“Menu appétissant mais...” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Menu appétissant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

...plat moins gouteux que prévu à l'arrivée. Préparé à la demande certes mais plutôt à la va-vite... Avantage : ouvert toute la journée.
Attention à la note : on m'avait compté 3 Seybrew (bière locale) que je n'avais jamais commandées...

Visité en mars 2014

“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

les plats ne sont ni bons, ni mauvais; classique. terrasse agréable.
service long et erreur dans la commande.

Visité en mars 2014
Vuadens, Suisse
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons mangé trois fois de suite là-bas ! Service long mais cela vaut la peine. C'est propre et les desserts sont réfrigérés.Très bon service et l'une des serveuses à un rire très contagieux.Pour le moment mon resto préféré.On a diné à la St valentin et l'animation musicale étonnante !prix tout à fait corrects.

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ce genre d'etablissement ne devrait pas exister dans un endroit si paradisiaque et tourisitique.
L'accueil est tres froid (pas un mot, juste un signe de tete pour designer la table), le service est extrement long (45 min entre la commande et le plat), le personnel n'est pas aimable voir mal poli. Par exemple: en dessert j'avais demande un "fruit shake à la mangue" qui consiste en une boule de vanille + jus de fruit de mangue frais. La seveuse m'apporte une glace fruit de la passion + jus d'orange et me demande si ca me va. je lui reponds que non ce n'est pas ce que j'ai commande. Elle repart alors tres enervé en soupirant tres fortement pour qu'on l'entende et j'ai du attendre encore 15 min pour avoir le dessert commandé!
Quant à la nourriture, ce n'est juste pas bon. Mon curry etait tres-tres epicé et le poisson de mon mari pas frais. Il etait accompagné d'une sauce creole qui etait en fait une simple sauce tomate concassée....
Bref, EVITER ABSOLUMENT ce resto

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“PIRE HAMBURGER DE MA VIE... :-(”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La viande n'est pas du boeuf, C'EST IMPOSSIBLE. Je n'ai pas reconnu le Gout... le steak est tres plat et fin on a l'impression qu'il y a de la gomme dedans… J'ai encore envie de vomir rien qu'en y pensant. Nous avons gentillement poses la question a la serveuse qui nous a fait comprendre que la viande etait peut etre trop vieille. Ah bon... alors on mange de la viande avariee et c'est normal ici? J'ai ete malade comme un chien toute la journee apres ca... C"EST UNE HONTE de servir un hamburger quand on ne sait pas le faire ou qu'on a pas les produits qu'il faut. Dans ce cas la, faites ce que vous savez faire de mieux, mais ne proposez plus des hamburger dans votre carte!!! QUEL GACHIS...RESTAURANT A EVITER!!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Marston ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Chez Marston ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.