“Un beau coin de paradis” 5 5 étoiles

Etoile Labrine a été ajouté à vos Favoris
Etoile Labrine
L'Union | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles   |
montcet
“Un beau coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Encore un grand merci à Apever, sa maman et à tous les employés de ce joli coin de paradis seulement 110 euros.
Quel accueil et quelle gentillesse!!!!
Logement avec climatisation d'une grande propreté et bien décoré, vélo à disposition, repas généreux et le sourire 24h/24.
Sans oublier les quelques soirées animées en chants créoles.
Bravo à toute l'équipe, félicitations pour tous les projets de développement que vous avez encore et au grand plaisir de vous revoir un jour.
Nous recommandons chaleureusement votre adresse à tous ceux qui aiment rencontrer de belles personnes
Nat et phil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Creysse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Comme les avis précédents , nous avons été tout d'abord trés bien accueillis ! Commande de vélos directement faite par le gérant à 100 RS / Jour !
5 Mn à vélo d'Anse Source d'Argent , Villa au calme sans trop de passages , Le seul hic c'est l'ombre, les plantations sont encore jeunes .
La Chambre est confortable avec un petit frigo et une bouilloire , clim,plafonnier, coiffeuse , armoire , salle de douche pouvant accueillir 10 personnes !
Personnel souriant et discret !
Les repas sont un régal , cuisine avec produits frais typique seychellois , barbecue de poisson, carry etc... ! Un délice Excellent rapport qualité prix pour la Digue !
Petit déjeuner trés varié et copieux .
Trés beau séjour dans ce guest-house serein et pas trop cher.
Le soir pour rentrer penser à prendre une lampe de poche ou frontale , la route avec peu de batiments n'est pas du tout éclairé ! On a utilisé le portable !
On recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SAINT-AVOLD
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Que dire de cet établissement.... si ce n'est que tout est parfait. L'acceuil, les prestations, les repas et surtout, la gentillesse des gens qui y travaillent. Le cadre et les appartements sont superbes. Nous n'avons rien de plus à rajouter par rapport aux commentaires de Sébastien.
Nous voulons juste en profiter pour faire un gros bisou à l'ensemble du personnel et un salut amical à Boboy et son moussaillon Ernest.
PS: à l'attention des gens qui ont trouvé cet endroit nul, je me demande s'ils ne se sont pas trompé d'adresse et que, pour aimer laDigue, il faut aimer le rythme créole et ses gens.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Apres le sympathique cocktail de bienvenue, nous avons découvert notre chambre. Un seul mot me vient: MAGNIFIQUE!! un lit king size avec une jolie moustiquaire nouée au dessus, des fleurs disposées sur les draps harmonieusement et un matelas mouelleux à souhait. La salle de bain entièrement carrelée est immense, on aurait la place de mettre une baignoire dans la cabine de douche tellement il y a de la place :). Sans oublié les fleurs qui sont également présentes.
Devant la chambre se trouve une petite terrasse( tres agréable notamment pour un apéritif avant le diner) et un petit jardin fleuri avec une table et des chaises.
Petit truc sympa, la douche située entre les bungalows, permet avant de rentrer d’ôter une bonne partie du sable fins et blanc de ce paradis.
L'emplacement des lieux est idéal, On est qu'a quelques coups de pédales de la mythique plage d'Anse source d'Argent et du parc d'Union Estate. La petite commune de La Passe située a 5 minutes offre les commodités nécessaires
Le petit déjeuner; Pris sous la tonnelle est vraiment exellent, jus de fruit frais, fruits du jardins, œufs,crêpes...enfin tout ce que vous voulez quoi et en plus servi dans de belles assiettes par un personnel tres gentil et tres pro
Le diner: il vous en coutera 300 roupis (environ 17.50€) ce qui n'est vraiment pas cher par rapport aux plats servis et à la quantité!!! Le poisson en est l’élément central (sauf demande contraire de votre part) Un petit thé à la citronnelle fera digéré ce repas digne de Gargantua!!
Le personnel répond à la moindre de nos sollicitations avec le sourire et est ouvert à la discussion, ce qui est très agréable, On se sent tout de suite très à l'aise, un esprit familial s'installe très vite.
Bilan: Un lieu tres ageable, un rapport qualité/prix exellent, un personnel aux petits soins...un petit coin de paradis dans ce jardin d'eden qu'est La Digue
PS Petit coucou à Jo et à son fils!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons été bien accueillis avec une serviette et une boisson rafraîchissante. La chambre décorée avec soin est d'une propreté irréprochable ainsi que la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuner et la cuisine familiale faite avec les produits locaux et le poisson frais du jour. Tout était excellent et mieux qu'au restaurant. Apever, Johanna sont très accueillants, conviviaux et toujours prêts à vous rendre service. Nous avons passé un excellent séjour. Pour nous meilleure adresse de la Digue avec un super rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Etablissement récent,
situé à proximité du domaine de l'Union Estate d'où on accède à la mythique plage d'anse source d'argent.
situé au calme, location de vélo recommandée (livrés dans la demi heure suivant notre arrivée)
les propriétaires et le personnel sont très agréables et attentionnés
vous pouvez dîner sur place en prévenant le matin, le menu est très copieux pour 20 euros environ par personne, très correct donc pour la destination.
les chambres sont spacieuses, la décoration n'est pas forcement au gout de tout le monde mais le tout reste quand même agréable et simple et surtout très propre !
L'ensemble de bungalows dans un jardin fleuri est très agréable, à savoir qu'il y a deux grands bungalows divisés en 3 chambres et 2 bungalows divisés en 2 chambres soit 10 chambres au total avec petite terrasse.
note globale BIEN

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

déjà très mal placé, loin des plages dans un trou perdu, les employés de service non motivés, sans sourire, non qualifiés, aucune expérience ne savent rien gérer : un peu perdus dans leur taches .. draps tachés, on dirais des taches de sangs (comme des gouttes séchées), chambres manque de tous, de confort et d'équipements, cadre très bruyant on entend les voisins parler fort ... absence de salle pour dîner, en plein aire, sous la pluie très souvent, les gérants, comme tout le personnel n'ont pas envie de travailler il faut dire plusieurs fois des choses pour les avoir : comme pour la location des vélos .. très désagréables d'ailleurs, une famille avide d'argent .. n'inspire aucune confiance, je définirai comme une auberge de jeunesse de bas de gamme !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Etoile Labrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Labrine

Adresse: L'Union | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Restaurant
Classé n°2 sur 38 chambres d'hôtes à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Labrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Labrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.