qui se plit en 4 pour rendre service et faire plaisir. je souhaitais voire les tortues de mer et il est venu avec moi et le guide à 2h du matin à la recherche des nnids.un grand merci encore

engin merci à Tony qui a pris le temps de me faire découvrir son île, présenter les tortues de mer et fait avec moi une sortie en snorkelling pour aller jouer avec les tortues de mer.

bref, un petit coin de paradis avec des plages sublimes, des sourires et une grande qualité gustative...une vraie semaine de repos et le retour à été dur

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

vous allez découvrir les Seychelles sous une autre facette en comparaison des grandes iles que sont MAHE , PRASLIN , LA DIGUE , en effet DESROCHES fait figure d'île de Robinson Crusoé étant éloignée de celles ci avec l'océan indien tout autour de vous ... mais rassurez vous , le confort et la qualité et le service de cet hôtel est au rendez vous , simplement vous aurez l'impression que les plages ne sont que pour vous , incroyable , et quelle beauté entre l'eau bleue translucide , le sable fin et ces magnifiques palmiers bordant la plage vous serez dans votre carte postale , mais surtout n'oubliez pas votre crème solaire car quand " ça chauffe , ça chauffe !"
Cette île est grande et des vélos sont à votre disposition devant votre beach villa pour en faire la découverte et croyez moi c'est génial de découvrir ce parcours , entre le petit village , les allées menant aux différentes plages , etc etc ...
par contre il y à par période des charmantes petites mouches comme des taons qui viennent vous taquiner et croyez moi " ça gratouille " donc prévoyez également des crèmes à cet effet car cela peut être très désagrèabe à la longue car elles sont agressives ... cela n'enlève en rien le charme de cette île mais c'est un point important tout de même.
Coté chambre nous avions la numéro 38 au nom de " Rémire " très bien située avec son petit jardin et sa petite plage privée , ses chaise longues et sa douchette extérieure pour vous rafraîchir en sortant de votre baignade .
l'intérieur des villa est d'une très grande propreté avec un aménagement raffiné et chaleureux , joli lit à baldaquin pour planter le décor , salle de bain extérieure , terrasse avec son lit baldaquin spécial farniente pour entendre le bruit des petites vagues vous bercer et se laisser lécher par le douceur du soleil .
Concernant le personnel , ils sont tous d'une gentillesse exceptionnelle et très attentionnés , vous serez "coucouner ".
La cuisine est également formidable , qualité , finesse , diverse et varié , le top !

pour résumer , cette destination fait partie de mes meilleurs souvenirs en ayant beaucoup voyagé dans l'océan indien et est une valeur sûre , vous vivrez un moment d'exception que je vous laisses découvrir car les mots ne sont pas assez forts pour décrire cet écrin ......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire la beauté et la perfection de cet endroit : une petite île paradisiaque, assez grande pour occuper petits et grands. Un service chaleureux et attentionné. Une cuisine sincèrement de grande finesse et variée.
Les Beachs villas sont époustoufflantes : piscine, jardin tropical et plage de rêve.
Un lieu où vous vous sentez tellement chouchouté par le staff et les managers que vous ne pensez qu'à rester plus longtemps, ou revenir... Nous avons été dorlotés par tous, avec une mention spéciale au pétillant polyglotte Francisco!
N'hésitez plus! Réservez et laissez vous aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

très belle structure calme.Les villas sont agréables,bien agencées avec tranquillité assurée.Le restaurant est sympathique avec une cuisine élaborée.Les vélos permettent des déplacements sportifs et écologiques sur l'ile.Que dire des sublimes diners aux chandelles sur la plage !!!!.Seul bémol les mouches qui piquent aux abords de la piscine mais l'océan y pallie sans problème et le "débarquemen" pour une ou deux nuits de groupes de pêcheurs au gros un peu excités.Dommage aussi que nous ayons du partir une nuit plus tôt que prévu en raison des transferts vers Mahé,nous serions au contraire bien restés plus longtemps !

Astuce pour la chambre : à priori toutes les villas sont biens
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hotel exceptionnel, avec un emplacement de rêve et un personnel aux petits soins pour que votre séjour reste inoubliable.

Les chambres sont très bien équipées, avec une terrasse aménagée et une salle de bains à l'extérieur. Un jardin privé qui donne sur la plage .

Une mention TB à la cuisine : tout est succulent et présenté avec gout du petit déjeuner au diner.

Astuce pour la chambre : Les beach front villa sont proches du centre de l'hôtel , les grandes villas sont de l'autre...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Séjour en mars 2011, une île vaste, (ca change des maldives) des bungalows mitttoyens (par deux) mais trés vastes et bien isolés, avec un jardin en retrait de la plage comme toujours aux Seychelles, accés direct à la plage de sable blanc,des vélos pour se ballader sur l'île (plate) des plages sublimes et desertes à quelques coups de pédale.
Cuisine haut de gamme trés variéen 2choix pour chaque plat midi et soir et un buffet le samedi.
Chef d'origine indienne, attention parfois aux épices!
Pour la plongée, il y a eu des problémes, ne pas oublier à la reservation de préciser que l'on veut plonger, il y a bien un club de plongée trés bien équipé, mais en arrivant il n'y avait pas.... de dive master!
Autrement belles plongées sur relief granitique,et grotte et blue hole extraordinaire, beaucoup de bancs de poissons et un peu de gros.
L'île est surtout fréquentée par les pécheurs au gros.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desroches Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desroches Island

Adresse: PO Box 378, Desroches Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Desroches Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Desroches Island
Fourchette de prix (par nuit): 838 € - 2 119 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Desroches Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desroches Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desroches Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.