“Une très belle adresse” 4 5 étoiles

Benjamine Guest House
Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |
“Une très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La chambre est propre et confortable, présence de clim et coffre fort.
Maria et Monica sont très gentilles et souriantes.
Petits dej assez bon (fruits frais et gâteau maison)
Location de vélo sur place.
L'eau chaude n'est pas toujours très chaude mais aux Seychelles ce n'es pas vraiment un problème !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BenjamineHolidays, Manager de Benjamine Guest House, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci de votre gentil commentaire et également du choix de rester à la maison d'hôtes de Benjamine. Il faisait beau vous ayant de rester à notre maison d'hôtes.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ce petit hotel propose quelques petits bungalows équipés d'un coffre fort, d'un sèche cheveux, d'un petit frigo (idéal pour stocker les boissons), une bouilloire avec des sachets de café ainsi que du sucre en poudre. Bien pratique quand on arrive et que l'on a rien a boire ;-)
Cet endroit est bien fleuri (mais cela ramène des insectes...), et la chambre est propre et nettoyée tous les jours avec les serviettes changées également.
C'est une petite chambre (difficile d'entreposer tous les bagages car pas très spacieux), mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre de ce petit détail...
Surtout que c'est relativement bien situé, avec le port et toute l'animation à 10 petites minutes à pied et meme pas 5 minutes a vélo (élément essentiel de votre séjour !).
Vous trouverez également une petite supérette "Gregoire's" à seulement 2 minutes. Idéal pour aller se chercher le petit déjeuner (avec croissant, donut, beignet, pain...) si ce n'est pas compris dans votre forfait.
Vous êtes également proche de la plage si vous voulez faire un pique nique avec un take away (ne pas hésiter à manger local dans ces pti boui-boui, c'est excellent et pas cher du tout ! et les meilleurs take away sont à la digue, je recommande fortement. Vous en trouverez un vers le port, proche du café internet)
Je conseille vivement cet endroit pour les petits budgets comme nous.
60€ sans le petit déjeuner (ou 70€ avec), le moins cher que l'on ait trouvé aux seychelles !!!
Petit bémol : c'est très mal isolé ! On entend les voisins quand nous prenons notre douche, mais la chambre n'est pas concernée, car elle ne touche pas le mur des voisins.
Mais dans tous les hôtels qu'on a fait, on a eu le même souci, surtout avec les aboiements de tous les chiens errants qu'il y a aux seychelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Benjamine Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benjamine Guest House

Adresse : Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°12 sur 37 chambres d'hôtes à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Benjamine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benjamine Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.