“Inégal et staff à manager...” 3 5 étoiles

(+248 ) 234 023
Classé n° 15 sur 21 Restaurants à La Digue Island
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Inégal et staff à manager...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très inégal d'une personne à l'autre. Première fois au top par une personne charmante, Nous décidons donc d'ici retourner pour dîner trois jours après et là grosse déception tant au niveau du service que de la qualité (lenteur,manque de professionnalisme, réflexions vraiment limites aux clients, réunion de serveurs en plein milieu de la salle qui dévisagent les clients et se moquent d'eux sous leur nez, wahou quel professionnalisme!!!).
En résumé préférez vous y arrêter en dehors des heures du déjeuner, vous attendrez un peu mais les Curry de poisson et curry de poulet à sont tomber : plein de saveurs, d'épices multiples et très relevé comme nous aimons.
En sirotant un cocktail l'attente sera moins longue. Vous aurez alors la chance de manger des plats préparés à la minute et beaucoup plus savoureux.
Le soir c'est la cantine à touriste et en mode "allez on va se moquer des touristes ce soir et les prendre pour des pigeons".

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Sud
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Service très long, ambiance cantine, forte odeur d'huile dans le restaurant pourtant toujours aéré, cuisine très moyenne, personnel peu souriant. Bref ca nous a dépanné mais je ne le conseillerai pas.

Visité en juin 2013
Agde, France
“Super bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre sympa, accès excellent, on ne peut pas le rater et bon rapport qualité prix ! A faire vraiment !

Visité en octobre 2013
Allemagne
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

On s attendait à mieux
C est bon mais pas excellent
Côté dessert, on a été déçu entre les parfums de glace annonces et la réalité, il y avait une grosse différence...

Visité en octobre 2013
suisse
“on s'attendait à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Au vu des recommandations données par un livre spécialisé pour le tourisme aux Seychelles... nous avons soupé un soir dans ce restaurant, nous n'avons pas spécialement apprécié nos plats ainsi que le service.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Marston ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Chez Marston ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.