“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Saint-Denis, Reunion Island
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Franchement pas grand chose de négatif même en cherchant bien! l'accueil est très chaleureux et compétent, les femmes de ménages passent dans le bungalow chaque jour donc très propre, et les bungalows sont plutôt des petits appartements tout neufs avec une belle petite cuisine et salon. La piscine a toujours été propre, ainsi que la végétaion bien entretenue. Nous n'avons pas pris de repas chez eux le soir donc on ne peut pas juger la dessus mais les petits déjeuners sont très bien et servis rapidement. Ceux qui veulent une vue mer seront peut être déçus mais à la digue en 2mn on à la plage, et il n'y a pas les passages incessants de vélos de l'allée principale puisque l'on est un poil en retrait ...
à refaire sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Propriétaires aux petits soins super sympa. Transfert port pris en charge, location de bons vélos proposés (dernier jour mis à disposition en attendant le bateau - sympa). Toujoours prêt à rendre service
Appartement climatisé très sympa neuf avec grande terrase pour manger dans un joli jardin bien entrenu.
Bon petit déjeuner servi à domicile
Très bien placé (près des commerces et de la plage d'Anse source d'Argent), la pizzeria at Grégoire est proche et très intéressante

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avions réservé un appartement en juillet 2012 pour un séjour en avril 2013.
Nous avons pu choisir l’appartement car à cette date ils étaient tous disponibles. Notre préférence est allée vers l’appartement N° 1 à l’étage (plus tranquille que le RDC). Confirmation par mail de la Casa de Leela.
Le jour de notre arrivée, on nous annonce que cet appartement n’est pas disponible. Qu’il a été attribué par erreur à quelqu’un d’autre. Nous demandons à ce que ces personnes changent avec nous, mais nous n’avons pas pu avoir gain de cause. Nous avons appris ensuite que ces personnes avaient loué les deux appartements de l’étage pour plusieurs semaines. L’attribution des appartements est donc faite en fonction du profit réalisé et pas de la date de réservation. Nous avons été très déçus.
Aucun dédommagement de la part de Casa de Leela. Les locataires des appartements de l’étage nous ont « gracieusement offert » la location des vélos pour les 4 jours sans pour autant venir nous voir et sans excuse de leur part. Quelle faveur !!!
Passez cette mauvaise surprise voici notre ressenti
Aucune visite de l’appartement ni explications quant à son fonctionnement. Dommage car cela aurait évité que l’on dérange la propriétaire pour lui demander des explications.
L’appartement est neuf et très bien équipé (Télé écran plat avec TV5 et France 24 avec une très belle qualité d’image, four micro onde, frigo plaque de cuisson, vaisselle…)
Grande chambre avec climatisation très silencieuse, salle de bain très spacieuse avec douche à l’italienne, sèche cheveux. Literie et oreiller trop durs. Ventilateur dans le salon, mais la clim de la chambre rafraîchissait tout l’appartement. Terrasse avec table et chaises où nous était servis le petit déjeuner.
Le petit déjeuner à 7,50 € est vraiment trop juste. Jus de fruits en bouteille, 3 petits morceaux de fruits frais (pomme (2jours) ???? pourquoi pas des fruits locaux ?)2 toasts par personne avec un seul choix de confiture et du beurre. Au choix omelette, œufs sur le plats ou brouillé et bacon. Pas d’élément sucré et tous les jours identiques. On devrait pouvoir choisir entre du salé et du sucré.
Par contre nous avons commandé un repas à 25 € par personne et là le rapport qualité/prix et bon tant par la qualité que par la quantité (nous en avons eu assez pour un repas le lendemain).
L’accueil est bon mais pas non plus excellent. Le service du petit déjeuner est vraiment très /trop lent. Nous devions à notre réveil nous faire voir sur notre terrasse pour que l’on vienne nous apporter le petit déjeuner en plusieurs fois !!! Nous avons ainsi attendu plus d’une heure certains jours avant de voir apparaître quelqu’un. C’est donc nous qui étions à leur disposition et non l’inverse comme on aurait pu le croire. Ce système est à revoir.
La piscine est vraiment très petite (2,5 x 5 m) et vraiment insuffisante pour tous les clients et les transats ne sont pas assez nombreux pour tous le monde.
Le jardin est agréable. Casa de Leela est très bien situé. A deux minutes à pied d’une petite épicerie, et du restaurant Zérof qui fait également Take Away et 10 minutes à vélo de la plage d’anse source d’argent. Le cadre est agréable et très calme.
Le jour du départ, il faut rendre la chambre à 10h, mais nous pouvons avoir accès à une salle de bain avec toilettes et douche (sans clim) pour pouvoir profiter de la plage jusqu’au dernier moment. Cela est très agréable.
Nous recommanderions cet hébergement mais sans petit déjeuner et en étant très prudent sur la réservation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avions un appartement pour 3 nuits : nous avons été agréablement surpris c'était très mignon avec une belle terrasse un salon cuisine et une chambre , le tout très propre. juste penser au produit anti moustique et à l'adaptateur électrique ! nous avons pris le repas un soir c'était très bon et très copieux rien à dire. s'il avait une remarque ça serait sur le petit dej qui est peut être un peu léger pour le prix ...
la guesthouse bien plutot bien placé dans l'ile , env 10 min de vélo de anse union ou de la passe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vairé
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

bon emplacement mais tous sont bien car l'ile est petite ,les appartements sont neuf et geants ,vraiment tres bien ,une petite piscine sympa ,des gents tres gentils la receptionniste comme le patron rapport qualité prix ,rien a dire ,le petit dej irréprochable
allez y les yeux fermes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
apt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Petit déjeuner et repas trop cher.Un endroit charmant ou Jimmy nous donnerait l' envie d'y retourner.Nous avons séjourné 5 jours à la digue et 5 jours à mahé mais rien est comparable à la digue ou tout est beau et accueillant seul bémol l' accès à anse d' argent est payant dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours début juillet 2012 à casa de leela dans les nouveaux appartements (110€ avec pdj); très bon rapport qualité prix; tout est neuf, spacieux, très bien équipé, au calme et pas loin de tout.
Très bon acceuil de Robert, il s'occupe du transfert entre le port et son guest house (compris dans le prix); il loue des vélos (pas de voitures à la digue) et je vous recommande de commander le soir le repas Créole(18€ par personne); c'est excellent, très frais et quand on commande pour 4 il y en a pour 8!
Le personnel est très serviable.
Le plus: il y a une petite piscine.
La Digue est un endroit de rêve, et si nous retournons aux Seychelles ce sera à cet endroit;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa De Leela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa De Leela

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Leela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Leela La Digue
Hotel Casa De Leela La Digue Island
Casa De Leela Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa De Leela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.