“Nous nous étions promis d'y retourner ...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Nadege

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island
L'Auberge de Nadege
L'Auberge de Nadege a été ajouté à vos Favoris
La Digue | Anse Réunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
“Nous nous étions promis d'y retourner ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

2ème séjour à la "fameuse" Auberge de Nadège, notre coup de coeur.
Nous nous étions promis d'y retourner suffisamment longtemps pour nous laisser bercer par la douceur de vivre hors du temps de la Digue et nous y sommes restés 18 jours en octobre.
Nous ne reviendrons pas sur les succulents repas préparés par Nadège (différents chaque jour) ni sur la propreté des chambres. Les nombreux avis des pensionnaires sont assez éloquents et nous le confirmons tout y est plus que parfait !
Par contre nous nous attarderons sur les qualités relationnelles :
L'accueil, la gentillesse, la disponibilité sont les maitres mots de cette famille toujours aux petits soins pour ses hôtes. Vous êtes reçus comme des amis et non pas comme des clients et les jours s'égrainent dans une atmosphère chaleureuse, joyeuse et conviviale.
Nadège, Nadia, Frankline, Myvonne et Gélase nous sommes "chagrin" d'avoir quitté votre merveilleuse ile si attachante.
Encore MERCI pour TOUT.
Et comme le dit si bien Patrick Victor dans sa chanson Goodbye Mahé : "Come back home soon".
A bientôt donc à la Digue !

Charles et Corinne

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge pendant 4 jours en octobre 2013.
L'accueil est chaleureux, la famille est souriante et agréable, Nadège, Frankline et Nadia sont disponibles, toujours prêtes à rendre service, à faire plaisir et à donner des conseils.
La chambre est très correcte, climatisée et équipée d'un petit frigo, le ménage est fait tous les jours.
Merci encore pour la dégustation de la chauve-souris et du " gato kalou".
Lors de notre prochain séjour nous séjournerons avec un grand plaisir chez Nadège.

Chafik et Virginie.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Une magnifique aventure humaine à la Digue!
Belle rencontre avec Frankline et sa chaleureuse famille. De la gentillesse sans limites, de la disponibilité en permanence,de la generosité dans chacun des leurs gestes. Nous sommes partis le cœur gros, avec plein de nostalgie mais avec la certitude que nous reviendrons en 2014. Merci Auberge de Nadège pour ces belles journées passées en votre compagnie.
Charo (la première perouviènne à y avoir mis pied) et José

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MEHEIRO, Responsable relations clients de L'Auberge de Nadege, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère amie Pérouvienne :) C'est avec le coeur gros aussi que nous vous avons quitté, en règle générale les voyageurs partent quasi malades de nous quitter et l'envie de revenir nous voir est évidente, votre séjour auprès de nous tous a été un ravissement entre amitié, complicité et c'est avec joie que nous vous reverrons lorsque vous aurez décidé de venir de nouveau à l'auberge, nous vous remercions de votre récit de la confiance que vous avez bien voulu nous attribuer et nous vous disons à très vite aux sesel.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Enchantes!!!
nous sommes venus nous chercher au port, belle surprise .
accueil ,service, gentillesse sont les maitres mots de cette adresse.
positionnement idéal ,tranquillité garantie.
les repas sont bons, les petits déjeuners copieux.
Grace a vous des rencontres formidables et inoubliables avec des locaux (Rondy ,Nevis )et les hôtes de table.
Le service est excellent,
a titre d'exemple il n'aura fallu que le temps de prendre notre petit déjeuné, afin de rencontrer rondy notre guide et de partir découvrir anse Marron tous les trois .Magique
Pour la location de vélos idem.Bravo
Les sorties en mer avec nevis sont des moments inoubliables.
Seul bémol chère Nadia et Frankline le matelas très dur a notre gout.
chère Nadège sitôt que vos matelas seront plus doux ne manquer pas de nous le faire savoir nous arriverons de suite .
Merci pour ces merveilleux moments et à bientôt.
Emmanuel et Agnès.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai séjourné à cette auberge déjà par 2 fois et la prochaine sera donc en 2014, à chacun de mes passages au sein de cette famille Seychelloise ça n'a été que du bonheur autant par leur disponibilité, leur gentillesse légendaire, le respect qu'ils ont pour leurs hôtes, je confirme que les chambres sont faites tous les jours sans aucun manquement à cela, le linge de maison est changé tous les deux jours (draps, serviettes etc) Lorsque l'on rentre de balade ou de plage, ça sent toujours bon et souvent des fleurs ornent notre lit et tables de nuit, les repas sont un vrai plaisir pour nos papilles ou cette famille s'applique à nous faire déguster de vrais repas typiques que nous n'aurions jamais en hôtel étoilé ou dans des restaurant, tout y est frais et varié tous les jours, les desserts sont faits maison par Nadège et leurs confitures sont un délice, je passe sur les grosses brioches au beurre préparées par Gélase tous les matins et que l'odeur de leur cuisson nous réveille avec plaisir pour nos papilles, tout y est (fruits frais, confitures diverses, jus de fruits frais, noix de coco fraîchement coupée et cueillie...) Sans compter sur la complicité qui s'est instaurée en deux passages chez eux, et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner en 2014, et lorsque je lis des avis mesquins et mensongers mes cheveux se dressent au dessus de ma tête de lire des critiques faciles et lâches de surcroît sous des prétextes bidons juste pour casser les gens par des voyageurs mal dans leur peau qui feraient mieux de rester bien tranquillement chez eux derrière leurs écrans à rêver par du virtuel au moins ils sont surs de ne pas se tromper! Je ne fais que conseiller cette auberge qui reste dans des prix très attractifs pour les séjours en demi pension, tous les studios et appartements sont équipés pour se faire la cuisine si l'on a envie, seules les chambres n'ont rien pour se faire à manger; mais disposent d'un frigo, clim marchant toujours très bien, bouilloire avec quelques tasses, le tout entretenu parfaitement par l'équipe de l'auberge et s'il nous manque quelque chose, on peut à tout moment les consulter pour avoir ce dont on a besoin!

