“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Pension de famille   |   La Digue Island, Îles Seychelles   |
Marseille, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Une bonne étape lors de notre passage à la Digue !
Nous avons été chaleureusement accueillis par notre hôtesse Denise, qui nous a immédiatement mis à l'aise. L'une des chambre "Luxe" étant disponible, nous avons pu être surclassé sans frais supplémentaires.
Chambre agréable. Ambiance familiale. Petit déjeuner servi sur la terrasse.
Mise à disposition de vélo sur place à tarif intéressant.
Seul inconvénient : un peu loin des plages (5-10 min en vélo).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

ensemble convenable chambres petites sombres fenetre et volet solidaires donc vs êtes dans le noir ou vs faites rentrer la chaleur et les moustiques.Salle de bain minuscule miroir d'une autre époque.Peut etre mieux si avez une chambre LUXE !!! (2 seulement)une des deux indisponible pas de serrure.Le petit dé jeuner est lent et minable (jus de fruit en bouteille et de très basse catégorie.A partie de 15H30 plus personne .Seul point positif très propre et très joli jardin.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Ce guest house est bien tenu. Nous sommes arrivés à la Digue et nous avons fait le chemin à pieds environ 15 mm à pieds.
NOus devions partir tôt le matin et la personne nous a laissé le petit déjeuner au frigo la veille. Pour dîner nous pouvions aller au guest house proche.
Rien à redire

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'accueil de Denise est sympa, malheureusement nous avons eu une chambre standard alors que nous avons payé pour une supérieur et nous l'avons appris que le dernier jour. Petite chambre, petite piscine mais suffisant pour un peu se relaxer d'une longue journée. Le petit déjeuner à la terrasse est sympa mais long à venir et qu’à partir de 8h, donc si vous êtes pile à 8h à votre table vous n'allez pas manger avant 8h20. Cela ne vaut pas les buffets des autres hotels/guesthouse que nous avons fait.
Dans l'ensemble bien pour le prix, mais peut mieux faire.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
mériel
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Le Birgo Guest House est situé à l'intérieur de l'île, assez loin de la mer. Les chambres sont mignonettes, propres et assez bien équipées. Il y a malheureusement toujours un bémol à apporter pour ce qui concerne la taille de la piscine (franchement un peu plus grande qu'une baignoire jacuzzi); le contenu du petit déjeuner qui vous est servi sur votre terrasse au petit matin est assez frugale (à un tel point que le dernier jour nous n'en avons pas eu !!!!). Attention si vous êtes en demi-pension car vous serez conduit au "Château de St Cloud" (environ une minute à vélo) où il ne vous sera proposé qu'un seul menu non assorti de choix, et ce pour vous voir servir une fameuse soupe de pomme de terre/petits pois en entrée (venir aux Seychelles pour ça ... sans commentaire), un plat principal correct et en guise de dessert, une poire (conserve) baignée dans une crème au goût assez insaisissable. Entre nous, établissement à éviter, et ce malgré la beauté de l'endroit.
Pour terminer, sachez que l'accueil est peu chaleureux et le personnel est rarement à votre disposition, d'où "l'accueil fantôme". Si vous avez la malchance de passer le dimanche au Birgo et que vous partez tôt le lendemain matin, ne comptez pas sur votre petit déjeuner (agence Créole apparemment coresponsable car elle n'aurait pas communiqué l'heure de notre départ), et encore moins sur une présence du personnel car il est tout simplement inexistant. Un mot sera apposé sur la porte de l'accueil disant " Closed. Emergency phone number ....". Bref, un désaccueil total où on vous fait sentir que vous êtes transparents. Dommage car l'île est magnifique ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Cadre enchanteur, petite piscine, calme, bon accueil. Une bonne adresse, meme si les chambres sont un peu petites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Birgo Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Birgo Guest House

Adresse: La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 29 sur 39 chambres d'hôtes à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Birgo Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Birgo Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Seychelles
Birgo Guest House La Digue Island
Hotel Birgo Guest House La Digue Island
Birgo Guest House Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Birgo Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.