Astuce pour la chambre : il faut demander juste ce que l'on a besoin et une personne tres agreable et charmante vient fin...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MEHEIRO, Responsable relations clients de L'Auberge de Nadege, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère amie voyageuse,

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour l'année prochaine si vous le souhaitez, et nous vous remercions de tout coeur pour votre récit sincère sur notre auberge nos soins et la vie auprès de nous tous et toutes. Nous serons heureux de vous revoir ainsi que d'autres nouveaux voyageurs pour de nouvelles aventures, et toujours avec joie, bonne humeur et offrir ce que l'on a de mieux pour des personnes en quête d'authenticité de simplicité! Bien à vous et à très vite donc.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons sejourne chez Nadege du 13 au 16 mai 2013.
Apres avoir etudie guides (routard, lonely planet) et sites (tripAdvisor,etc) nous avons choisi l'Auberge de Nadege tellement les avis etaient positifs. Excellent rapport qualite/prix/satisfaction!!
Nous avons adore notre sejour!! Merci Nadege et toute ta famille pour votre accueil exemplaire.
Nous avions la chambre "fransipanny" qui donne sur une rue (ce n'est pas une route) pratiquee de temps a autre par les residents qui circulent quasi tous en velo (et qui n'hesitent pas a vous saluer au passage). C'est une chambre double spacieuse et confortable avec une bonne literie,air conditionnee , sdb avec douche et wc. Il y a une petite terrasse devant (l'acces a la chambre se fait par la baie vitree sur la terrasse) et donc c'est tres agreable de s'y reposer en fin de journee.
Nous avons Evidemment pris la demi pension, chaque repas est un regal et surtout nous mangeons avec tous les residents de chez Nadege, cela permet de partager ce que chacun a fait de sa journee (excursions, ballade, bons plans...) et meme de faire de bonnes rencontres!!
Et puis n'hesitez pas a louer des velos sur place, et c'est le moyen de deplacement incontournable pour faire le tour de l'ile.
Bon Sejour!

Elena et Pierre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Second séjour chez Nadège & encore cette merveilleuse sensation de se sentir "en famille"...l'accueil, la gentillesse, la chaleur de ses hôtes est une valeur rare & délicieuse.
L'auberge s'est agrandie, avec deux jolis studios, idéals pour les familles...La salle des petits déjeuners & dîners s'est également agencée de deux belles tables permettant de savourer les merveilleux petits plats concoctés par Nadège & ses filles et rencontrer les voyageurs de passage ou en vacances. L'ambiance est toujours aussi sereine, amicale, bienveillante...LE LIEU idéale pour se déconnecter & se ressourcer.

( Je sais que mon 3eme séjour sera encore à cet endroit...et j'ai hâte d'y être ...à peine rentrée!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
MEHEIRO, Responsable relations clients de L'Auberge de Nadege, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour chère voyageuse fidèle et sincère. Votre avis ne fait que confirmer que nous avons donc des voyageurs et hôtes que nous avons fidélisé et qui sont considérés comme de vrais "amis" voyageurs du bout du monde. Second passage chez nous et pour nous aussi un réel plaisir de vous avoir revu et avons passé un agréable moment en votre compagnie. Nous offrons à tous ceux de passage ce que nous avons de meilleur afin qu'ils conservent un excellent séjour et reviendrons avec plaisir nous revoir, c'est notre voeux le plus cher. Nous vous espérons donc de nouveau chez nous quand vous le souhaiterez. Nous vous adressons toutes nos amitiés.

Vous connaissez L'Auberge de Nadege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Nadege

Adresse: La Digue | Anse Réunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Kitchenette Service en chambre
N° 4 sur 39 chambres d'hôtes à La Digue Island
L'auberge de Nadège est située proche de la jetée et des plus belles plages de l'île. Elle est composée de plusieurs studios, chambres ou encore une villa récente, tous équipés entièrement soit pour préarer ses repas ou seulement une boisson chaude avec frigo incorporé,la climatisation et la Wifi sont proposées. Chaque appartement est équipé de terrasse privée, une grande salle de repas équipée pour recevoir tous les voyageurs que ce soit au petit déjeuner et repas du soir, dans une convivialité et ambiance décontractée,et partager ainsi de merveilleux moments ensemble le tout dans l'authenticité. Des vélos sont compris dans le prix de la location à la journée pour faire le tour de l'île et de ses anses et plages. Des activités marines aussi sont proposées par Nevis ERNESTA vivant sur place avec son bateau et faisant de jolies sorties en mer avec les tortues marine et autres îles à la découverte. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de Nadege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.